CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une idée positive par jour.

Aller en bas 
+11
louvesanstâches
Dakota
izabel47
BAY CAPE'
appaloosas58
bettie
nathalie
esa21
tachunko
Kid
Saillant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 18:18

L'auto-suggestion est la meilleure chose qu'on puisse appliquer pour faire avancer les choses dans le sens que l'on veut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 18:35

nathalie a écrit:
L'auto-suggestion est la meilleure chose qu'on puisse appliquer pour faire avancer les choses dans le sens que l'on veut! Smile

Une idée positive par jour. - Page 3 87366614
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 5:09

La vérité n'est pas le contraire du mensonge, mais, la découverte de l'inconnu... (c'est pas de moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 12:52

Superbe toutes vos proverbes cheers

Bon, mon idée positive du jour est une FOLIE, pas mal d'entre vous savent que mon plus grand rêve est d'avoir un frison, je pensais attendre encore quelques années avant de franchir le pas, mais voilà, l'envie est là, plus forte que jamais, et j'ai donc demander à plusieurs élevages des renseignements sur des hongres frisons baroque, suis je devenu folle ? Je ne sais pas, mais j'arrive à un âge (pas loin de 40) où le temps peut être compté, j'entends autour de moi, les mots, cancers, AVC..... et je me dis que moi aussi je ne suis pas immortel et que ses saloperies de maladies peuvent à tout moment bouleverser ma vie et pas question pour moi d'envoyer mon rêve dans ma tombe.
J'ai commencé l'équitation très tard, il y a deux ans seulement, j'aurai tant aimé avoir la chance de ma fille à son âge, avoir un cheval.

Je ne demande pas un château en Espagne, ou d'aller sur la lune ou sur Mars ou encore de faire le tour du monde, je veux juste un frison, c'est pas irréalisable tout de même ?
Je sais bien que c'est tout de même la Ferrarie des chevaux, donc pas donné, mais je peux me l'offrir, c'est ça le pire, mais, parce qu'il y a toujours un "mais" dans les histoires, c'est mon homme, comment le persuader que c'est ça que je veux absolument.
On ne prends des vacances qu'une fois tous les 5 ans et encore pas plus de 10 jours, on bosse comme des forcenés tous les jours (agri) on a tout ce qu'il faut, alors pourquoi m'en priverais je ?

Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à me dire si j'ai réellement perdu la tête ! (c'est pas loin de ce que je pense d'ailleurs) Rolling Eyes

C'était mon idée positive du jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 13:36

et bien quoi dire d'autres:
1-si tu as les moyens
2-la vie est trop courte pour ne pas en profiter
3-il parait que 2012 c'est la fin du monde(c'était une apartée lol! )
Non plus sérieusement si tu peux te le permettre alors vas-y fonce, bon pas tête baissée, prend le temps de bien le choisir quand même.

En tous cas je serais très contente pour toi si tu pouvais réaliser ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:25

Merci appaloosa, sauf que devant mon rêve j'ai un mur à franchir (mon homme) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 16:06

ben mon chéri si je l'avais écouté on aurait ni chiens ni chat ni poney...mais a force de le bassiner il finissait par dire "ben tu fais ce que tu veux mais tu te demmerde et tu les gere toute seule"
donc ben j'ai fais comme je voulais, et le plus marrant c'est qu'il voulais pas de chat parce qu'il trouvait ça méchant, et il est gaga de notre ozzy qui est super gentil! je pense que c'est pas parce qu'on vit en couple que l'autre doit TOUJOURS etre d'accord avec ce qu'on veut faire, surtout si on assume seule.
moi je dis, fait comme tu veux tant que tu peux financierement et que tu as du temps pour!

ah et si tu vas visiter des elevages je veux bien venir aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 16:35

Tu l'as si bien dis: Les rêves ne sont pas fait pour être emmener dans la tombe! Il faut les vivre! Alors pourquoi te retenir? Vit ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 16:46

Tu as les moyens, les installations, tu commences à bien connaître les chevaux, n'hésites pas fonces !! On ne vit qu'une fois et si tu n'en profites pas un maximum, après, il est trop tard.

Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même !!!

_________________
Une idée positive par jour. - Page 3 Cadrei10Une idée positive par jour. - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:27

waouh ! merci, moi qui croyait être cinglé Laughing mais j'y pense tellement et tout le temps, mais comment le lui dire scratch (à mon homme) je suis décidé, très décidé mais nous avons notre compte en banque en commun Laughing, je ne crois pas que l'aspect financier le dérangerai tant que cela, un peu tout de même Rolling Eyes , mais c'est surtout "Mon envie" qui le dérangerai, que j'en veux trop, vous voyez ce que je veux dire pale , peut être que c'est cela d'ailleurs, j'en demande peut être un peu trop Suspect , et pourtant je me contente souvent de ce que j'ai, et j'ai déjà beaucoup de chance, mais j'attendrais le bon moment pour le lui dire, mais quand ? ça va pas être très facile tout ça. Neutral mais merci pour vos encouragements, j'en aurai grand besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:45

J'ai des amis qui ont des Frisons et qui n'y connaissaient pas grand chose ds les chevaux qd ils sont devenus propriétaires!
Tout se passe bien...
Du moment que tu y crois, y a pas de raison que tu ne parviennes pas à réaliser ton rêve!
Tu sembles avoir la tête sur les épaules... alors, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:54

Non-Non a écrit:
Tu l'as si bien dis: Les rêves ne sont pas fait pour être emmener dans la tombe! Il faut les vivre! Alors pourquoi te retenir? Vit ta vie!!
ah oui! moi c'est cette phrase qui m'a fait me bouger a prendre le boulot que j'ai (menage) pour pouvoir enfin demmenager et avoir mon poney:
il faut vivre ses reves et pas rever sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 18:16

Mon homme ne voulais pas de chat (il disait qu'il leur portait la poisse)...Je lui en ai ramené un (d'abord), un soir...Puis, 15 jours après, un 2ème (en apparte) lui disant: pour pas qu'il s'ennuie (alors qu'un chat est territorial et ne s'ennuie pas tout seul)...Puis, on est partis de Paris pour la province, dans une maison avec terrain (1ha), il ne voulait pas de chien, j'ai fait pareil, j'ai été chez un éleveur de moutons pour avoir un border collie...Il en a été gaga...Jusqu'à sa mort précoce...Entre temps on avait adopté une chienne à la SPA et pris un beauceron...(on les a tjrs tous les 2 et il en est tjrs gaga)
Fais comme moi, mets le devant le fait accompli! Smile
Comme ça tu ne le bassineras pas longtemps avec ton envie et il ne te reprochera pas de l'avoir bassiné...Surtout que si tu es comme moi, qd tu as une idée en tête, tu vas jusqu'au bout...Si c'est pour arriver au même résultat, de tte façon (n'en faire qu'à ta tête) c'est pas la peine de le bassiner...Prends ton temps pour faire tes recherches, sans le bassiner, une fois que tu auras trouvé la perle rare, ramènes la chez toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 18:42

Hé ben dis donc Nathalie, toi au moins tu n'y vas pas par 4 chemins !! Une idée positive par jour. - Page 3 547797
Faut quand même être un minimum sur la même longueur d'onde pour pouvoir se permettre de faire ça.. Une idée positive par jour. - Page 3 174947

_________________
Une idée positive par jour. - Page 3 Cadrei10Une idée positive par jour. - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:26

Bon alors Thalie, tu prends des photos et tu lui montre en lui disant, tu as vu ils sont superbes ces chevaux !!!
Et tu laisses trainer un document sur un élevage ou tu as été !
Il finira par te poser la question et là avec un regard doux !! Tu lui dis c'est mon rêve ce cheval, je crois bien que je vais craquer et m'en acheter un et tu lui explique que vous avez assez de place etc.....
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 21:32

Tout a été dit lool

Après quand à la manière de le faire "craquer" ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 6:39

Nathalie, j'adore ton culot, pour un chat ou un chien je l'aurai fais, mais pas pour un cheval Laughing mais surtout parce que l'élevage dont je pense me tourner se trouve dans le nord de la France près de Cambrai et je suis du finistère. Neutral
Leur prix sont très abordable même avec le prix du transport inclu. Il me propose un hongre de 8 ans, 1.70 m (un peu grand) pour 3000 euros avec le transport cela ferait 3500 euros, par contre sur les photos il n'est pas top (, mais se sont des photos, je devrai aller choisir sur place, mais c'est avec mon homme qu'il faut que j'y aille. Laughing
Je vous met le lien du site et le cheval qu'il me propose :
http://lesfrisonsdupetitvallois.e-monsite.com/rubrique,hielke,698629.html
Il me propose également celui là (Rudy), mais le prix est différent, par contre je ne sais pas son âge.
Il y a deux liens, quand il était étalon et l'autre hongre, une personne l'avait acheté entier et l'on ramener mais castré.
http://lesfrisonsdupetitvallois.e-monsite.com/rubrique,rudolf-fan-e-skan,138505.html
Son retour
http://lesfrisonsdupetitvallois.e-monsite.com/rubrique,rudy-rudolf-de-retour,630016.html
Il me le propose à 6500 euros.
Sinon en entier qu'il peut faire castrer à 4500 euros, mais je n'en sais pas plus, il préfère que j'appelle pour qu'il m'en parle de vive voix.
Je me suis tourné vers un hongre, moins chiant en général qu'une jument, elles sont parfois un peu chiante, mais surtout parce que j'adore l'encolure des entiers, mais les entiers je ne pourrai pas, donc le hongre reste celui qui aurai une grosse encolure, mais parfois cela arrive que des juments ont cette particularité que j'adore, Izys l'a chez nous.
Dites moi ce que vous en pensez. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 7:49

le premier à une avant main qui est assez jolie pae contre je trouve que sa croupe est vraiment taillée au carré par rapport à ceux que j'ai déjà vue.

l'entier est pas vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 8:29

Même réaction que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:00

Je ne sais pas quel est le 3ème, ils sont 2...J'ai flashé sur l'entier! Smile
Mais, un conseil: n'en prends pas un trop long des reins, il va avoir des problèmes en vieillissant...Les reins courts, c'est ce qu'il y a de mieux...Je sais qu'ils ont aussi très souvent des problèmes de membres ces chevaux: tendons, arthrose, etc...
Un ami, marchand de chevaux me disait: Oui, ils sont bien ces chevaux! Super pour se faire prendre en photo! LOL!
Ca fait 35 ans qu'il fait du commerce de chevaux, alors, il connaît bien! Smile Mais, c'est ton choix!
Si tu veux un cheval noir avec une bonne encolure et sans problème de santé, je te conseille les Minorquins...Smile C'est souvent moins cher et super bien dans leur tête! Enfin, ceux de l'élevage d'une amie..."black pearl" tu devrais aller voir son site! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:47

Je trouve le premier "coupé à la hache", trop anguleux... pr un huit ans!
Perso, je les préfère plus "rond"... même ds le style "sport", plus fin que les "baroques"!

Les minorquins sont jolis aussi... ms à mon avis, comme ce sont des ibériques, on rencontre les mêmes soucis qu'avec ces derniers; à savoir pieds qui s'encastellent facilement, pb respiratoires précoces... Et ça a sans doute plus de "jus" que les frisons...

Après, les goûts et les couleurs... lol
Ds mon ancienne écurie, il y a trois frisons, deux juments et un hongre; tous trois sont montés en loisirs, le hongre est aussi attelé... Aucun pb particulier de santé (sauf un avortement incompréhensible d'une des juments, à un mois du terme)...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 5:22

Cawhuète, je ne savais pas que les frisons pouvaient être atteints de pb respiratoires précoce? C'est dû à quoi?
Les Minorquins n'ont pas tous ces problèmes...Je commence à connaître la race à fond...Ce n'est pas capricieux comme un frison, pas cabochard, toujours à l'écoute, peur de rien en balade, froid mais réactif, ceux de ma copine se guident à 2 doigts près (2 doigts de trop et ils s'arrêtent, 2 doigts de moins et ils partent au galop du pas) pour ceux qui sont dressés basse école...(cabré et tout) pour ceux qu'elle a débourré, on fait des balades ensembles, et, vraiment, ses juments sont tjrs à son écoute et elle leur fait faire le galop qu'elle veut (petit ou grand) qd elle veut...Ses chevaux n'ont jamais eu de problèmes de santé depuis 2 ans...Son mari est véto...Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 9:52

Je ne parlais pas des frisons... ms des ibériques, pr les pb respiratoires!
J'en connais plusieurs qui ont connu des soucis de ce côté là... Ils ont de petits naseaux, ce qui peut expliquer ça!
Ta copine éduque sans aucun doute très bien ses chevaux, en plus le fait d'avoir un mari véto est un plus non négligeable... Tant mieux! C'est une référence non négligeable pr un élevage...
Le minorquin est à la base un espagnol dont les particularités d'élevage (sur une île, donc ds un espace restreint, sans apport de sang extérieur, comme pr les islandais) ont forgé la race... Toutes les caractéristiques que tu leur prêtes, on les retrouve aussi chez les PRE ou les Lusitaniens, les vrais ...
Et c'est clair que c'est un vrai bonheur que de monter de tels chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 10:36

LOL! J'ai pas trouvé qu'ils avaient de petites narines!!! LOL! Au contraire, de bonnes grosses narrrrrrines! LOL! Ce sont des modèles bcp plus rustiques que les PRE ou les Lusitaniens...En plus, ils n'ont pas le chanfrein busqués comme les Lusitaniens, mais droit...Si tu es sur Facebook, viens me voir, mon véto y est aussi...Le pire c'est que son étalon (monté et dressé) mesure 1m70 et qu'il a une jument à vendre qui fait maxi 1m53...Donc, on y trouve toutes les tailles...
Je te mp(rai) mon FB à ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:03

Non, je ne suis pas sur FB... désolée...
La souche ibérique est qd même bien présente chez le minorquin... maintenant, son mode d'élevage en a fait un cheval bien à part!
C'est vrai que je ne connais pas la race aussi bien que toi, qui a des amis éleveurs... Ms bon, je ne pense pas raconter de bêtises pr autant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée positive par jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée positive par jour.   Une idée positive par jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée positive par jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Petite Idée....
» quelqu'un aurait-il une idée?
» Super Idée ce site
» Kid c'est ton jour !
» un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: