| boucles de ceinturon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid Méga Tachu
| Sujet: boucles de ceinturon Lun 7 Déc - 20:41 | |
| le FAHR (Foundation appaloosa horse registry) propose ces deux boucles de ceinturons. La première est à 135$,(91€) la deuxième à 145$,(98€), un peu clinquant mais plutôt jolies pièces non? | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: boucles de ceinturon Lun 7 Déc - 21:00 | |
| Moi j'aime bien la deuxième photo ! le modèle rond, bien sûr, suis bien une fille moi ! enfin, je le préfère tout simplement ! Il est fait en quoi ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: boucles de ceinturon Lun 7 Déc - 21:12 | |
| Magnifique, mais ça ne vaudra jamais le magnifique ceinturon réalisé pour le NHC( Nokota horse conservancy), hélas l'artiste est mort et il n'en font plus, c'était sublime, je vous ferez une photo, ou si François passe par là !
Mais il me tente bien ceux là du coup ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: boucles de ceinturon Lun 7 Déc - 21:13 | |
| Moi aussi je préfère la 2ème, je la trouve plus harmonieuse, moins "fouilli". Mais je suis d'accord que c'est un peu trop clinquant !! Elles sont en argent avec du plaqué or à ce prix là non ? Ca reste malgré tout "chérot" pour une boucle de ceinture, je trouve... | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: boucles de ceinturon Lun 7 Déc - 21:30 | |
| Oui, or et argent. Et je préfère aussi la 2ème. C'est un peu cher, c'est vrai, mais elles sont tirées à peu d'exemplaires. J'aimerais bien voir la boucle Nokota, si tu retrouves une photo. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: boucles de ceinturon Lun 7 Déc - 21:34 | |
| Oui mais si c'est en argent et or et tiré en série limitée finalement, le prix est justifié. Moi j'aime la discrétion alors acheter bel objet comme ça pour le ranger dans un tiroir ça serait quand même un peu dommage.. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: boucles de ceinturon Lun 7 Déc - 21:50 | |
| Oui, moi, c'est pareil ! J'aurais une telle boucle, je crois que j'oserais pas la porter ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: boucles de ceinturon Mar 8 Déc - 10:04 | |
| Moi j'oserais la porter !! Mais dés que j'ai une photo de celle des Nokotas, je vous la mets, c'est mon plus grand regret de ne pas en avoir une...Snifff, si vous saviez comme elles sont splendides ! Nokotaranch la porte à merveille, même si j'ai bien failli lui voler une bonne douzaine de fois héhé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucles de ceinturon | |
| |
|
| |
| boucles de ceinturon | |
|