| Oscar | |
|
+8nathalie tachunko Etoile esa21 Stéphanie Dakota Saillant Oscar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Oscar Ven 18 Déc - 19:18 | |
| Comme certain le savent mon rêve c'est réaliser ! Celui d'avoir un cheval ! Je suis dorénavant propriétaire d'un cheval que je connaissais depuis 3 ans déjà,et que j'aime plus que tout.... Ce cheval est Oscar,petite présentation : Oscar Oscar est un hongre de 7 ans.C'est un appaloosa de robe Bai léopard. Je le monte sans mors et il n'a pas de fers. Il est gentil,affectueux,joueur,parfois speed quand on le monte,gourmand... Son histoire et la mienne : Je suis dans le même centre équestre depuis environ 7 ans.J'adore ce centre il est fraiment génial. Et Il y a environ 3 ans,ce cheval est arrivé. Sa était un coup de coeur,je le trouvais magnifique et tellement gentil et affectueux.Puis j'ai les montée en carrière et après en balade. Il est assez speed mais sinon il est super à monter ! Puis j'ai appris à le connaître,à le monter,à l'aimer tout simplement... C'est devenu le cheval de mes rêves,le cheval que j'aime le plus au monde... Et cette année à Noël,mon rêve se réalise...Je suis propriétaire de Oscar ! Je suis tellement heureuse ! Voilà je vous ferer partager mes aventures fabuleuses avec lui et le pur bonheur que je vis avec lui chaque jours !!! Quelques photos de lui : Dsl je voulais vous mettre d'autres photos,mais sa n'arrive pas à charger sur l'hébergeur d'image même après 1 h je n'ai toujours pas l'image. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Oscar Ven 18 Déc - 19:21 | |
| Chouette histoire. Profite en bien mais ca je te fait confiance. Belle longue route a vous deux! Et nous de notre coté, on attends les nouvelles te les photos de votre vie ensemble! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Oscar Ven 18 Déc - 19:24 | |
| Ton Oscar est magnifique, et bien beau cadeau de Noël Contente pour toi, encore un qui va être malheureux | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Oscar Ven 18 Déc - 19:26 | |
| Oui c'est sur Saillant. =) Je vais profiter à fond des moments passer avec lui ! Merci,je vous ferer partager mes bonheur avec lui ! Merci Dakota =D C'est sur que c'est le plus beau cadeau que j'aurais pu avoir ! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Oscar Ven 18 Déc - 19:27 | |
| c'est super tout ça. acheter un cheval que tu connais c'est bien mieux. il a l'ai vraiment bien ce petit cheval. ah quel beau cadeau de Noël !!! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Oscar Ven 18 Déc - 19:45 | |
| Oui c'est sur que c'est bien de connaître le cheval avant,et de l'avoir monter dans différentes situations. Merci,c'est sur que pour moi il est le tout à mes yeux,et je ne l'échangerer jamais contre un autre cheval même un cheval qui vaut des milliers Oui c'est le plus beau cadeau ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Oscar Ven 18 Déc - 20:15 | |
| Alors félicitations à tous les deux, belle rencontre et belle amitié... c'est merveilleux ce qui t'arrive... pardon, ce qui VOUS arrive à tous les deux.... Longue route..... | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Oscar Ven 18 Déc - 20:30 | |
| Merci Esa21 C'est sur que ce qui nous arrive est merveilleux ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Oscar Ven 18 Déc - 21:37 | |
| Quelle belle histoire !! Vraiment tu nous as merveilleusement raconté ton rêve devenu réalité Et je comprend que tu aies craqué sur Oscar, il est si beau Heureuse et longue route à vous 2 | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Oscar Sam 19 Déc - 7:23 | |
| J'aurais craqué aussi devant cette bouille d'amour pleine d'énergie! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Oscar Sam 19 Déc - 12:46 | |
| Comme dit dans le post précédent : Félicitations ! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Oscar Sam 19 Déc - 19:20 | |
| Tachunko : Merci beaucoup ! Nathalie : Merci,c'est sur qu'il à une petite tête d'ange,et effectivement il à beaucoup d'énergie ! Isavega : Merci | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Oscar Sam 19 Déc - 20:53 | |
| Franchement je suis hyper heureuse pour toi!!!!! Ton cheval est magnifique, vous avez l'air de très bien vous entendre. Même s'il est pas parfait, que demander de mieux??? Félicitation et je vous souhaite une très longue route ensemble!!! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Oscar Dim 20 Déc - 10:12 | |
| Alors dsl étoile je n'ai que quelques photo d'elle,car à cette époque je n'avais pas d'appareil photo Y en que je pense que tu les as puisqu'elle sont du site mais bon je te les met quand même : Après comme anecdotes,je pense que je n'en ai pas,après je pourrais demander à Sandra des photos d'elles ou des anecdotes =D Sinon je sais que c'était une bonne poulinère =) J'ai des photos de sa pouliche aussi =) | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Oscar Dim 20 Déc - 10:14 | |
| Non-Non : Merci Personne n'est parfait,et c'est pour leur qualités et défaults qu'on les aimes ! Même si il a des défaults c'est parfois sa qui fait son charme | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Oscar Dim 20 Déc - 10:16 | |
| Il est trop beau ton oscar, j'aime beaucoup sa tite bouille de coquin ! Chouette histoire et super couple ! Vous allez très très bien ensemble ! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Oscar Dim 20 Déc - 10:20 | |
| Merci Louvesanstâches sa me fait plaisir ce que tu me dit | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Oscar Mar 29 Déc - 19:57 | |
| C'est sur depuis bien avant Noël qu'on a achetait Oscar,mais comme sa proprio était partie en vacance pour les fêtes on n'avait pas pu signer les papiers...donc je ne pouvais pas encore m'en occupper puisque officiellement il n'était pas à moi. Mais la proprio est revenue,demain je vais signer les papiers !!! Donc je pourais commencer à m'en occupper dès le lendemain normalement !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Oscar Mar 29 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Oscar Mar 29 Déc - 20:28 | |
| Comme tu dois être contente !! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Oscar Mar 29 Déc - 22:56 | |
| Vous faites un très beau couple tous les deux ! il est vraiment beau cet Oscar Dernière ligne droite officielle demain tu dois être sur un petit nuage ! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Oscar Mar 29 Déc - 23:01 | |
| Merci manolye Oui je suis sur un petit nuage et j'attend demain avec impatience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar | |
| |
|
| |
| Oscar | |
|