| Il est ... | |
|
+3nathalie Stéphanie Saillant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Il est ... Ven 13 Nov - 19:56 | |
| Il est 20h54, demain matin on cure les box, je mange, je monte Shan, j'achete de la charcuterie, je fait une tartiflette, je me lave, je vasi diner chez une copine... rencontré par un forum d'ailleur... Dimanche, elle vient voir mon tit pere Shan avec une autre fille rencontré du meme forum, midi tariflette, aprem visite cheval de l'autre copien puis cheval de la premiere copine... Encore un week end light! Mais mais mais... Aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche et et et ... JE COMMENCE MARDI ! ! ! Hop hop hop je file me preparer a me reposer! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Il est ... Ven 13 Nov - 20:05 | |
| c'est le poste d'assistante véto ? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Il est ... Ven 13 Nov - 20:08 | |
| oui oui oui.... Un CDI à temps partiel a 30 min de voiture de chez moi.... En attendant mon poste de reve temps plein, CDI dans la clinique ou j'etais.... HIHIHI so happy... En esperant que tout se passe bien... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Il est ... Sam 14 Nov - 6:23 | |
| Je croise les doigts pour que ça marche à long terme !!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Il est ... Sam 14 Nov - 7:13 | |
| Merci, merci! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Il est ... Sam 14 Nov - 9:31 | |
| félicitations! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Il est ... Sam 14 Nov - 11:09 | |
| AH ba je suis bien contente pour toi!!!!! J'éspère que cela va durer!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Il est ... Dim 15 Nov - 7:58 | |
| Merci les filles! J'espere que ca ira! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Il est ... Lun 16 Nov - 19:00 | |
| Il est 20h00, Premiere journée de boulo... aie aie aie... J'ai pas l'intention de rester tres longtemps! Il fume dans les pieces, il faut faire son repassage genre draps, serviettte, gants, jeans, polos... mouaif Mardi prochain j'ai un entretien d'embauche chez mon veto equin, ils sont cinq ou six vétos equin et ils font aussi du canin en plus! Je croise orteils, doigts, cheveux, crins et tout et tout pour etre prise!
Dernière édition par Saillant le Lun 16 Nov - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Il est ... Lun 16 Nov - 19:02 | |
| Je suis toute avec toi!!! j'éspère que cela va marcher!!! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Il est ... Lun 16 Nov - 19:05 | |
| il faut y croire. oui oui oui | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Il est ... Lun 16 Nov - 19:31 | |
| Tu es chez un véto pour t'occuper des animaux ? Ou c'est un véto qui cherche une femme de ménage ? Pourvu que l'autre poste te convienne mieux!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Il est ... Lun 16 Nov - 19:35 | |
| Bah oui natahlie, je me pose la question hein! ASV ou Technicienne de surface? M'enfin en attendant meiux, on crache pas dans la soupe...Mais quand meme! La cigarette les cedrier et j'en passe... L'autre me conviendrait pil poil, c'est un temps pleins en plus ... bon CDD renplacement con gé mater mais au moin il y aura de l'action pas le temps de s'ennuyer... que la ou je suis quatre rdv dans l apres midi... j'ai aps l habitude et c'est pas le reste qui va m occuper... Merci les filles de croiser pour moi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Il est ... Mar 17 Nov - 7:31 | |
| Oui oui moi aussi je zonde fort pour toi que ce nouvel entretien marche et que tu puisses faire ce qu'il te plait vraiment. C'est quoi ce 1er véto !! S'il t'a embauchée en tant qu'ASV, tu n'as pas à lui faire son repassage, c'est hors compétences... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Il est ... Mar 17 Nov - 9:44 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et je croise aussi tout ce que je peux croiser !! L autre véto abuse quelque peut dis donc !! courage | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Il est ... Mar 17 Nov - 11:53 | |
| Merci! Ce matin la "baignoire" pleine de gras de viende, de terre, de feuille et de fleur qui en bouchait l'évacuation... bah j'ai aps lavé! je commence bien pour mon premier jour hein.. mais bon, je suis asv donc je veux bien nettoyer ce qui est en rapport, je suis pas sa femme de ménage... il me dit ce matin que les lien n'ont rien à faire en salle de chir... ok... et heu... la clope au milieu des boites de champ et boites de chir... normal?! Ahhhhhhhhhhh Je veux partir au bout d'une journée! erf | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Il est ... Mar 17 Nov - 12:41 | |
| Il est vraiment "spéc" ton patron !! Et entre nous, je trouve plutôt cracra et pas très à cheval sur l'hygiène.. Je suppose que tu es en période d'essai ?? Tu as donc le droit de la casser à tout moment si tu estimes que le travail ne correspond pas au poste prévu.. Mais on zonde très très fort pour ton prochain entretien, il faut que ça marche !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Il est ... Mar 17 Nov - 15:44 | |
| Oui je peu casser a tout moment, j'ai un mois!
Mardi entretien d'embauche et j'edspere que ca se fera...
Je reste la bas pour apprendre commet fonctionne une gazeuse, je connaissait pas mais ca me fait c****!
En plsu je sort d'une clinique de quatre vétos et trois asv, la j'arrive veto de campagne 6 rdv dans l'apres midi, rien a faire la matiné, le telm a sonné une fois ce matin seulement! Ahhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est ... | |
| |
|
| |
| Il est ... | |
|