| mon Diam's | |
|
+10nathalie Romance Dakota appaloosas58 Saillant chinook Etoile Pops64 tachunko Stéphanie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: mon Diam's Ven 4 Déc - 10:18 | |
| ça il me tarde qu'il prenne du cul et du poitrail. j'adore les chevaux bien ronds. | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: mon Diam's Ven 18 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: mon Diam's Ven 18 Déc - 18:44 | |
| Il est très joli et il a vraiment une bonne bouille | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mon Diam's Ven 18 Déc - 18:53 | |
| Je suis contente de voir que ton petit cadeau lui sert, à ta girafe!!! Ca lui va bien les couleurs !! Il écoute bien avec ça maintenant ? (comme avant) | |
|
| |
Stéphanie Tachu
| Sujet: Re: mon Diam's Ven 18 Déc - 19:05 | |
| merci Isavega. c'est un croisé appaloosa/girafe. je ne l'ai pas remonté avec depuis la première fois. alors je ne sais pas. désolée. je lui ai mis juste pour la séance photo. je ne me sentais pas de monter. ma minette est morte, je suis très triste et stressée et comme il est sensible je l'aurai agacé et il m'aurait enquiquiner. | |
|
| |
Stéphanie Tachu
| Sujet: Re: mon Diam's Ven 18 Déc - 19:10 | |
| en tout ca Nathalie on dirait que c'est fait sur mesure. c'est parfait. j'aime bien les couleurs vives. son licol (tu le vois en arrière plan sur la 2e photo) est violet. en plus c'est assorti. encore merci. je monterai quand j'irai mieux et promis aussitôt je prend la plume (le clavier) pour te dire si j'ai retrouvé ma direction. je pense qu'il faudra plusieurs séances car je ne suis pas douée. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon Diam's Ven 18 Déc - 19:11 | |
| Désolée pour ta minette Ce filet est super chouette, j'adore !! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
| Sujet: Re: mon Diam's Ven 18 Déc - 19:19 | |
| oui ma minette est au paradis. elle était vieille. ça y est j'arrive à en parler et à écrire sans pleurer. le temps va faire son oeuvre. mais bon j'ai d'autres bestioles bien en vie qui ont besoin de moi. alors je surmonte. il est chouette mon filet à moi et mon tapis aussi. ah oui oui j'ai été gatée. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mon Diam's Sam 19 Déc - 7:33 | |
| Désolée pour ta minette...Au moins elle était vieille... Un de mes chat est mort à 13 ans (eutha cause urée et pb au coeur) mon chien 1 an avant à mme pas 4 ans et demi (eutha cause leucémie) un autre de mes chat est en sursis avec des tumeurs au foie, c'est déjà bien qu'il soit encore là (en pleine santé), il n'aurait pas dû passer septembre... Alors, je te comprends, mais, dis toi que la mort cause vieillesse est une chose naturelle et que ta minette a eu une belle vie de chat avec toi...Les autres bêtes que tu as compenseront son absence et t'aideront à surmonter sa disparition, puis, avec le temps, tu pourras y repenser avec sérinité... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon Diam's Sam 19 Déc - 12:11 | |
| Oh ! Désolé pour ta minette ! Ce sont des bêtes à chagrin comme on dit, c'est qu'ils nous apportent tellement ces petits bouts de poils. Ta girafe !!! Toujours aussi belle. | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: mon Diam's Lun 21 Déc - 12:13 | |
| Désolée pour ta minette, courage !! | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mon Diam's Mar 5 Jan - 19:33 | |
| ton Diam's il est... trop beau, j'adore !!! j'aime beaucoup sa robe par contre il est super grand !!! il porte bien son surnom de girafe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Diam's Dim 9 Mai - 12:09 | |
| Je viens de tomber sur ce post, il est superbe ce cheval, il est PP? C'est qui ses parents?
Tu l'as acheté ou? ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Diam's | |
| |
|
| |
| mon Diam's | |
|