Kid Méga Tachu
| Sujet: pub Mer 2 Déc - 16:44 | |
| Sympas l'annonce google qui s'affiche sur la page portail du forum en ce moment. Une promo pour la viande chevaline... Elle mène vers ce site: http://www.viande-chevaline.fr/?gclid=CJCMnKmYuJ4CFYIA4wodKQiZkQ
Bon, je sais bien qu'on a pas de contrôle sur les pubs et qu'elles fonctionnent par mots clés. | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: pub Mer 2 Déc - 17:10 | |
| Dommage qu'on ait pas un droit de véto là dessus !! | |
|
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: pub Mer 2 Déc - 20:30 | |
| je n'ose pas ouvrir le lien mais je me doute vu le titre. je n'avais pas remarqué ; je vais de suite aux messages. quelle m.... | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: pub Jeu 3 Déc - 6:51 | |
| J'avais vu, oui, je trouve celà navrant, mais, le mot clé est "cheval" et malheureusement on le mange aussi... S'il n'y avait plus de consommateurs de viande chevaline, le cheval de trait aurait totalement disparu...C'est dur à admettre, mais c'est la vérité... | |
|
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: pub Jeu 3 Déc - 7:18 | |
| tu as raison Nathalie. mais ça fait mal. | |
|