CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.

Aller en bas 
+22
BAY CAPE'
Leeloo
emina2226
ninie
nathalie
Pops64
Babou
Non-Non
mylene7801
Stéphanie
Les bretonnes
Dakota
esa21
manolye
appaloosas58
Etoile
louvesanstâches
bettie
fiona
tachunko
Kid
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 20:06

Mais comment tu fais pour changer le titre de ton post !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 21:21

J'espère que vous avez pu voir la vidéo, sinon dites le moi et pour changer de titre de mon post, je vais dans le sujet du post (à la 1ère page) et je vais dans "editer", sais tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 21:41

Ah oh merci
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 21:42

Je vais refaire un essai pour ta vidéo et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 21:49

Oui ca a marché cool, dis donc tu faisais un sacré trot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 9:13

J'ai vu ta vidéo!! Il est trop mimi ton paloo!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMar 23 Fév - 21:49

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 7:41

tres jolie video!!! pour le cheval croisée frison il a pris plus la couleur du frison et la tete et le reste c'est le corp du selle francais .
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
emina2226
Mini tachu
Mini tachu
emina2226


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2010

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 10:14

thalie29460 a écrit:
Je commence mon post par une photo de jeudi, en attendant le maréchal, Radja s'est amusé avec son pote Quaprice (poney d'une autre voisine, Julie) vous aurez l'occasion de le voir souvent avec nous en balade.
Donc au paddock, un joli cabré de Radja.

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 46772

jadore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 10:17

Emina, file de présenter qu'on en sache plus de toi, et que tout le monde puisse savoir qui tu es, merci !

ETOILE ADMIN

_________________
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptySam 27 Fév - 13:14

Merci Emina !
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 19:46

Je continue mes séances de travail, on a remis très souvent car la carrière n'était pas dispo, J.luc a visionné une vidéo de Andy Booth et je vais lui prêter celle de corbigny, apparemment ça lui plaît mais comme il le dit, c'est malheureusement devenu très commercial, je vous mets la vidéo de la séance.

Je travail seul maintenant avec J. Luc car ma fille a abandonné, elle est trop jeune et ça l'ennui et comme les autres filles ont un meilleur niveau que moi, je dois donc avoir mes séances toute seule , par contre ma voisine est resté avec moi, sinon tout seul Radja ce serait impossible, nous avons donc pendant une heure regardé les filles travaillé et par la suite c'est Kim et julie qui nous regardait et qui filmait aussi.

J'appréhendais pas mal, le fait d'être seule, mais en fin de compte, c'est mieux, le temps à passé très vite et j'étais pour du coup très sollicité par le "mono", j'ai même galopé, ce que je n'aime pas faire en carrière, mais tout s'est bien passé, j'ai encore du boulot, mais petit à petit ça vient, par contre j'ai dû remonter mes étriers, J.Luc pense que c'est mieux, je dois donc me réhabituer à ça

https://www.youtube.com/watch?v=e0mr5oQWDlc

Et aujourd'hui, ma 1ère chute en balade en presque 2 ans d'équitation, j'en ai eu trois autre donc deux en carrières et une sur ma pelouse

Mais aujourd'hui c'était bien différent après avoir bien travaillé hier en carrière, je décide avec Julie ma voisine de faire une balade au bois, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé au bois, elle monte donc Izys (double ponette de ma fille) et moi Radja, nous étions accompagné de ma chienne Daisy qui elle a quelques kilos à perdre.

Après plusieurs trots, galops, croisé des biches, des promeneurs avec chiens, donc presque 3 heures de balades, on est sur le chemin du retour, mais toujours dans le bois, et nous voilà proche d'un croisement et là un chien Border collie qui sort d'un coup en aboyant, Izys qui était devant n'a pas bronché, par contre Radja , demi tour et galop à fond, j'ai essayé tant bien que mal de l'arrêter, (le chien nous poursuivait, malgré les appels de sa maitresse ) j'ai donc décidé l'arrêt d'urgence que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de pratiquer avec lui, je l'ai pourtant fait délicatement pour ne pas qu'il tombe, mais il s'est arrêté brutalement et j'ai valsé, mais sachant que le chien nous poursuivait j'ai cru que Radja m'aurait piétiné, mais non, il a stoppé.
Je me suis relevé assez vite pour prendre dans les rênes de Radja car le chien arrivait sur nous, Julie venant sur nous et chassant le chien avec son stick, mais la proprio l'a engueulé (mais fallait pas le frapper) elle lui a répondu qu'elle ne l'avait pas touché, qu'elle le faisait juste fuir, mais bon !

Une fois que Julie s'est approché de moi je lui ai tendu les rênes de Radja, je tombe facilement dans les pommes quand j'ai des douleurs. Je me suis assise tant bien que mal et là la proprio du chien qui me dit, "je suis désolé, vous vous êtes fait mal ?", Ben "Oui gourdasse "je l'ai pensé très fort, mais pas dit, bref après s'être excusé plusieurs fois, elle est parti avec son chien en laisse cette fois, par contre ma chienne a eu tellement peur qu'elle s'est sauvée, mais elle a fini par revenir assez vite.

Bref, grosse peur, grosse douleur sur la fesse gauche et au niveau de la hanche droite aussi, je me suis peut être dérangé quelques choses, très courant chez moi, même sans monter à cheval, voilà je voulais vous faire partager cette douleur qui restera sans doute une bonne semaine, je crains les douleurs pour demain, je me suis donc chouté au paracétamol et au voltarène (crème).

Désolé pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 19:58

aie! mince! j'espere que tu vas pas avoir trop mal.
en tout cas la rene d'arret d'urgence a marché! un peu trop bien meme du coup, mais si ça se reproduit tu pourra anticiper maintenant que tu sais que l'arret est brutal!
j'aimerais bien savoir faire ça quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 22:43

Moi j'ai essayé la rêne d'arrêt d'urgence et en plein galop on est complètement désiquilibré, il faut avoir vraiment une bonne assiette pour rester sur son cheval !!!!
Bref je n'aime pas du tout !!!
Thalie j'espère que tu vas te remettre rapidement, demain c'est sur tu vas avoir des courbatures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 7:36

ohh mince!! tu es comment aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 7:40

C'était également en plein galop Dakota et j'étais aussi déséquilibré, donc aucune chance, mais comme il ne s'arrêtait pas, j'ai pas eu le choix de faire l'arrêt d'urgence et pourtant je l'ai fait en faisant attention justement, mais bon, la prochaine fois je le laisserai galopé un peu plus loin, je n'avais pas fait 100 m, mais comme le chien était toujours derrière nous et qu'il n'obéissait pas à sa maitresse, pas facile, ça s'est passé tellement vite. Rolling Eyes

J'ai pas de bleu aujourd'hui, mais très mal au coxisse (ortho silent ) et à la fesse gauche, je sent aussi des courbatures au niveau des épaules, bref j'ai tout de même assez bien dormi, mais sans trop bougé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 8:55

Et bien ! j espère que tu vas vite te remettre ! !

l arret d urgence ... ha oui vaut mieux être bien calée dans sa selle !! mais aussi ca t aura permis de voir et peut être doser un peu moins fort l arrêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 21:51

Merci pour votre soutien, et ma séance de travail, pas trop déçu de ce que j'ai fait, je le suis un peu moi, contente car j'ai pu le faire sans autre cheval à côté et j'ai vaincu ma peur pour ça, mais mon travail à vraiment besoin d'^tre approfondi.

Pendant la séance j'étais pas très à l'aise, le fait qu'il m'ait dit de remonter les étriers et je suis chaotique, en plus il reçoit encore des coups dans la bouche, je demande encore et encore alors qu'il est bien, (ça me démoralise)
Il y a juste un ptit changement c'est que Radja réagit mieux, il est plus en train, plus en avant que les autres séances, il travaille enfin, vous en pensez quoi ?

J'aurai aimé travailler seule avec Radja et suivre les dvd que vous m'avez conseillé, mais je n'y arriverai pas, pas toute seule, c'est pour cela que je continue les séances avec lui, j'ai encore beaucoup de lacunes et j'essaie mais difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 21:55

oui je trouve qu'il a l'air plus actif, ça se voit au pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMar 9 Mar - 17:20

Tu as deux ans d'équitation Thalie ?
Bein ! c'est pas mal ce que tu fais alors, Paris ne c'est pas fait en un jour !!!!!!!
Tes mains sont un peu hautes et tes pieds trop sur les épaules, mais tout cela s'apprend au fil du temps !!!
Et en équitation on apprend tout le temps, même après des années.
Radja à l'air de bien répondre à tes demandes de départs au trots, pour le galop, cela va venir, avec un peu de travail, mais déjà en exterieur il galope bien LOL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMar 9 Mar - 17:33

Tu as bien progressé oui mais je trouve toujours -et encore plus maintenant- que tu chausses tes étriers trop courts..
Pour apprendre à céder, entraînes toi à la maison : tu fixes 2 longes sur le dossier d'une chaise et tu serres les doigts pour demander et tu relâches tout de suite derrière, avec un peu d'entraînement extérieur (pas sur la bouche de ton cheval j'entend), ça va vite venir.

_________________
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Cadrei10Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMar 9 Mar - 18:38

Oui, bettie c'est aussi ce que je pense.

Dakota, oui, même pas deux ans d'équitation, "il galope bien en extérieur" Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 931194 merci.

Tachunko, à vrai dire, avant je pensais que j'avais les étriers trop long, je les perdais souvent, bon là je trouve aussi qu'ils sont trop court, mais c'est lui qui m'a demandé de les raccourcir, mais je vais tout de même rallonger un peu, je pense même que dimanche si je les avait eu plus long je ne serai peut être pas tombé (mais on ne saura jamais).

Pour apprendre à céder, entraînes toi à la maison : tu fixes 2 longes sur le dossier d'une chaise et tu serres les doigts pour demander et tu relâches tout de suite derrière

Pour monter en rênes longues ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMar 9 Mar - 19:24

Thalie j'ai vu sur la vidéo que tu étais plus sur la pointe des pieds dans tes étriers, alors si tu les rallonges essaie de baisser un peu plus tes talons, pour éviter de les perdre.
Bon facile à dire comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMar 9 Mar - 20:06

Non pas forcément monter en rênes longues, c'est juste un moyen de s'entraîner pour apprendre à relâcher rapidement la pression...
Parce que dans ce domaine, si on ne fait pas un effort, on a tous tendance à demander et à oublier de céder ou trop tard.. C'est typiquement humain

_________________
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Cadrei10Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 8:30

Oui, Dakota c'est exactement ce qu'il me dit, de baisser les talons, mais pas facile, par moment je le fais et puis d'autre moment je pense à autre chose, disons qu'il me gave d'information, rester sur la piste, dans les angles aller jusqu'au bout sans couper, garder la même allure, que le cheval reste connecté, talons baissés, genoux serré,.....pas facile de garder tous ça en mémoire, sans parler des détails quand on doit partir au trot, changement de coté au stick, il me dit que cela viendra tout seul par la suite, mais que pour l'instant il fera que rabacher, remarquer l'heure est passée très vite, moi qui pensait en étant seule que je trouverai long puisqu'il sera toujours derrière moi, mais non.

Tachunko, par contre prendre céder je comprends tout à fait, il ne faut donc pas attendre que le cheval obéisse tout de suite et refaire la demande en permanence, prendre céder, jusqu'à ce qu'il cède, c'est bien cela ? je mélange en peu tout maintenant.
Je vais essayer sur une chaise.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Ma 2ème expérience de chauffeuse équine avec Izys (vidéo)
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: