| Hackamore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 19:58 | |
| Non, mais tu sais avec son nouveau boulot pas facile, plus le temps que nous avons en ce moment !!!et l'aide c'est surtout en extérieur, j'ai vu avec la proprio de l'écurie, je lui est demandé de le prendre et moi je prendrai ma vielle, mais comme Dakota sera avec Bulcia qu'il connait bien et que nous seront qu'a deux, cela se passera obligatoirement bien, ce qu'il faudrait c'est que quelqu’un me le prenne en extérieur, mais en groupe. Je vais essay | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 20:02 | |
| Je disais, il ne m'a pas laissé terminé ma phrase cet ordi !!!!! Je disais je vais sortir avec deux amies, déjà pour voir comment il se comporte à trois. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 20:05 | |
| Ah oui j'y pense aussi Tachunko, maintenant qu'il est pieds nu complètement peut être qu'il se sent mieux au niveau des aplombs qui c'est !!! Car vraiment je me suis régalée ce soir ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 20:12 | |
| Ben oui c'est bien possible, c'est ce que je te disais.. Et j'espère que ça sera ça et que tu prendras maintenant autant de plaisir aussi en balade. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 20:26 | |
| D'ailleurs le gars qui m'avait fait la séance de shiatsu m'avait dit que les séances donnaient beaucoup plus d'effets sur les chevaux pieds nus. Tu comprends il fait du parage naturel c’est normal, alors j’ai discuté avec lui, en lui disant que ma sœur avait le livre que j’ai lu aussi d’ailleurs de la personne qui à écrit le premier livre sur le shiatsu et que sur les photos de son livre les chevaux étaient ferrés, alors il m’a répondu, oui effectivement et qu’elle s’était rendu compte que sur les chevaux pieds nus le résultat était flagrant, depuis elle préconise aux personnes de déferrer leur cheval pour un meilleur résultat. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 20:35 | |
| Je le trouve aussi un peu trop bas, il descend trop sur le bas de l'os nasal. essaye un autre hack ou alors un side pull peut être que ca le fera C est con je serais bien venue aussi mais ca fait beaucoup trop loin Tiens nous au courant pour les balades en groupe ! Et la proprio ne peut pas te prêter un autre cheval avec lequel Dakota n a pas trop l habitude de sortir ? un cheval cool pas stressé, calme et pas méchant (pas un si tu te mets trop près de moi je te tape ^^) | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 21:05 | |
| ben en faite les chevaux de son écurie, j'en ai essayé plusieurs pour voir ce qu'ils donnaient mais bof ! tu comprends ils sont pas mal montés par des débutants alors, ils sont habitués à se coller au cul du cheval de devant et si tu essaies de garder tes distances tu as 80 kg dans les bras, pas cool et pas plaisant. Le side pull j'ai essayé, mais je n'avais pas assez de direction, finalement le mieux est le pelham, mais je vais prendre sur moi, il faut absolument que je me detende et que je reparte en exterieur avec d'autres. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 21:49 | |
| Il vous arrive de faire des balades en main à plusieurs ? style balade brout brout (nous on en faisais pas mal) si oui ca se passe comment avec Dakota ? il est pareil que monté ? ou plus calme ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Hackamore Ven 22 Jan - 21:52 | |
| Non jamais essayé, tien c'est pas bête cette idée !!!!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Hackamore Sam 23 Jan - 7:42 | |
| Dakota, Aimes tu vraiment sortir en balade qd vous êtes nombreux ? Moi non...Mes juments non plus...C'est pas le fait qu'elles ne connaissent pas les chevaux avec qui on part, c'est surtout les cavaliers qui n'ont pas le mme niveau entre eux, pas le mme état d'esprit non plus, il y en a qui râlent parce qu'il y a un galop où ils ne voulaient pas, d'autres qui au contraire voudraient tjrs être au galop, d'autres qui ont mal aux fesses, d'autres qui ont mal réglé leurs étriers alors ça les gêne, d'autres qui ont mal sanglé et pour qui il faut s'arrêter 10mn...Et encore 10mn pour un autre qui aura mal sanglé aussi...Tu vois...Ces ambiances, j'aime pas, ça énerve les chevaux...Qd je partais à bcp, on faisait des groupes de 3... Les gens, en général, ne savent pas garder leurs distances...Ma juju galopait en crabe, avec des coups de cul de tps en tps, parce que l'autre était le nez dans sa croupe et lui marchait dessus... Alors je comprends qu'elle n'aime pas non plus qd on est bcp... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Hackamore Sam 23 Jan - 13:15 | |
| Je suis entièrement, mais entièrement sur la même longueur d'onde que toi Nathalie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hackamore | |
| |
|
| |
| Hackamore | |
|