| Rien à vendre ^^ | |
|
+5diana tachunko Stéphanie nathalie manolye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Rien à vendre ^^ Lun 23 Nov - 18:34 | |
| Coucou Voilà je passe une annonce parce que je recherche une pension pour mon gros. Je déménage à Mulhouse et bien entendu Harley va me suivre Si vous connaissez des pensions (familiale si possible, suis pas fana des gros trucs lol) dans ce coin là, pension pré pour moins de 200 €. Je ne suis pas pressée (enfin moi si mais je ne pourrais le ramener qu en janvier je pense) je voudrais lui trouver une bonne pension, avec des gens gentils et qui ont un réel amour pour leur métier et les chevaux pour qu'il y soit le mieux possible ! Voilà merci d'avance | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Lun 23 Nov - 19:04 | |
| Tu devrais demander à Minou, elle est allée chercher son poulain aujourd'hui à côté de Mulhouse, elle connait peut-être, ou la fille qui le lui a vendu connait ? Nous serons à une centaine de kms l'une de l'autre. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Lun 23 Nov - 19:12 | |
| ha ba oui tiens ! Lol en montant je vais me "rapprocher" de pas mal d'entre vous j ai l impression | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Lun 23 Nov - 19:14 | |
| Si tu avais été plus près, je t'aurai pris 60 euros par mois...J'ai de la place... Je t'envois un mp, j'ai trouvé des annonces. Passes en une dans leboncoin, comme quoi tu cherches | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Lun 23 Nov - 19:21 | |
| je ne connais pas Manolye mais c'est sympa pour elle ce que vous faites. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Lun 23 Nov - 20:36 | |
| Moi aussi je t'aurais bien dépanné mais je n'ai franchement plus de place ... Par contre, je connais quelqu'un sur Mulhouse qui avait des chevaux, je lui demande si elle connait quelque chose de sympa et abordable et je te redis. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Mar 24 Nov - 8:24 | |
| Ha oui ! c'est sûr qu'ici l'ambiance, l'entre aide, la bonne humeur est toujours présente ! ce forum est tout simplement génial on aime ca c'est pour ca qu'on est là ^^ Merci beaucoup les filles, c'est super gentil, et ca aurait été avec plaisir mais c est vrai que ca fait un peu loin c'est cool Tachunko de te renseigner auprès de ton amie Merci ! | |
|
| |
diana Tachu
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Mar 24 Nov - 16:32 | |
| oui pour l'ambiance et la gentillesse ca change des autres forums | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Mar 24 Nov - 17:35 | |
| Rooo vous êtes adorables, mais si ce forum est si zen et agréable c'est grâce à tout les membres présent ici, très respectueux et sympa, ouvert... Bref je suis contente.... Manolye, malheureusement je ne connais que très peu de monde du coté de Mulhouse.... Courage dans tes recherches ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Mar 24 Nov - 17:37 | |
| oh etoile j'adore ton avatar et le t-shirt! dsl du hors sujet... J'habite vers paris... un peu loin pour t'aider désolée! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Mar 24 Nov - 20:37 | |
| Ne t'excuse pas du hors sujet y a pas de soucis ! merci pour votre aide et votre soutien ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Mer 25 Nov - 8:04 | |
| Merci Saillant... C'est gentil, c'est un Tee shirt, Nokota Horse... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Jeu 26 Nov - 15:05 | |
| Voici la bonne nouvelle : je t'ai trouvé une pension pas chère à 35km de Mulhouse, pré l'été et box l'hiver avec carrière à disposition.. Je t'envoie les détails par MP ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Jeu 26 Nov - 19:46 | |
| C'est super pour Manolye, oui je confirme que vous êtes toutes et tous géniaux et l'on sent dans vos réponses énormément de volonté à aider à réconforter et d'amitiés. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Jeu 26 Nov - 19:54 | |
| Ah c'est génial Tachunko!!! Ca fait plaisir de voir de l'entre aide comme ça!!! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Jeu 26 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Ven 27 Nov - 7:07 | |
| Moi aussi, je t'ai envoyé un MP y a 2 jours, mais, pas le tps de voir à combien de kms de Mulhouse ces pensions sont... C'est l'ordi de travail de mon homme, je n'y ai accès qu'entre midi et 2h et après 19h...Le matin de bonne heure aussi... Mais, tu ne m'as pas répondu, alors, tu n'as peut-être rien reçu ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Ven 27 Nov - 10:39 | |
| Moi non plus elle ne m'a pas répondu C'est sûrement qu'elle n'a pas eu le temps vu qu'elle est en plein déménagement... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Ven 27 Nov - 11:43 | |
| Je sais qu'il n'y a pas de place partout, tout le temps et qu'il faut réserver là bas...Sinon elle n'aura plus le choix que du box à 100% et 450 euros par mois...Ce serait dommage... Je sais que je cherchais une pension bien avant de déménager, pour ne pas être prise au dépourvu une fois arrivée...Question d'organisation...Pas évident des fois! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Ven 27 Nov - 11:49 | |
| Ben là, moi j'ai trouvé chez une éleveuse que je connais qui est super sympa. C'est box l'hiver, pré l'été, une carrière à dispo et pour un prix vraiment bas (150€/mois), je ne crois pas qu'elle arrivera à trouver mieux.. Et tu as raison, il ne faudrait pas qu'elle tarde trop à appeler (là ou aux adresses que tu lui as donné) car les places sont "chères".. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Ven 27 Nov - 12:49 | |
| Coucou, Désolé de ne pas avoir répondu à vos mess les filles mais il reste pas mal de choses à faire, finir les cartons, aller chez mes beaux parents déposer des trucs, charger et décoller samedi ! Nathalie, j'avais commencé à chercher bien avant mais j'ai hâte d'y être pour aller sur place et puis comme tu le dis c'est super cher, ou alors loin ... il va falloir que je me fasse à l'idée qu 'il ne sera plus à 10 mins de chez moi lol J'ai tel mais je n ai pas eu de réponse je pense réessayer ce soir et je vais y aller dès lundi comme ca je verrais en plus ! Encore merci à vous !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Ven 27 Nov - 15:46 | |
| Nous ne t'en voulons pas t'inquiètes on sait bien qu'un déménagement c'est long et fatigant et qu'on ne peut être en même temps sur internet !! Ce qui nous importe, c'est que tu trouves rapidement un bel endroit pour ton dadou et que tu puisses l'emmener avec toi. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ Ven 27 Nov - 19:26 | |
| Je plussoie Tachunko! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à vendre ^^ | |
| |
|
| |
| Rien à vendre ^^ | |
|