| salon du cheval à paris | |
|
+3nathalie Saillant appaloosas58 7 participants |
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: salon du cheval à paris Ven 13 Nov - 10:53 | |
| Je viens juste de m'en apercevoir en cherchant les dates pour cette année. heureusement que l'on à pas atendus la dernière minute, sinon nous nous seront cassés le nez devant la porte. Donc pour ceux qui ne le savent pas, le salon aura lieu à paris nord villepinte et non pas à porte de versaille. Ce parc des expositions est mieux pour se guarrer. Les dates sont du 5 au 13 décembre. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: salon du cheval à paris Ven 13 Nov - 11:35 | |
| et qui y va?
Moi j'ai trop d'acaht à faire, je vais devoir finir mes achats au salon de l'année prochaine! :=) | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: salon du cheval à paris Ven 13 Nov - 11:45 | |
| On va aller y faire un tour.Probablement le lundi 7. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: salon du cheval à paris Ven 13 Nov - 12:42 | |
| J'irais bien mais je n'ai plus de pied à terre là bas... Celui de Nancy n'ayant été que de l'esbrouffe... (120 euros allé retours en train, l'hotel, le matos que je cherche...Ca commence à chiffrer! ) | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: salon du cheval à paris Ven 13 Nov - 19:09 | |
| J'y ai été l'année passée, j'ai été deçue ! Mon compte en banque en a aussi, par contre, pris un coup !
Même si cette année, c'est à un autre endroit, je ne suis pas trop tentée ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: salon du cheval à paris Lun 16 Nov - 20:33 | |
| Ben moi j'y vais, car c'est un nouveau site d'expo, mais comme toi Caro j'ai été déçu l'année dernière. J'y vai surtout pour voir et essayer differentes selles. Mais c'est sur il ne faut pas trop faire chauffer sa carte bleue !!!!!!!!!!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: salon du cheval à paris Lun 16 Nov - 20:39 | |
| J'ai fais Paris il y a deux ans, Lyon l'année dernière... à choisir entre les deux, et bien, j'ai préféré refaire Lyon cette année... j'y suis allée le samedi, dès l'ouverture... très bon salon, seul bémol, les différentes carrières étaient difficilement accessibles pour les enfants... trop de personnes, ma fille n'a pas arrêté de se faire piétiner par des adultes... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: salon du cheval à paris Lun 16 Nov - 20:47 | |
| Oui l'on m'a dit aussi que lyon était très bien, mais je suis à 1H de Villepinte et 5h de lyon alors !!!!!!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: salon du cheval à paris Lun 16 Nov - 21:01 | |
| Ah, effectivement, y'a pas photo Dakota, j'comprends.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du cheval à paris | |
| |
|
| |
| salon du cheval à paris | |
|