| Au couleur de l'automne... | |
|
+10Non-Non manolye Pops64 Dakota caro tachunko appaloosas58 melobéa Saillant Etoile 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Au couleur de l'automne... Mar 3 Nov - 8:12 | |
| Mes trois grosses dans les belles couleurs de l'automne ! Quand le soleil joue avec ma belle Napaloose ça donne trois photos juste sublimes ! Je l'aime ma grosse !! Hum ce regard, ses tâches qui brille au soleil...Magique non ? "Bébé, bien au chaud dans ce ventre doré, est-ce que tu naitras avec autant de beauté et de magie que ta maman ?" " Je sais pas mon enfant, mais en tout cas, tu seras aimé...Viens ici que je te bise..." En voila quelques unes.... Etoile en mode : " J'ai vue un fantôme...." Puis en mode girafe... Oh encore un beau ventre bien doré et poilue... Deux sioux au fond des bois, méfiez vous ! Une appaloosa de plus au sein de ma troupe ??? Et une chose que vous n'aurez pas souvent je crois,un clin d'oeil de ma douce Etoile! L'automne continue d'arriver, le poil change, le temps aussi... Etoile en mode dragonne, dressée contre vent et marée.... Je t'aime ami Napaloose...Je t'aime ami Etoile... "Je surveille, la montagne est si vaste, si sauvage...." "Moi j'ecoute, ma grande Napaloose veille sur moi..." Hum la bonne herbe verte de l'automne ! Hum juste sublime ma Nokota....Une forme de jument qui s'affirme, une robe à tomber... Au loin....Des vaches.... "T'es sur que c'est des vaches ?" "Là bas aussi ?" Photo normalement raté cause contre jour, mais je l'aime... Voila....Elles vont trop bien !! Mes trois grosses dans la belle montagne automnale... Je les aimes tant...Si dodue, si gracieuse, si douce ! Hum... Leurs pré actuel...Déjà bien mangé... Etoile à l'ombre sous ses sapins, engloutie le foin de crau durement rentré... Et Napaloose le gobe aussi, ah bah franchement quel idée d'acheter du foin si délicieux aussi !! Elle le préfère à l'orge, c'est dire ! Puisqu'on parle du foin, zou en voila un beau paquet !!! Et un beau ciel pour finir, comme d'hab ! Voila ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 3 Nov - 8:19 | |
| Magnifique.... sans mots! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 3 Nov - 8:22 | |
| c'est juste superbement magnifique ! j'aime la douceur qu'évoque tes photos ! en voilà 3 qui ont de la chance ! ça c'est sur !!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 3 Nov - 8:57 | |
| Des ventres qui s'arrondissent; une petite little qui change bien vite. Que du bonheur. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 3 Nov - 14:55 | |
| Merci pour ces photos magnifiques. Elles ont pris un sacré ventre déjà tes belles et qu'est ce que Little a grandi.. C'est vrai ça respire la sérénité chez toi, tu vas être obligée de faire des extensions à ta belle maison on arrive !! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 3 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 3 Nov - 19:27 | |
| Ouah! superbes photos MAGNIFIQUE!!!!!!!!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 3 Nov - 19:49 | |
| Pour ne pas changer, je dirai que tes photographies sont magnifiques !! A travers elles, on ressent une certaine poésie, les juments expriment une belle complicité !! C'est de toute beauté | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 17 Nov - 11:20 | |
| Superbes photos encore une fois !! Tes filles ont de la chance d'avoir un environnement comme celui là, et ca leur va tellement bien toutes ces couleurs | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 17 Nov - 19:59 | |
| Comme elles sont belles toutes les trois!!! Lttle a bien grandi elle est très belle maintenent ( Mais elle était déja magnifique avant!! ) En tout cas, tu fais vraiment de très belles photos!! Merci pour nos yeux!! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 17 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mar 17 Nov - 21:05 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vince Mini tachu
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : Là où il fait bon vivre, l'AIN Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mer 18 Nov - 12:08 | |
| Tres jolies photos | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Sam 21 Nov - 18:48 | |
| Merci à tous, je suis contente que cela vous plaisent, vraiment !!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Sam 21 Nov - 18:49 | |
| Quelques nouvelles !!! Après un passage très difficile, boue, pluie non stop et première neige, les juments ont résisté tant bien que mal... Le calme revenu on profite du doux soleil... Ma grosse Little... Les méméres... Puis ça se porte bien, ça mange bien... Puis elles ont des voisines copines bien sympathique, une bande 5 vaches, à un vieux couple de paysan, adorable, qui font trois veaux par an dans l'année pour la boucherie du village, toujours à pied, avec les poules, les vaches/chiens, et que du bonheur... Des vaches hyper zen et cool.... Celle là c'est ma préférée.... Bref... Du bonheur... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Sam 21 Nov - 18:58 | |
| Tu nous fais toujours autant envie avec tes photos magnifiques !! Tes filles sont toujours aussi belles et les paysages à tomber... J'ai un gros faible pour la vache grise | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Sam 21 Nov - 19:07 | |
| j'adore étoile tu es apaisante ! tu as le caractère des appaloosa toi aussi ! tes photos donnent envie de connaitre ta région. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Sam 21 Nov - 19:09 | |
| Roooo merci les filles.... Mélo, c'est adorable ce que tu dit là...Tellement touchant... Merci... | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Sam 21 Nov - 19:12 | |
| +1000 avec melobea! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Dim 22 Nov - 10:54 | |
| C'est vraiment très beau. Tu nous fait envie avec tout ça!!! . Et puis tes juju... Toujours aussi belles!!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mer 25 Nov - 9:30 | |
| Merci à tous, c'est adorable de suivre mes aventures avec mes belettes d'amour, vous êtes si gentils !! Quelques jolies portraits...Au couleur de l'automne ! Etoile, si magique.... Napaloose, si colorée.... Little et sa bouille d'ange ! Et deux tachue en noir et blanc... Une photo que j'adore malgré le coté floue.... Une Etoile en pleine forme .... Et une photo fun... Voila... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mer 25 Nov - 9:52 | |
| Superbe !! Merci de partager tes magnifiques photos avec nous... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mer 25 Nov - 10:11 | |
| chouettes photos de bons moments passés avec tes belles. j'aime plus particulièrement la photo en noir et blanc d'étoile et napaloose. | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... Mer 25 Nov - 11:20 | |
| calme et douceur. magnifiques tes belettes. je trouve qu'elles sont grosses les belettes dans les pyrénées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au couleur de l'automne... | |
| |
|
| |
| Au couleur de l'automne... | |
|