| Recherche Pablo Black Boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fipou Micro Tachu
| Sujet: Recherche Pablo Black Boy Lun 28 Sep - 14:21 | |
| Il y a quelques années, j'étais allée juger sur pied un poulain appaloosa de 2 ans à la vente. Il s'appelait Pablo Black Boy et était à l'élevage amateur de Beatrice Guerch (Espiets Appaloosa), du côté de Lannemezan. Ayant trouvé un cheval "tout fait" peu après, je ne l'avais pas acheté mais ca m'intéresserait de savoir ce qu'il est devenu, notamment physiquement! Si vous le connaissez.... merci! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Recherche Pablo Black Boy Lun 28 Sep - 15:54 | |
| - Fipou a écrit:
- Il y a quelques années, j'étais allée juger sur pied un poulain appaloosa de 2 ans à la vente. Il s'appelait Pablo Black Boy et était à l'élevage amateur de Beatrice Guerch (Espiets Appaloosa), du côté de Lannemezan.
Ayant trouvé un cheval "tout fait" peu après, je ne l'avais pas acheté mais ca m'intéresserait de savoir ce qu'il est devenu, notamment physiquement!
Si vous le connaissez.... merci! tu n'aurais pas une photo? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche Pablo Black Boy Lun 28 Sep - 17:02 | |
| Tu as pensé à chercher sur le portail des Haras Nationaux ? Ou une autre solution, tu appelles l'élevage d'où il vient et je pense que soit ils te donneront les coordonnées de la personne à qui ils l'ont vendu soit qu'ils accepteront de donner les tiennes à cette même personne. | |
|
| |
Fipou Micro Tachu
| Sujet: Re: Recherche Pablo Black Boy Lun 28 Sep - 17:13 | |
| J'ai regardé sur le site des HN, celui de la FFE, pas de trace. Voici! les seules photos que j'ai sont ici, sur le site des ses naisseurs: http://www.espiets-appaloosas.com/page59.html D'ailleurs, je ne veux pas les déranger pour çà, d'abord parce qu'il s'agit juste de curiosité, sans plus! Et ensuite parce que le site n'est plus renseigné depuis un bail et comme la dame avait des problèmes de santé, je n'ai pas envie d'aller mettre les pieds dans le plat... Donc, c'était l'occasion de demander ici puisqu'il y a concentration de proprios d'appaloosa! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Recherche Pablo Black Boy Lun 28 Sep - 19:44 | |
| C'est un beau poulain, j'espère que tu trouveras de ses nouvelles. J'aime bien le site d'Espiets appaloosas, il y a de nombreux articles très intéressants. Visiblement des passionnés de l'histoire de l'appaloosa. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Pablo Black Boy Lun 28 Sep - 21:12 | |
| Oui j'adore aussi ce site ! J'espère que tu va retrouver ce poulain ! Fipou, tu ira te présenter s'il te plait ? | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Pablo Black Boy Mer 30 Sep - 7:51 | |
| tu peu contacter Beatrice, elle te renseignera c'est sur, elle est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Pablo Black Boy | |
| |
|
| |
| Recherche Pablo Black Boy | |
|