CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon rêve se réalise !

Aller en bas 
+12
Pops64
Les bretonnes
nathalie
Non-Non
chinook
Etoile
vince
Isavega
esa21
bettie
tachunko
Oscar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 20:34

Je voulais vous faire partager mon immense joie d'être devenue propriétaire !!
Pour Noël je vais avoir mon cheval...je ne pouvais pas avoir un plus beau cadeau !

Et le cheval qui va désormais faire partie de ma vie(même si l'en fesait déjà un peu parti Mon rêve se réalise ! 639719 ) n'est autre que Oscar Mon rêve se réalise ! 906958
Ce cheval léopard que je vous ai présenter lors de ma présentation...

C'était le cheval dont je rêvais,celui avec qui je voulais partager tous mes moments de bonheurs,mon coup de coeur,le cheval que j'aime le plus au monde....

Je ne le réalise pas tout à fait encore....
Je ne pensais pas qu'un jour cela allait m'arriver...
Mes parents ne voulait pas m'acheter un cheval,mais là ils ont dit oui !

Je pense que vous comprenez le bonheur intense que je ressens,à ceux qui sont propriétaire d'un cheval !
Et pour ceux qui n'ont pas de cheval,mais qui en voudrais un...continuer d'esperer un jour vos parents vous en offrira un...ou alors vous vous le payerais.Et vous serez la plus heureuse du monde !

Une photo d'Oscar pour ceux qui ne savent pas comment il est :

Mon rêve se réalise ! Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 20:48

C'est génial !! Mon rêve se réalise ! 229953 Mon rêve se réalise ! 830494 Je suis trop contente pour toi, c'est un tel bonheur d'avoir son cheval à soi..
Tu vas le mettre où ? Chez toi ou tu le laisses en pension dans le centre où tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 20:54

Merci Tachunko ! C'est sur que c'est la plus belle chose qui m'est arriver ! Very Happy
Je le laisse en pension au centre ou il est.
Il est heureux là-bas ils à toutes pleins de copains,car si je le met chez moi il sera tous seul et je n'ai passer de place !
Donc je le laisse au centre équestre. Je préfère sa,qu'il soit malheureux chez moi...
J'y suis en 5 min en voiture de chez moi.Donc c'est tout proche de chez moi !
De la fenêtre de ma chambre je vois même les écuries de mon centre et les chevaux dans leurs prés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 21:11

T'as vraiment pensé à tout Mon rêve se réalise ! 229953 T'as raison c'est le mieux pour lui. Et puis si c'est aussi près que ça de chez toi, tu pourras presqu'y aller tous les jours en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 21:11

rolala le genre de nouvelle qui m'émeut, je me met a ta place, ça doit etre génial! Mon rêve se réalise ! 830494 il est super joli en plus ce loulou coeur
ah si j'avais pu avoir mon Oliver quand j'avais ton age...un paloo de mon centre de mon adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 21:13

Sois patiente Bettie, ton tour viendra !! Et je zonde fort pour toi pour que ça arrive vite.. Mon rêve se réalise ! 66242
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 21:16

Et bien, super contente pour toi, ça c'est du pur bonheur.... ça me fou la "chaire de poule", tellement d'émotions....

Bonne route ou plutôt, bonne continuation à tous les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Isavega
Tachu
Tachu
Isavega


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 22:07

Ah c'est super ! je suis vraiment ravie pour toi ! Tes parents ont vraiment été super, c'est rare de devenir propriétaire aussi jeune ! Ta complicité avec Oscar va être redoublée et je vous souhaite pleins de belles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Mini tachu
Mini tachu
vince


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Là où il fait bon vivre, l'AIN
Date d'inscription : 21/10/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 22:33

Je te souhaite autant d'années de bonheur qu'il y a de tâches sur Oscar.
Etre propriétaire très jeune est une grande responsablité mais apparemment tu sembles prendre ce rôle au sérieux, ce n'est pas donné à tout le monde (même aux plus âgés Mon rêve se réalise ! Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyJeu 17 Déc - 22:44

Alors là je suis trop heureuse pour toi, quel beau rêve...J'ai eue ma première jument à 16 ans, offerte par maman, quel joie, quel bonheur...Profite et profite encore et mets nous pleins de photos et longue route à vous deux, peut être qu'oscar et napaloose étaient copains, qui sait...

Alors bravo et profite bien de tout ma belle ! Mon rêve se réalise ! 906958 Mon rêve se réalise ! 906958 Mon rêve se réalise ! 906958 Mon rêve se réalise ! 906958 Mon rêve se réalise ! 454816 Mon rêve se réalise ! 454816 Mon rêve se réalise ! 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 6:30

Il est juste magnifique Mon rêve se réalise ! 675703 plein de bonheur a vous 2

et joyeux Noël rendeer santa

http://chinoukcath.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 6:53

AAAhhh la chance!!!!! Je suis super contente pour toi tu doit être hyper heureuse!!! Je comprend se que tu doit ressentir ça doit vraiment être génial!!! Je me répette mais je suis vraiment contente pour toi!!! Tu nus fera parager toutes tes aventures hein????!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 7:01

Ravie pour toi! C'est le top pour toi! Smile
A toi de bien t'en occuper maintenant! Mais, apparamment, tu as les pieds bien sur terre, tu sauras y faire ! (vaccins, vermifuges, maréchal...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 7:04

Félictation et tout pleinn de bonheur pour vous 2 mais je ne m'inquiète pas trop ça à l'aire d'être déjà super bien parti ! Et il est beau ton oscar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 8:18

Toutes mes félicitations =) Hâte de voir vos prochaines aventures sur le forum !! Et très joli Paloo'
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 10:16

Quelle joie tu dois avoir !!!

C'est vraiment super et en plus tu as pensé a tout Wink vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 10:52

cheers bounce
trop contente pour toi. j'espère que tout continuera à bien se passer entre vous deux.
bonne route ensemble.
je dis ça au cas où. cela peut être utile. As tu pensé à la responsabilité civile ?
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 11:54

tachunko a écrit:
Sois patiente Bettie, ton tour viendra !! Et je zonde fort pour toi pour que ça arrive vite.. Mon rêve se réalise ! 66242
voui...je me prend a rever de pouvoir acheter le Orion lol! ça serait trop bien il pourrai rester là ou il est au pré, c'est pas trop loin et ça revient a quasi rien (la proprio de Taiga m'a dit que les deux chevaux revenaient a 60 euros par mois tout compris affraid )
mais bon la proprio d'Orion ne veut pas le vendre apparement, meme si elle le voit quasi jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 12:20

peut être parce que un autre cheval t'attend quelque part...qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 17:04

Je vous remercier toutes pour vos mots si gentil,je tiens à vous remercier chacune d'entre vous :
La liste vas être longue : Smile

Tachunko : Merci beaucoup Very Happy Oui j'irai en vélo c'est ce que je pensais,ou même à pied desfois ! Enfin bref j'ai de la chance qu'il ne soit pas loin ! Very Happy

Bettie : Merci,je vous mettrer d'autre photos !! J'ai beaucoup de chance d'avoir un cheval à mon âge,et je suis consciente que beaucoup de monde aurait voulue avoir un cheval à mon âge !!
Je suis sur que tu trouvera le loulou de t'est rêves ! Wink

Esa21 : Merci beaucoup Esa21 Very Happy oui c'est du pur bonheur,je suis tellement contente Very Happy

Isavega : Oui je ne pensais jamais que mes parents aurer acceptés !
Je suis tellement heureuse que sa sois Oscar mon cheval,c'est le cheval de mes rêves ! Very Happy

Vince : Merci Vince,j'adore ton expression "Je te souhaite autant d'années de bonheur qu'il y a de tâches sur Oscar."
J'en suis consciente que c'est une très grande responsabilité d'être propriétaire,je vais faire tous mon possible pour que Oscar soit heureux,et bien soigné.Il est en pension donc cela me permet d'avoir des personnes plus expérimenté que moi qui peuve m'aidé Smile

Etoile : Merci Etoile,ce que tu me dit me touche beaucoup ! C'est la plus belle chose,je ne pouvais pas rêver mieux !
Je vous inonderer de photo ! ^^ Wink
A un moment Napaloose était dans le même pré que les chevaux qu'on monte,donc il y avait Oscar.Il avait l'air de bien s'entendre ! Very Happy

Chinook : Merci t'est chevaux aussi sont magnifique ! coeur
Toi aussi passe un joyeux Noël !

Non-Non : Merci beaucoup ! C'est sur que je suis hyper heureuse !!!! Very Happy
Oui je vous les ferer partager avec plaisir !! Ce site est vraiment génial et vous êtes tous super simpa !!!! Mon rêve se réalise ! 906958

Nathalie : Merci Nathalie ! J'ai déjà parler de tous avec la proprio du centre équestre.J'ai l'avantage qu'il soit en pension,donc il y a le vétérinaire et le maréchal-ferrant sur place. Je m'en occuperée avec amour et je ferais tout pour le rendre heureux ! Smile

Les bretonnes : Merci ! Very Happy En plus sa fait déjà 3 ans que je connais Oscar,donc je le connais assez bien,mais maintenant je pourrais passée encore plus de temps avec lui !! Very Happy

Pops64 : Merci Pops64 !! Oui je vous ferer partager mes aventures avec lui avec grande joies !!! Smile

Manolye : Merci ! =D Je vous en mettrer plein des photos Wink

Stéphanie : Merci Very Happy Pour l'assurance etc...je vais faire tous sa avec la proprio du centre équestre ou il est pension Wink


Dsl du roman,mais je voulais vous répondre à chacune et je vous remercier énormément pour tout vos si gentil message !! Mon rêve se réalise ! 564535
J'avais les larmes aux yeux blush
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 17:16

oua c'est super pour toi!! quelle chance tu as !!! c'est vraiment un super cadeau de noel !!!
je vous souhaite que du bonheur a vous 2 !!! Mon rêve se réalise ! Icon_biggrin

en+ a coté de chez toi, que demander de mieux !
a toi de bien organiser ton temps maintenant entre l'école et Oscar pour pouvoir y aller tt le jours! je connais malheureusement trop de proprio qui le sont casiment que sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 17:22

Merci Leeloo !! Sa c'est sur que c'est de l'organisation,mais sa va j'arrive à faire mes devoirs et aller voir mon loulou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 17:34

tête sur les épaules et les pieds sur terre. A ton âge c'est super. il va être bien ce petit Oscar avec toi. maintenant comme tu l'as vu on attend toutes et tous les photos.
Mon rêve se réalise ! 564535
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyVen 18 Déc - 17:36

Merci Stéphanie blush
Je suis en train de crée sa présentation dans la partie "présenter vos chevaux"
Et quand je commencerer a le travailler vers après Noël,je vous ferer partager nos aventures !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! EmptyDim 20 Déc - 18:35

Quel beau cadeau de Noël (comme pour nous avec notre petit !) !

Tout plein de bonheur à vous deux ! Tu as là un très beau loulou et c'est super chouette de l'avoir à portée de mains !

Joyeux Noël et Bonne année à tous les deux ! Tu vas pouvoir profiter des vacances pour être avec Oscar très souvent, c'est cool !

Profites bien de chaque moment ! et une longue et belle aventure à vous deux ! rendeer

Mon rêve se réalise ! 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve se réalise ! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise !   Mon rêve se réalise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve se réalise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: