| Etoile, reine à mes yeux ! | |
|
+7thalie29460 fiona bettie appaloosas58 tachunko chinook Etoile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Etoile, reine à mes yeux ! Mer 14 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Jeu 15 Oct - 5:34 | |
| oh oui elle est belle et fière ton ETOILE, super ce que tu as fait pour elle, et surtout n'écoute pas les critique en raport de ton cheval. moi aussi plusieurs personnes ne comprennent pas comment j'ai pu échanger le cheval que j'avais avant contre un cheval appaloosa. au début ça me touchait mais maintenant je m'en fiche il est tellement gentil.............
http://chinoukcath.skyrock.com/ http://savannah3.skyrock.com/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Jeu 15 Oct - 6:35 | |
| Ha ben oui ça aurait été dommage que tu ne nous fasses pas profiter de cette magnifique photo. Et ben moi, je la trouve superbe ton Etoile, tu peux me l'amener quand tu veux.. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Jeu 15 Oct - 6:44 | |
| Oui elle est très jolie cette jument. Et ça fait un gros pied de nez à ceux qui lui ont fait du mal. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Jeu 15 Oct - 8:17 | |
| tres jolie photo! et belle juju bien sur! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Jeu 15 Oct - 9:19 | |
| Merci à tous, vous êtes gentils, ouais j'ai pas pu m'empêcher de mettre cette jolie photo.... C'est vrai que ma belette à tellement enduré de chose, maintenant elle va bien, c'est un amour, mais chaque fois que je la voie je repense au jour où je l'ai vue, brrr que la peau sur les os, elle faisait peine à voir, ses anciens proprio ne la reconnaissent jamais.... Genre " C'est pas Etoile....Impossible..." Bah si messieurs dames, elle mange juste à sa fin et elle est musclée... | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Dim 18 Oct - 20:52 | |
| Elle est super belle, j'adore son mélange de couleur, son passé n'est plus qu'un mauvais souvenir pour elle | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Dim 18 Oct - 21:07 | |
| Merci à tous ! Contente qu'elles vous plaisent ma loutre si douce et magique ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Dim 18 Oct - 21:41 | |
| Ho la belle étoile !! elle est vraiment bien avec toi, ca se voit !! ca fait plaisir de la voir superbe photo pour une superbe juju .... | |
|
| |
Hitomi Micro Tachu
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Lun 19 Oct - 20:36 | |
| elle est superbe !! Mais une seule photo c'est peu... | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Mar 20 Oct - 4:10 | |
| Toujours une beauté cette Etoile , cela doit etre beau chez toi en ce moment , avant l'hiver !
( chez nous en Camargue la verdure revient , quel bonheur ) | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Mar 20 Oct - 8:57 | |
| Nous c'est bien vert, bien beau, les couleurs d'automne arrivent, j'adore ça !
Merci des compliments ! Là ça fait un moment que je n'ai pas pris de photos, pas bien ! Je vous en ferais d'autres, promis ! | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! Mar 20 Oct - 20:04 | |
| Wowww sublime cette photo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile, reine à mes yeux ! | |
| |
|
| |
| Etoile, reine à mes yeux ! | |
|