CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etoile, muse d'un groupe de folk...

Aller en bas 
+12
esa21
minou
Non-Non
Darling
nathalie
caro
tachunko
Kid
melobéa
Saillant
manolye
Etoile
16 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyVen 20 Nov - 19:04

Et oui si je m'y attendais, c'est rigolo, un jeune groupe m'a demandé l'accord pour utilisé cette photo, j'ai naturellement dit oui, j'ai trouvé ça sympa, ils ont craqué sur Etoile, la montagne etc... Wink Et ils veulent même venir faire des photos par la suite...
Ils font de la musique folk, parsemés ça et là de culture amérindienne, j'ai hâte d'écouter, enfin même si c'est nul c'est pas grave, Etoile les aura guidé quelque temps sur la route des etoiles.... cheers
Voila....
Razz
Etoile, muse d'un groupe de folk... Getatt10

Rigolo parfois ces petits trucs de la vie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyVen 20 Nov - 19:09

Wha c est super ca dis donc !!!
Ca rend vraiment bien en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyVen 20 Nov - 19:27

Génial.
Vous etes deux stars!

Fait nous ecouter la musique des que tu l'as! Smile

Belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyVen 20 Nov - 19:44

super !!!!!!!
tu doit être très contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 1:04

Etoile leur donnera de l'inspiration, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 7:38

C'est vraiment génial !! cheers
Et cette photo c'est une vraie splendeur.. coeur
Fais nous écouter leur musique dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 10:47

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 18:23

très belle photo qui donne toute sa valeur à l'affiche! Smile
Vive nos STARS !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 18:47

Merci héhé, stars est un bien grand mot, mais je suis heureuse pour Etoile qui à tellement longtemps été mal aimé, rejeté, caché au fond d'un pré cause "laideur"...Franchement.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 18:56

Cause laideur?
J'ai du louper son histoire a cette belle petite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 18:57

Et oui une bien sale histoire...Pauvre Etoile à longtemps été considéré comme invendable, moche, immonde...Bref pas sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 19:00

Cause "laideur" ? Ben! c'est sur que si ses proprios préfère un PSA, c'est loupé dans le style!!!
J'vois pas ce qu'elle a de laid ta jument ! La pauvre!!! Tu as de superbes juments, chacune dans son style, mais tjrs une morphologie et une tête, c'est sur, différente du PSA et tant mieux! C'est une question de goût et ça ne peut pas être objectif, la laideur... Qu'est-ce qu'elles me plaisent ttes les 3 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 19:04

Je suis du même avis, tes jujus sont superbes !! Et ceux qui pourraient dire le contraire n'y connaissent rien !! Etoile, muse d'un groupe de folk... 738243
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 19:07

Merci beaucoup Nathalie, oui Etoile à cloué le bec à bien des gens, par sa morpho actuel, la pauvre manqué juste de graisse, de muscle, d'amour...
Mes voisins ici en la voyant arrivé pour certains ont eue pitié, d'autre ont carrément trouvé mon choix taré, genre " mais c'est quoi cette horreur...????", puis l'eleveuse qui me la vendue adorait son mental mais me la bradait en me disant " j'en peux plus, elle est invendable tellement elle est moche et en mauvais état.." bref du travail de pro...
Même les eleveurs appaloosas du coin à qui elle voulait la donner en voulait pas, dont celle qui l'a accueillie ce printemps pour les saillies, quand elle l'a vue, elle à halluciné, incroyable, elle c'est excusé auprés d'elle, et m'a même dit si tu la veux plus, je la prend, une robe rare, un mental en or, elle est sublime...

Bref comme quoi ma pauvre Etoile avait vite été jugé, sur un manque cruel de bouffe et de soin, la pauvre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 19:09

Oh la pauvre enfin dans son malheur elle a trouvé son bonheur, c'est ca le principal!
Et puis c'est une top manequin, en photos, et tout, elle tien sa revanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptySam 21 Nov - 19:34

ça c'est une belle revanche sur la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyDim 22 Nov - 10:44

Et puis certe la robe ça comte mais un cheval moche avec un super mental et gentil c'est le plus important ( enfin de mon point de vue...). En plus ils leur troouvaient quoi à Etoile??? Elle est hyper jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Mini tachu
Mini tachu
minou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Moyenmoutier (88)
Date d'inscription : 20/10/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyDim 22 Nov - 20:36

Etoile a écrit:
Merci beaucoup Nathalie, oui Etoile à cloué le bec à bien des gens, par sa morpho actuel, la pauvre manqué juste de graisse, de muscle, d'amour...
Mes voisins ici en la voyant arrivé pour certains ont eue pitié, d'autre ont carrément trouvé mon choix taré, genre " mais c'est quoi cette horreur...????", puis l'eleveuse qui me la vendue adorait son mental mais me la bradait en me disant " j'en peux plus, elle est invendable tellement elle est moche et en mauvais état.." bref du travail de pro...
Même les eleveurs appaloosas du coin à qui elle voulait la donner en voulait pas, dont celle qui l'a accueillie ce printemps pour les saillies, quand elle l'a vue, elle à halluciné, incroyable, elle c'est excusé auprés d'elle, et m'a même dit si tu la veux plus, je la prend, une robe rare, un mental en or, elle est sublime...

Bref comme quoi ma pauvre Etoile avait vite été jugé, sur un manque cruel de bouffe et de soin, la pauvre.... Wink

oh la la, c'est quoi comme éleveur ça ? j'aurais eu honte de dire un truc comme ça à sa place...Etoile, muse d'un groupe de folk... 607761

heureusement qu'elle est "tombée" chez toi cette belle nénette, comme quoi ça change tout, une bonne bouffe, de bons soins et plein d'amour ! Etoile, muse d'un groupe de folk... Icon_cheers
et sans oublier : félicitations à vous deux les "stars", Etoile, muse d'un groupe de folk... 229953 cette pochette d'album est très belle, grâce à la photo. géniale, vraiment géniale cette photo. Etoile, muse d'un groupe de folk... 830494
Revenir en haut Aller en bas
http://fontainemamoine.eu
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyMer 25 Nov - 11:56

Félicitations la Miss .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyMer 25 Nov - 12:30

félicitations. comme quoi même un ONC peut aussi laisser des traces. Quelle belle revanche, je suis vraiment contente pour elle et aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyMer 25 Nov - 21:11

Superbe affiche !!

Et tes juments son très belles.
Revenir en haut Aller en bas
nokota ranch
Mini tachu
Mini tachu
nokota ranch


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Montgrésin
Date d'inscription : 11/01/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyJeu 31 Déc - 8:37

Très belle photo, et le nom du groupe est bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokota-ranch.com
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... EmptyJeu 31 Déc - 11:33

Je n'avais pas vue ce post...
En tout qu'à pauvre Etoile !
Ellle est superbe ta jument !!!
Le principal maintenant c'est qu'elle est tombée sur une bonne personne,et qu'elle sois heureuse et que tu lui donne plein d'amour !
Ce que tu fait très bien !! Wink

Super la photo,bravo à vous deux !!! Etoile, muse d'un groupe de folk... 229953
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, muse d'un groupe de folk...   Etoile, muse d'un groupe de folk... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile, muse d'un groupe de folk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: