| Dessin appaloosa, votre avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Dessin appaloosa, votre avis ? Mar 8 Sep - 10:32 | |
| Coucou les amis, petit sondage pour savoir lequel de ces deux crayonnés vous préférais??? C'est pour mon livre sur les appaloosas,histoire de lui donner une belle image ! Les deux sont quasi pareils, le premier est le premier crayonné réalisé, l'indienne à donc les yeux ouvert.... Et le deuxième, plus travaillé, car fait sur mon papier à peindre, elle à les yeux fermées, plus contre le cheval....Plus complice peut être ? Voila, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider avec vos ressenties etc !! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? Mar 8 Sep - 11:16 | |
| le deuxième est vraiment génial. j'ADORE. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? Mar 8 Sep - 11:39 | |
| sur la deuxieme on a plus l'impression qu'elle lui fait un calin avec sa main ouverte. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? Mar 8 Sep - 11:40 | |
| Merci de vos avis ! Vous préférez yeux ouverts ou fermés ? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? Mar 8 Sep - 11:44 | |
| sans aucune hésitation, celle avec les yeux fermés. Je trouve que ça fais plus complice voir même j'ai l'impression qu'elle est complètement dingue de ce cheval. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? Mar 8 Sep - 11:58 | |
| Y'a pas photo, pour moi aussi c'est le 2ème. Il est superbe Je trouve le 1er pas fini, une esquisse si tu veux alors que le 2ème est beaucoup plus abouti et nous transporte dans le rêve et la complicité avec le cheval. Et je trouve aussi que les traits sont plus fluides dans le 2ème. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? Mar 8 Sep - 20:07 | |
| J ai mis aussi le 2ème ! Je trouve le couple plus couple .... suis pas très clair ^^ on a l impression qu ils fusionnent et oui aussi les yeux fermés renforcent mon impression En tout cas très beaux dessins bravo | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? Mer 9 Sep - 19:55 | |
| De très beaux dessins ça c'est sûr mais je suis plus en admiration devant le 2ème. Il fait ressortir une certaine confiance de l'indienne à son cheval !! Comme dirait l'autre : "C'EST DE TOUTE BEAUTE" | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? Ven 11 Sep - 22:13 | |
| Merci à tous, c'est très gentil ! Vraiment ! Ayez presque finis de peindre, ouf ! Plus que l'indienne, pour l'instant j'en suis contente, espérons que ça dure ! Merci à tous, dés qu'il est fini, je vous le montre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin appaloosa, votre avis ? | |
| |
|
| |
| Dessin appaloosa, votre avis ? | |
|