| Des tonnes de douceurs... | |
|
+8Dakota tachunko Non-Non agnes31 Stéphanie bettie appaloosas58 Etoile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Des tonnes de douceurs... Mer 25 Nov - 9:48 | |
| Et oui, mes bêtes sont grosses, sont lourdes, sont pataudes, sont puissantes, oui quelques centaines de kilos de muscles, de force.... Et pourtant, pourtant elles ont la douceur des amis, la patience et la légèreté d'un chat, tout en finesse, en discrétion... Bref post pleins de câlins, oui j'assume mon coté mièvre et fleur bleue... Mon Etoile... Ma Little si douce... Ma si douce et belle Etoile, au début de son arrivée, il était impossible de s'assoir avec elle, elle mordait, se méfiait, elle supportait pas les bisous et autres câlins, à la voir maintenant on à du mal à le croire...C'est fou... Si c'est pas du bon gros câlins, ça, sans se poser de questions, juste être bien ensemble... Et on continue...Le dodo sur maman, c'est trooop bien.... Pis une petite sympa... Ma little d'amour aussi, est très câline... Là elle avait joué avec l'eau et je vous dit pas les bisous baveux... Puis avec ma Napaloose et ma Little, entourée de douceur ! Voila, séance câlins.... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Mer 25 Nov - 10:08 | |
| tout plein de tendresse. c'est vraiment trop mignon. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Mer 25 Nov - 10:23 | |
| c'est marrant quand on regarde les photos, on a l'impression qu'il y a que toi et les juju, on en oublie que quelqu'un tient l'appareil! lol Tres jolies photos! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Mer 25 Nov - 11:24 | |
| splendide, superbe. que du bonheur dans ces photos. | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Mer 25 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Mer 25 Nov - 13:45 | |
| Très joli moment de complicité!! Quand on voit ce que certaines personnes sont capable de faire avec leur animaux... Ce serait bien que tous se comporte de cette façon!! En plus les photos sont magnifiques!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Ven 27 Nov - 15:51 | |
| Merci Etoile pour ces moments de bonheur et de féérie !!! Magnifiques clichés très représentatifs de la complicité qui t'unit avec tes jujus.. Bravo pour cette relation hors du commun que tu as su instaurer avec tes belles et merci de la partager un peu avec nous | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Ven 27 Nov - 17:41 | |
| Ah! oui magnifiques clichés ou il en ressort un grand moment de bonheur avec tes loulous. C'est trop beau !!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Sam 28 Nov - 19:35 | |
| J'aime tout simplement =) | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Dim 29 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Dim 29 Nov - 10:45 | |
| C'est vrai que tu dois être impatiente de les voir les petits bébé!! Et puis Etoile et Napaloose ne peuvent faire que des petit bouts a croquer!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Dim 29 Nov - 16:25 | |
| Simply........ beautiful...... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Lun 30 Nov - 17:56 | |
| Beaux moments de tendresse que tu nous offre là !
Moi, c'est pareil avec ma juju ! Au début, c'était un vrai char d'assaut, pas câline, pas commode et maintenant elle me fait des câlins, a des attitudes protectrices envers moi quand d'autres s'approchent de nous pendant un câlin, et on a une complicité au sol, en travail en lib, que je n'aurais jamais imaginé avoir avec elle qui était si bœuf à nos débuts !!! car elle est restée assez malcommode ! bref une juju froide en apparence et dont il faut se méfier quand on la connaît pas ! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... Mar 1 Déc - 13:02 | |
| Joli moment, vraiment, si on oublie qui tient l'appareil, c'est parce que c'est moi...et qu'entre lisa et moi, c'est unique aussi, alors on se sent libre et sereine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des tonnes de douceurs... | |
| |
|
| |
| Des tonnes de douceurs... | |
|