| 1 AN DEJA....Merci à tous ! | |
|
+16lascience manolye Oscar Kid Pops64 Non-Non belook caro agnes31 leslouves chinook tachunko nathalie bettie Dakota Etoile 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Sam 26 Déc - 16:46 | |
| Et oui, voila un an que mon forum est là, bien vivant, simple mais dynamique, convivial et chaque jour qui passe je voie ses rangs grossir, grâce à vous tous, à vous chevaux, vos histoires, vos vies, merci d'être venue par chez moi, merci de vous y investir et de ne pas déserter, certains sont tellement présent que j'ai l'impression de vous connaitre, je pensais que mon forum serait noyé parmi tant d'autres, mais non, il est là, et bien là, ma fierté ce sont mes membres, et oui mes chers membres, éleveurs, passionnées, ou bien simple cavalier, il y a de tout, et tout le monde se respecte dans le but commun de parler des chevaux et des paloos qui me sont si chers, alors merci, un grand MERCI, venez nombreux, très très nombreux, resté pour ceux qui le veulent, bref continuez d'être présent et avec moi, c'est un si joli cadeau... Un merci tout particulier à Tachunko qui par son aide, sa présence, sa douceur fait joyeusement vivre ce forum tout les jours un peu plus, appaloosa58 qui est là depuis le début aussi, Belook et Nathalie, les pipelettes qui font vivre ce forum, Kid et ses superbes histoires, Eric, leslouves, karikas et ninie qui malgré le temps que leurs prend leurs élevage passe sans cesse nous donner des nouvelles ! Merci bien évidemment à chaque nouvel inscrit, à Bettie qui s'investit même sans cheval , à Kinouz et son cheval rencontré via le forum, à tout ceux qui aiment les chevaux et viennent par ici....A spot your life pour ses connaissances et son partage, à ma soeur bien sûr qui vient m'aider souvent par ici ! Bref simplement MERCI MERCI MERCI Allez zou je suis entrain d'en faire d'autre pour l'occasion, mais c'est long !!! Alors en voila un... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Sam 26 Déc - 17:16 | |
| Super ce collage ! Je suis sue ce forum depuis le mois de Mai et je te remercie Etoile de l'avoir créé, car j'y ai trouvé beaucoup de personnes très sympathiques, chaleureuses, à l'écoute des autres et plein de bons conseils. Encore merci | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Sam 26 Déc - 17:42 | |
| merci de m'avoir cité ça me fait très plaisir et merci pour ce forum bien sympatoche ou j'ai appris plein de trucs mine de rien, des choses qu'on apprend pas en centre équestre | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Sam 26 Déc - 18:59 | |
| Merci Etoile, je suis bien contente d'avoir été nominée!!! LOL!!! J'aime bcp les nouvelles couleurs!!! Les gens sont supers ici et je m'y sens bien ! Ce serait vraiment cool que l'on fasse une fiesta tous ensembles dans un lieu commun (style Paris, car c'est tjrs bien desservi)Mais, je rêve, là! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Sam 26 Déc - 19:32 | |
| Etoile en fait c'est à toi que j'adresse un GRAND MERCI pour nous avoir créé ce merveilleux forum pleins de douceur, d'entraide, d'amitié et de superbes tachus. D'ailleurs, je te l'avais déjà dit au tout début que je me suis inscrite.. Et puis on est tellement bien ici entre passionnés, qu'on arrive plus à décrocher.. Et encore merci pour la nomination. HAPPY BIRTHSDAY FORUM !!!! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Sam 26 Déc - 20:32 | |
| Je voudrais juste dire un grand merci pour ce forum, tout le monde y est gentil et sympa j'ai un immence plaisir à y venir
juste merci, merci, merci............. à vous tous | |
|
| |
leslouves Tachu
| |
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Dim 27 Déc - 10:07 | |
| C'est vrai que ce forum est génial !!! Les gens super sympa et toujours de bons conseils !!! On ne parle pas constament de concours ou de qui à le meilleur cheval comme dans certains autres forums !! Continuez comme ça c'est super !! Encore joyeux noel à tous !!! Et encore merci pour votre soutien !! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Dim 27 Déc - 10:41 | |
| Merci à toi pour ce super forum ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Dim 27 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Lun 28 Déc - 12:57 | |
| Un grand merci d'avoir créé ce forum Etoile. C'est un moment de détente et très agréable à partager avec les amoureux et amoureuses des paloo' !! Ce montage photos est génial ET comme on dit : JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre forum tachu | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Lun 28 Déc - 16:37 | |
| C'était une bonne idée il y a un an, et ça le reste. Longue vie au forum!!!! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Lun 28 Déc - 19:38 | |
| Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum... Mais c'est déjà comme une deuxième famille pour moi ! Je ne me suis jamais autant plu sur un forum,tous le monde est super simpa ! Longue vie à notre forum !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Mar 29 Déc - 22:39 | |
| Un an déjà !!! Que ca passe vite !! je ne me suis même pas rendue compte que ca fait un an lool très bon anniv' à ce superbe forum ! Félicitation Etoile tu peux être fière ton forum, merci de l'avoir créé et merci de m y avoir invité je ne m en passerais plus ^^ | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Mar 29 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Mer 30 Déc - 5:38 | |
| Félicitations , Je ne viens pas souvent , grosses bises a vous Thérèse un coucou de ma campagne avec Balou | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Mer 30 Déc - 11:22 | |
| J'adore la photo ! Les balades doivent être génial ! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Mer 30 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Mer 30 Déc - 18:43 | |
| et ben voilà , d'autres photos de notre belle garrigue Joyeux anniversaire a ce forum !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Mer 30 Déc - 19:22 | |
| Les paysages doivent être vraiment magnifique !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Mer 30 Déc - 19:25 | |
| Oui un grand merci a étoile pour ce forum et a tous ceux et celle qui le parcours... | |
|
| |
BAMBOU Mini tachu
Nombre de messages : 87 Age : 52 Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Dim 24 Jan - 9:54 | |
| Merci à toi Lisa pour ce super forum !!! je ne post pas souvent, mais je lis régulièrement, alors bon anniversarie !!! faut continuer comme ça !!! | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! Dim 24 Jan - 12:33 | |
| OUIIII !!!! Ce forum est vraiment incroyable!!!! Sujets toujours variés et thèmes toujours très intéressants !!! C'est un vrai bonheur de venir dessus !!! Encore merci a toi de l'avoir créé!!! et merci a tois de le faire vivre comme ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous ! | |
| |
|
| |
| 1 AN DEJA....Merci à tous ! | |
|