| Mon bébé n'est plus !! | |
|
+5nathalie Saillant tachunko chinook Etoile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Mon bébé n'est plus !! Sam 3 Oct - 14:39 | |
| Et oui ma douce et gentil Little à eue ses premières chaleurs.... Bah c'est con mais ça fait tout drôle, je la sens trop différente... , plus jeune fille, "grande", elle fait la fiére et là avant hier avait carrément la pauvre des douleurs au ventre, je pense vraiment que c'est lié, elle était énervé, distante....Cela m'a fait tout drôle....Zou un bond en avant d'un coup! Pile à 15 mois, ça me parait tôt, mais non, c'est la "norme", alors et vous avez vous sentie de suite la différence, moi j'ai de suite vue un truc différent... Voila j'ai pu de bébé à la maison.... Ça fait drôle.... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Sam 3 Oct - 15:39 | |
| coucou étoile, c'est chou comme tu nous annonce cette "bonne nouvelle quand même" ça veut dire que ta petite est tout a fait normale et maintenant t'auras droit au changement d'humeur de nos chères petites nanas http://chinoukcath.skyrock.com/ http://savannah3.skyrock.com/ | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Sam 3 Oct - 15:42 | |
| Ouais le rêve héhé !!! Bah Etoile et Napaloose n'ont pas ces changements d'humeur ! Etoile, JAMAIS et napaloose un peu plus chipie, mais à peine !! Ma Little est dans le monde des grandes!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Sam 3 Oct - 16:14 | |
| Etoile ton titre du post m'a fichu une sacrée trouille, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose de grave !! Ouf, ce ne sont que les chaleurs.. Bah, ne t'inquiètes pas trop, elle est perturbée car ce sont vraiment les 1ères mais ça va s'estomper une fois qu'elle y sera habituée. Pour Sweety, les 2-3 premières chaleurs, elle était un peu plus nerveuse et brusque mais maintenant qu'elle a fait une "saison complète de chaleurs", plus aucune différence de comportement. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Sam 3 Oct - 18:06 | |
| Faut pas nous faire peur comme ca! rrrr
bienvenue a la belle et grande jeune filles.... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Sam 3 Oct - 18:14 | |
| Ouais j'avoue j'ai un peu fais exprès pour que vous ayez peur !! Bon ouais ça fait drôle, j'ai toujours eue mes juments déjà "adulte" et donc ça fait tout drôle de découvrir leurs évolutions ! Au début j'ai eue peur, j'ai cru à des coliques ! Puis ouf, non ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Dim 4 Oct - 6:05 | |
| Ca va pas de nous faire peur comme ça!!! Heureusement, après, j'étais MDR!!! Ben oui, elle est normale ta Little! Je croyais que les chaleurs n'apparaissaient qu'après 2ans... J'suis une tardive moi! lol! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Dim 4 Oct - 8:10 | |
| rhoooooooo j'ai cru qu'une catastrophe était arrivée ! C'est malin ...
Et oui, ils grandissent si vite !!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Mer 7 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Mer 7 Oct - 13:38 | |
| oh l'engoisse en lisant le titre. Pour l'instant je ne sais pas se que ça donne car je n'ai eût que des juments adultes. à voir avec la petite valkirie par la suite. En tous cas je sais quand lune y est car même avec l'âge qu'elle a elle est encore grincheuse et nous fait tourner en bourrique pendant cette période. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Lun 4 Jan - 22:32 | |
| Bah oui, il fait peur ce titre franchement !
Ouf, une trouille pour rien !
Bah là voilà grande maintenant ! Et elle le sera encore plus si un jour elle devient maman ! | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Mar 5 Jan - 8:48 | |
| faut pas nous faire des frayeurs comme ca !! heureusement ce ne sont que les chaleurs de Mademoiselle, enfin Madame maintenant ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! Dim 10 Jan - 9:41 | |
| Oui bon là ça reviendra sûrement au printemps, pour l'instant, rien à signaler ! C'est encore un bébé !!! Héhé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé n'est plus !! | |
| |
|
| |
| Mon bébé n'est plus !! | |
|