| Adieu Shaman... | |
|
+9Ultime louvesanstâches manolye Pops64 thalie29460 chinook tachunko appaloosas58 Etoile 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Adieu Shaman... Mer 9 Sep - 15:33 | |
| Voila, ce matin, dans mes bras, à 7h35 exactement notre vieux shaman, s'en est allé... Il à tant souffert dans sa vie, maladie sur maladie, c'était le gros chien de Mona ma soeur, sa peluche, elle l'avais laissé chez nous en partant, peur de trop le perturber en le changeant d'endroit, bref, va en paix beau et fier shaman, on t'aime fort, tu es parti si vite....Au moins tu n'aura pas souffert...9 ans et demi c'est jeune, mais si vieux quand on à vécu ta vie.... Un de plus au "paradis des animaux" ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Mer 9 Sep - 15:40 | |
| très bel hommage.courrage ma grande,on est avec toi. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Mer 9 Sep - 15:44 | |
| Je suis vraiment très triste pour vous, c'était un très beau chien. Et au moins chez vous, il aura eu une fin de vie heureuse et maintenant, il ne souffrira plus. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Mer 9 Sep - 16:19 | |
| je suis de tout coeur avec toi, bel hommage que tu lui as fait......... | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Mer 9 Sep - 17:23 | |
| Il était magnifique ce chien, courage, qu'est ce que c'est dur des moments comme celui là, on les aime tant..... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Mer 9 Sep - 20:02 | |
| Courage Courage Courage !! On est de tout cœur avec vous Lisa et Mona !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Mer 9 Sep - 21:11 | |
| Comme c est triste je suis de tout coeur avec vous !! Il était magnifique !!! tu lui as fais un magnifique hommage ! Courage à vous | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Jeu 10 Sep - 7:29 | |
| Merci de ces gentils mot, Shaman, c'était le chien de ma vie, mon compagnon idéal, un ours au grand cœur, un amour ! Je l'appelai " mon gros jaune", mon magicien aux yeux dorés, il es parti en paix, avec ma lisa pour le serrer dans ses bras et mon petit frère, je suis arriver pour l'enterrer, mais j'ai toujours étais là par pensée... On a fait une jolie tombe, avec un bouquet de fleurs jaunes, je l'ai embrassé, serré contre moi, maintenant, je suis sereine, je sais qu'il est parti comme il le voulait... Adieu mon amour de chien, mon fidèle compagnon...je t'aimais tant... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Jeu 10 Sep - 8:31 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Courage | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Jeu 10 Sep - 10:55 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, Mona ! Merci à Lisa d'avoir été là pour son dernier voyage...Je pense qu'il va retrouver ses copains au paradis et que si ça se trouve il fera connaissance avec mon chien, mort depuis 1 an... | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Jeu 10 Sep - 18:26 | |
| Courage on est tous avec toi!! c'était un très beau chien ma chienne est parti aussi il n'y a pas longtemps du as un cancer au mamelle elle est parti mais au moins elle ne souffre plus mais on les aimes temps!! | |
|
| |
sauvage Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Jeu 10 Sep - 19:56 | |
| Il te reste tout tes bons souvenirs et des très belles photos de lui. C'était un chien magnifique qui a dû être très bien avec toit et ta soeur. Je sais comme c'est triste de perdre son chien ou tout autre animal. Hélas c'est inévitable...
Courage, et profite bien de la vie avec tes autres frères et soeurs animaux. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Ven 11 Sep - 9:00 | |
| | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Adieu Shaman... Ven 11 Sep - 9:18 | |
| Courage, pas facile de perdre son proteger :smack: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Shaman... | |
| |
|
| |
| Adieu Shaman... | |
|