CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+27
Oscar
Leeloo
kinouz
Romance
Dakota
caro
Non-Non
Stéphanie
Les bretonnes
esa21
melobéa
Saillant
chinook
belook
manolye
kesak'oh
Darling
nathalie
fiona
appaloosas58
Pops64
Kid
louvesanstâches
tachunko
Etoile
bettie
mylene7801
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyVen 5 Fév - 18:21

Alors Tachunko tu en as trouvé des araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyVen 5 Fév - 18:34

Pour tout t'avouer, je n'ai pas cherché et j'en ai tellement peur que je préférerais qu'il n'y en ait pas...
Je passerai un coup d'aspi rapide dans le week end histoire d'être sûre et d'enlever le plus gros.. lol!

Etoile, dans la voiture outre la poussière et la boue (et un peu de foin ces jours ci), j'ai dans ma voiture une véritable annexe d'écurie : fourches, cotte, bottes, gants, doudoune, trousse de secours et de pansage, granulés, pain dur.. Et j'en passe. L'humeur du jour - Page 37 547797

Après le rassemblement des fans d'appaloos et d'indiens, on devrait organiser un rallye de nos "superbes" voitures !! L'humeur du jour - Page 37 931194 L'humeur du jour - Page 37 931194
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyVen 5 Fév - 19:37

MDR!!! la mienne est pareille que les vôtres...Pourtant, la r25 est soit disant une voiture de PDG... en 1985, je suppose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyVen 5 Fév - 19:57

Une citation

"On reconnaît un propriétaire de chevaux à l'intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie et une vieille veste toute froissée. Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens."

Helen Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyVen 5 Fév - 20:13

... bon je dois tout de même vous avouer que malgré que je sois assez maniaque... hum dans mon coffre il y a un carton avec mes godasses de ch'val pour aller voir Sioux à tout moment sans saloper mes affaires de "civile", une grosse écharpe et un gilet (spécial cheval) et quelques carottes... Embarassed

certes c'est "rangé" dans un carton mais plus ça va, plus ça déborde du carton... affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyVen 5 Fév - 20:27

Et plus ça ira et plus ça débordera non seulement du carton mais aussi à terme du coffre Twisted Evil Twisted Evil
Et tu comprendras pourquoi on en a finit de laver notre voiture régulièrement L'humeur du jour - Page 37 547797
Revenir en haut Aller en bas
Isavega
Tachu
Tachu
Isavega


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/12/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 11:34

Dakota a écrit:
Une citation

"On reconnaît un propriétaire de chevaux à l'intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie et une vieille veste toute froissée. Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens."

Helen Thomson

Tiens ! Ca correspond exactement à ma voiture, les enfants en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 11:44

Une belle aprèm avec du soleil et il fait bon Smile
Vais aller voir le gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 13:04

Et bien chez moi c'est pluie ce matin, ménage cet après midi, ben oui faut bien un peu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 15:16

Tiens Dakota, moi c'est pareille... pluie, donc ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 15:49

PLUIE PLUIE PLUIE....GADOUE GADOUE.... L'humeur du jour - Page 37 659563 L'humeur du jour - Page 37 659563
L'humeur du jour - Page 37 734479 L'humeur du jour - Page 37 734479 L'humeur du jour - Page 37 734479 L'humeur du jour - Page 37 607761 L'humeur du jour - Page 37 607761 No No



L'humeur du jour - Page 37 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 16:19

Babou et Etoile il pleut chez vous il neige pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isavega
Tachu
Tachu
Isavega


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/12/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 16:30

C'était mal parti aussi pour moi ce matin avec une pluie ininterrompue, puis finalement ça s'est bien arrangé cet après-midi, et je reviens d'une belle ballade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 16:46

moi il a fait beau cet aprem, j'ai fait ma premiere (et derniere surement) ballade en tete a tete avec Orion, on a longé la riviere (en fait c'est la mer) jusqu'a une chapelle au bord de l'eau, pause broutinage et retour au pas de course, Orion avait hate de retrouver sa coupine Taiga lol!
il a bien tenté quelques demi-tours au début mais bon rien de bien méchant. Et comme les chemins etaient trop gadouilleux on a pas pu galoper, du coup on s'est juste fait quelques foulée sur le bitume, et avec ses petites chaussures il a plus mal aux pieds c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 17:37

Chez nous, c'était du beau temps! J'ai fait une balade avec Chloé, la plus chaude de mes jujus, avec mon homme à pieds avec les chiens...depuis octobre je n'étais pas montée!!! Elle est partie en live à l'attache : un tracteur est passé sous son nez...Heureusement que je l'avais sanglée juste avant...J'avais prévu le coup...Je me suis dit que ça allait être chaud, mais la balade s'est super bien passée, elle était aux ordres, rênes longues et pour les galops, super!!! Pas chauffée du tout, petit galop bien rythmé...Pas à fond les manettes comme d'hab... Je lui ai fait faire un demi tours au galop pour rejoindre mon mari, elle a pas aimé et m'a balancé un petit coup de cul en guise de désaprobation Smile Mais, c'est pas grave, on était presqu'à niveau... Puis, je l'ai laissé repartir dans le "bon" sens pour un autre super petit galop...Les 2 autres l'ont appelée au loin, pas trop cool, mais ça va elle n'a pas trop chauffé...Voilà, j'avais tort de ne plus avoir confiance en moi, au début j'avais bcp le trac...Mais tout a été super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 18:38

Super Nathalie !! cheers
Nathalie, Isavéga et Bettie, vous avez vraiment eu de la chance d'avoir du beau temps sunny , ici aussi c'est pluie.. L'humeur du jour - Page 37 734479
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 18:52

Super Nathalie...

Moi ça fait un bail que je n'ai pas monté mes dondons !
J'ose pas trop en fait, c'est bête hein...
Mais j'aime les voir zen et tranquille le ventre rond...Elles sont dans un autre état d'esprit, et moi aussi...Mais j'ai déjà hâte de les remonter, surtout mon Etoile si parfaite, et bosser Napaloose aussi, il le faut !

J'avoue que j'aprehende seulement qu'Etoile n'aime plus nos balades comme avant, j'ai la trouille, un peu et je l'avoue ici que sa gestation l'éloigne de moi, c'est bête hein, mais je l'aime tant, notre complicité, notre plaisir à être ensemble, elle va forcément moins aimé quand ce sera pour sortir sans son poulain, pour s'éloigner des cops, alors qu'avant elles s'en fichaient, royalement...Mais j'ai peur qu'après sa grossesse, tout ça change...Et pourtant c'est la plus belle chose qu'elle puisse me faire, ce poulinou...Alors qui vivra verra ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 19:38

Etoile,
Ma Chloé, qui, avant sortait sans problème toute seule, n'a pas eu de poulain, mais, est sortie pendant un mois cet été, ts les jours avec ses copines...Depuis, elle n'aime plus sortir seule, comme avant, et découvrir des balades... Peut-être c'est moi qui n'aime plus sortir seule, au fond?
Mais, elle m'aime tjrs autant et moi aussi... Smile
T'en fais pas, les tiennes seront comme avant, peut-être mme un peu plus à l'écoute, encore! Smile
J'ai mis les photos de la balade d'aujourd'hui dans "votre bouille"
J'avais le trac, mais j'ai pris sur moi, et là je suis encore en phase de décompression...LOL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptySam 6 Fév - 19:40

Les 1ers jours, elle sera toute fière de te montrer son bébé et après, pendant quelque temps, c'est sûr, ça sera lui sa priorité et elle lui accordera toute son attention. Mais dès qu'il commencera à prendre un peu d'indépendance, votre belle relation reviendra vite Twisted Evil et encore plus intense qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyDim 7 Fév - 9:23

Merci les filles...Vous êtes si gentilles...
C'est tellement bête de stresser pour ça... coeur

Aujourd'hui, j'en ai marre, il à plu toute la nuit à torrent, impressionnant, mes pauvres belettes ne peuvent pas rester dans leurs paddock, c'est que de la boue, aucun coin sec, elles sont lasse je pense, alors j'ai décidé de clôturer le pré bien herbu et de les y mettre, elles pourront enfin se poser un peu, souffler, et moi aussi blush , j'espère qu'elles vont pas l'abîmer trop vite !!
Photos tout à l'heure !! L'humeur du jour - Page 37 454816 L'humeur du jour - Page 37 454816
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyDim 7 Fév - 18:43

Bonsoir tout le monde! Smile
Shan shan est toujours malade mais va un peu mieux, je continu son traitement et je lui refait une prise de sang dans quinze jours on verra....
Deja la avec 15% par ce que j'ai précisé en envoyant au labo que j'etait assistante véto ca me couté la peau des fesses la deuxieme partie des analyses enfin bref...
Il retrouve un peu de forme, une heure trente de ballade au pas cette aprem... ca nous change les idées! Smile
Et texas et etnesse progresse, nos juments de traits aussi d ailleurs... j'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyDim 7 Fév - 19:00

Etoile, ce n est pas bête lol c est normal ^^ et puis tu sais même si toute son attention est tournée vers son bébé ce n est pas pour autant qu'elle va te laisser de coté !!

Saillant je suis bien contente d apprendre que ton Shan va mieux, j espère que le résultat des dernières analyse seront encore plus encourageant !!
Heureusement que tu as les 15 % !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyDim 7 Fév - 21:46

Bon courage à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyLun 8 Fév - 9:29

Je ne suis pas svt présente sur le forum en ce moment...Meme si je ne poste pas bcp je viens chaque jour vous lire...En fait j'ai quelques soucis personnels qui m'affectent bcp...et surtout j'ai mon grand père qui était un homme très actif qui a fait un AVC cette semaine...alors j'ai le moral ds les chaussettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 EmptyLun 8 Fév - 10:22

Ho ma pauvre, j espère que ton grand père va aller mieux et que tes soucis perso vont se résoudre !!

Je t envoie plein de bonnes ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour...
» Kid c'est ton jour !
» Frayeur du jour :)
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: