Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Cartes de voeux en vente ! Dim 13 Déc - 23:57 | |
| Hop je lance un p'tit truc sympa pour Noël et le premier de l'an, ou bien juste pour le plaisir. Je vends des lots de cartes postales, pour petits et grands, faites avec amour, elles sauront séduire n'importe qui je pense, ambiance hivernale, poésie, si cela vous dit n'hésitez pas.... Lot de 6 cartes postales et leurs enveloppes blanches élégantes... 1,5 euro la carte + enveloppe, un lot à 9 euros donc, alors n'hésitez plus, si pour les fêtes vous voulez des cartes originales et qui sortent de l'ordinaire, faites avec du papier cartonné brillant : Pour passer commande, d'un lot, de deux, de trois, bref à votre guise, contactez moi par MP, en sachant que ces cartes on était faites avec mon association "LisaMona Créations" que j'ai crée pour aider le Nokota Horse conservancy, par le biais de la vente d'objet artistique et artisanales ! Voila une photo de l'ensemble des cartes ! ( Désolé de la qualité pourri des cartes prises en photos...) Merci d'avance à ceux que ça intéressera, et merci aussi aux autres !! | |
|