| En cours de débourrage. | |
|
+5manolye esa21 tachunko Dakota Saillant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: En cours de débourrage. Mar 5 Jan - 19:05 | |
| Je vous remet des photos de nos petits à vendre, texas, pie noir croisé irish et tenesse appaloosa sans papier! Je rapelle qu'ils ont été castrer. Tenesse. Avec Victor, notre mulet en arriere plan. Toujours avec son copain Victor. Son trois quart! Texas et la chienne qui l'emebete... Il vien faire un tit calin du coup! Il a une encole hyper musclé... raaaaa j'adooore! Qu'ont ils vu? Une folle en bonnet de noel! Et ca bouge! Ils sont pas meugnon?! Bisous avec petit Shan! Mon beau Texas. Bisous avec Hakim! Et c'est repartie! Allez, On laisse la place aux autres! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mar 5 Jan - 19:30 | |
| Heuuu !!!! - Citation :
- Cela fait longtemps que je voulais te poser cette question, alors j'en profite, le sol de la carrière est en fait de quel genre de sable ?
Dernière édition par Dakota le Mar 5 Jan - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mar 5 Jan - 20:11 | |
| Je n'aime pas trop la tête de profil de Ténessee.. Par contre, Texas, c'est une vraie beauté ce p'tit lou !! Ils ont déjà travaillés un peu ? Et ils sont à vendre à quel prix ? | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mar 5 Jan - 20:21 | |
| Gros faible pour Texas également, j'adore les pies-noirs... et puis, cette bouille de gros nounours... ça me rappelle quelqu'un...
Allez, on veut tout savoir, âge, taille, prix.... la totale..... | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mar 5 Jan - 20:54 | |
| Le prix de vente pour l'apres débourrage je me renseigne et vous redis ca! Taille hum tenesse dans les 1m50 texas par contre taille poney 1m45 par la! Ils viennent de prendre trois ans au 1 er Janvier! Texas moi ejsuis fana aussi, ca sera un vrai débardeiur mega super porteur! le reve un croisé irish en plus... je fond! Tenesse j'adore sesw yeux, sa couleur, apres oui il a un profil un peu bombé, certain adoore d'autre non... Les deux sont nés chez nous, et donc licolé, paré, brossé, mise de la selle effectuée! Aucune réction... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mar 5 Jan - 21:18 | |
| De bon petits chevaux bien préparés à leur futur métier alors. Dès que tu nous auras donné les prix, je me renseigne autour de moi, on ne sait jamais si je trouve quelqu'un, ça serait bien. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mar 5 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mar 5 Jan - 21:49 | |
| Gros faible pour Texas aussi Zont l air gentils tout plein ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mer 6 Jan - 7:31 | |
| Bah oui ils sont gentils, ils sont de chez nous! lol Texas, oui oui oui ... J'aime énoooormément aussi! Merci tachunko! Je me renseigne aujourd'hui et je vous met les prix ce soir! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mer 6 Jan - 10:32 | |
| aaaarg texas est parfait! morpho, couleur, taille! rrrrrrr ça m'ennerve! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mer 6 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mer 6 Jan - 12:39 | |
| Ils sont magnifique !! Petit faible pour Texas... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Mer 6 Jan - 13:24 | |
| Ils sont super, très beau! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Ven 22 Jan - 9:56 | |
| ça serait possible de connaitre le prix pour Texas, juste comme ça, on sait jamais lol | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: En cours de débourrage. Sam 23 Jan - 7:40 | |
| Oui je te dis ca, j'ai des photos de petit au travail séllé.... Bientot ils seront monté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cours de débourrage. | |
| |
|
| |
| En cours de débourrage. | |
|