| Little wolf et sa bande de sauvage ! | |
|
+7Mystic Rose Saillant nathalie sonami belook tachunko Etoile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Little wolf et sa bande de sauvage ! Sam 19 Sep - 10:23 | |
| Bah ouais, faudrais m'aider à trouver des astuces pour contrer ce cheval fou et sauvage, des idées ? Faut dire que les deux mémères pleines de tâches qui l'éduquent ne vont pas l'aider... Comment faire ? Elle à peur de tout... ( notez son air terrifié en secouant le cabas dans sa bouche, qui lui mème est remplie de poche et autres fouillis....) Faut dire que Napaloose montre le mauvais exemple, avec ses frayeurs quotidiennes... :cassé: Pffff puis maman etoile, elle déteste avoir une bâche à bulle sur le dos, surtout quand Little fait claquer les bulles, quel frayeur ! Pour se venger de cet affront, Etoile contre attaque en tirant, et en secouant la bâche sur le dos de la pauvre Little encore toute affolée ! Devant la violence de Little je décide de la ficeler, à la boucherie, elle sera surement bonne, c'est rare la viande de Nokota ! Faut dire que les deux gardiens de ces dames, sont légèrement timbrés, En prem's Pattafix le chat....Qui dors dans le foin entre les crocs acérés de mes chevaux sauvages ! Pis la folle qui les nourris !!! Allez pourtant c'est dommage c'est une belle bête la Little, mais les chevaux sauvages, trop dur de s'en occuper, alors... Voila, ma triste histoire ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Jeu 24 Sep - 14:03 | |
| Oui trop zen, je les aimes tant !!! C'est mes chéries d'amour, des régals à vivre au quotidien ! Je vous en ferais d'autres des comme ça, promis ! | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Jeu 24 Sep - 15:25 | |
| vrm chou ! on voit qu'ils sont vrm traumatisé ces petits chevaux là | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Sam 26 Sep - 17:26 | |
| Excellent!!! Faudrait voir ce que ça donnerait sur mes jujus! lol !!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Sam 26 Sep - 19:19 | |
| z'avez pas honte mes dames..??? en plus vous le publiez... des attocités pareil! j'appelle de suite la spa.... super bande de trouillards! | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Dim 27 Sep - 1:01 | |
| super photos!! aha sa me donne des idées a faire avec la mienne! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Mer 7 Oct - 10:19 | |
| Super sujet et très belles photos, j'aime beaucoup ta little, elle est juste sublime ! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Jeu 8 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Ven 9 Oct - 9:35 | |
| Pour continuer dans mes atrocités... Une little couverte...Qu'elle est belle... Euh maman, t'es où ?? Au tour de ma Napaloose...Héhé, a son arrivée je n'aurais jamais pu lui imposer ça, elle progresse ! Que c'est joli.... Et Etoile comme d'hab, fait le clown !! | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Ven 9 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! Mer 14 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little wolf et sa bande de sauvage ! | |
| |
|
| |
| Little wolf et sa bande de sauvage ! | |
|