CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ulcère d'estomac ?.......

Aller en bas 
+7
belook
Etoile
nathalie
melo29
tachunko
Stéphanie
esa21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 19:50

Tachunko---> pour nous, la surface n'est pas un problème, ils ne sont que 2 sur 3 h 5, donc tout va bien, par contre je veux bien le nom de la personne sur le 21 pour les produits Cavalor...

En été, l'herbe suffit largement, par contre, depuis 1 mois, c'est foin à volonté (du bon foin fait par mon amie), tout au long de l'année, en fonction du temps, du travail, etc... on complémente avec du pain dur, des carottes et des pommes bio, de chez moi cheers (j'habite sur un ancien verger, nous avons conservé quelques arbres), et les granulés sont donnés juste au retour des balades....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:04

Chez cavalor, il existe des mélanges spécifiques pour les chevaux qui travaillent peu ou juste à l'entretien..
Sur le 21, la personne qui en fournit et qui peut te livrer même, c'est :

"CROQUETTES" => Jean-Bernard SALVANO
La Garenne - 21310 BEAUMONT/VINGEANNE
Tél : 06 15 40 90 82
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:08

Merci beaucoup M'dame Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:13

Le floconné de chez cavalor est extra!!!+++
Ce sont les vétos qui me l'ont conseillé... Ils m'ont dit: "suite à la colique et au bouchon, plus jamais de granulés"
Les miennes sont au régime, alors, là, elles n'ont que du foin à volonté...L'hiver dernier c'était: 500gr de floconnés et 500gr de son et orge...tout ça mélangé avec de l'eau chaude...Elles avaient trop grossi...Comme je veux les faire saillire au printemps, j'ai intérêt à ce qu'elles maigrissent encore... Il fait -12 chez nous, elles ont des glaçons sur le dos et n'ont pas voulu que je les enlève...Comprend pas, c'est la première fois que je vois ça...J'sais pas d'où ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:17

Alors c'est sûr, dès lundi, j'appelle Cavalor.... car j'ai l'impression que Denver à un peu perdu ces trois dernières semaines....

Chez nous, -13 ° à 20 heures - pfff - ras le bol.....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:22

Je vais t'envoyer une brochure, tu l'auras mardi ou mercredi comme ça tu pourras bien étudier leurs produits et commander précisément ce que tu veux..
Et puis si Croquette ne pouvait pas te fournir le type de granulés que tu souhaite dans la semaine, redis le moi, son fournisseur est à 3 km de chez moi et je peux t'amener le sac qu'il te faut quand je viendrai chercher mon filet entre les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:24

Ouhhaaa, super sympa Tachunko, encore mille merci.... Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 454816
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:29

Si je viens jusqu'à chez toi pour mon petit plaisir, il est bien normal que je te rende ce petit service.. Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère d'estomac ?.......   Ulcère d'estomac ?....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulcère d'estomac ?.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Bobo-
Sauter vers: