| Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oscar Mini tachu

Nombre de messages : 160 Age : 23 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 7 Jan - 22:00 | |
| Il est trop beau !!  |
|
 | |
Babou Grand tachu

Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 7 Jan - 22:05 | |
| là c'était lorsque sa crinière avait repoussé ! après il a fait un début de dermite et s'est tout gratté, d'où la coupe en brosse. Mais dès ce printemps, traitement homéo et crème ! Je laisse rien passer !  |
|
 | |
Oscar Mini tachu

Nombre de messages : 160 Age : 23 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 7 Jan - 22:10 | |
| C'est énervant quand ils ont la dermite ! Il est beau avec la crinière longue mais la coupe en brosse lui va bien aussi ! |
|
 | |
Babou Grand tachu

Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 6:32 | |
| oui c'est vrai que ça lui va bien aussi... mais je veux lui épargner la gratouille quoi qu'il arrive ! Avant que cela ne se développe et ne devienne une vraie dermite très agressive ! |
|
 | |
Romance Méga Tachu

Nombre de messages : 1125 Age : 23 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 9:13 | |
| |
|
 | |
bettie Méga Tachu

Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 9:44 | |
| |
|
 | |
Non-Non Méga Tachu

Nombre de messages : 1404 Age : 25 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 10:03 | |
| Il est vraiment super beau avec ses formes toute ronde!!!! |
|
 | |
Oscar Mini tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 10:54 | |
| oué c'est sur qu'il faut mieux lui éviter la gratouille ! C'est beaucoup mieux pour lui |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 11:55 | |
| Il est magnifique en crinière longue !! Pour la dermite, essaies Butox, ça marche vraiment bien. On en parle sur un post au sujet des tiques et j'y ai mis des photos concernant la dermite d'une de mes juments, vas y voir, c'est impressionnant. _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages : 8200 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 15:14 | |
| C est vrai qu il est magnifique !! Moi je trouve qu avec sa crinière que tu as du coupé ca lui fait une encolure encore plus mastok ! Bon après j ai l habitude du mien qui n en a pas ca joue peut être ^^ Après avec sa crinière ca lui donne encore plus de classe C est drôle sur la photo où on le voit de face, il a la même expression penaude que mon gros ^^ |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 18:08 | |
| manolye : oui il fait bébé sur celle là ! |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 18:11 | |
| tachunko : ok j'irai voir, mais je suis assez adepte d'homéopathie, de plantes et d'huiles essentielles...  le buttox, c'est assez puissant il me semble, j'avais entendu dire que c'était surtout pour les bovins...  sinon, merci tout le monde pour tout ces compliments, je vais attention qu'il n'ai pas les paturons qui enflent avec tout ça...  |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 18:17 | |
| c'est vrai qu'il a une belle encolure, il est plutot bien charpenté le p'tiot !! et encore il n'est pas au travail, donc pas vraiment musclé !!! comme promis, une photo d'hier dans la neige ! (on voit encore sa belle encollure massive  )  |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 18:22 | |
| encore une  dommage il y a le fil... et j'ai coupé ses pieds,  mais sinon je le trouve élégant ! |
|
 | |
bettie Méga Tachu

Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 18:29 | |
| j'adore les grosses encolure! ça fait entier lol |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 18:38 | |
| il a été castré peu après ses 2 ans, peu être que ça joue ?  |
|
 | |
bettie Méga Tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 18:41 | |
| ah ba c'est une question que je me pose, si on les castre apres qu'ils aient développé leur encolure, est ce qu'ils la gardent? |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 18:48 | |
| si on castre trop tôt ça freine la croissance donc si on castre tard, outre le caractère, cale doit préserver le physique ! |
|
 | |
Saillant Gros tachu

Nombre de messages : 787 Age : 33 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 19:17 | |
| Pou la dermite, il y a un produit homéopathique magique! PVB( produit vétérinaire boiron) drainage cutanné! C'est super et ca marche pour de vrai... Ca s'achete en pharmacie!  |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 19:20 | |
| ok merci Flo ! heu.. "cale" = "cela", légère dyslexie...  |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 19:32 | |
| je ne crois pas vous avoir présenté le reste de la famille de Sioux-Sioux ? voici sa grand-mère (en arrière plan) et son tonton, le frès de Cheyenne donc...  je ne connais pas leurs noms... et là c'est Saphir, le grand demi-frère de Sioux !  maintenant il est tout gris paraît-il |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 19:37 | |
| Ils sont beaux !!!!!!!! Et qu'est ce qu'elle a l'air costaud et grande la grand mère... _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
Dakota Tachu suprême

Nombre de messages : 6770 Age : 65 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 19:39 | |
| Sa grand mère en arrière plan Je plaisante tu as compris pourquoi !!!! Ils sont très beaux tes loulous, magnifique le petit tachu ! |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 19:39 | |
| heu la grand-mère de droite tu veux dire... ouais c'est clair, il a de qui tenir ! |
|
 | |
Babou Grand tachu

| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 8 Jan - 19:40 | |
| Mdr, en + je l'a connais pas cette dame... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !  | |
| |
|
 | |
| Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! | |
|