| Et voilà la neige !! | |
|
+5nathalie tachunko Isavega Dakota agnes31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 17:34 | |
| Trop mimi tes petits loulous, j'adore les boxers, tu as beaucoup de neige ? | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 17:37 | |
| Jolis ! Et moi j'adore les malinois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 17:40 | |
| Ils sont beaux !!! J'adore la bouille de ta chienne, magnifique Tu as la neige mais pour le reste ça a l'air d'aller non ? Ici, neige + grand vent du nord (donc glacial) + glace + gelées, c'est une patinoire et c'est vraiment le grand froid | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 18:05 | |
| Chez nous c'est vent neige, les jujus ont de la neige glacée sur le dos, je sens que demain, s'il fait meilleur, il va falloir que je leur enlève à l'étrille... C'est des bonnes bouilles tes chiens...Il est costaud pour un malinois ! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 20:27 | |
| Tes chiens sont magnifique !! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 20:39 | |
| Trop mignons tes toutous =) je pense qu'ils avaient bien la pêche avec cette neige.
Ici aussi il a bien neigé mais elle a commencé à fondre tout doucement malgré ce froid, qui risque de causer des problèmes demain avec les routes gelées !!! Attention à la patinoire. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 21:03 | |
| Normalement, demain je bosse, mais bon, avec cette alerte orange, je vais peut-être pas pouvoir y aller.....ohhhh, trop domage..... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Ven 8 Jan - 21:48 | |
| Oh ! oui c'est vraiment dommage | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Sam 9 Jan - 7:10 | |
| Merci pour les toutous, par contre c'est juste un croisé Malinois avec on ne sait pas trop quoi !!! Nous l'avons récupérer à la SPA il y a 7 ans (il avait 2 ans à l'époque) il avait été trouvé par des personnes attaché à un arbre !!!! Il était tout maigre, il a bien changé depuis , c'est un chien adorable !! Pour la chienne boxer elle a 11 ans et nous l'avons eu à 2 mois et demi, c'est un clown cette chienne !!Bon pour la neige ce matin c'est encore pire mais qu'est ce que c'est beau !!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Sam 9 Jan - 10:29 | |
| Ils sont tro mimi tes toutous dans cette neige! Nous ce matin c'est rebellote!! Il neige depuis 8H sans interution!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Dim 10 Jan - 8:33 | |
| Et bien, nous ce matin, c'est la catastrophe... 15 cm de neige par endroit... je n'ai pas pu allez voir Denver hier et je crois qu'aujourd'hui c'est râpé...pffff, j'en ai ras-le-bol de ce temps à la noix.................. | |
|
| |
agnes31 Tachu
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Dim 10 Jan - 8:40 | |
| Moi aussi !!! C'est beau mais bon !! Ce matin il ne neige plus il y a un beau soleil !! Mais vu l'état des routes je ne peux toujours pas aller voir ma juju !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Dim 10 Jan - 8:47 | |
| Pareil ici, il a reneigé cette nuit, c'est la cata !!! Seul avantage, le thermomètre est remonté à -1° et le vent a l'air de s'être calmé, il fait donc plus doux... Mais vu le ciel chargé qu'on a, à mon avis, ce n'est pas fini. J'ai 12 km pour aller voir mes filles et les routes ne sont pas dégagées.. Ca va être chaud chaud !! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Dim 10 Jan - 9:04 | |
| Bon courage Tachunko et fais surtout très attention sur la route... chez nous, seuls les grands axes sont dégagés... les petites routes de campagne, ce n'est même pas la peine d'y penser... heureusement, ma copine me téléphone tous les jours pour me dire comment va Denver... et monsieur va très bien, il galope dans la neige comme un p'tiot, arrrrgggghhhhh, j'enrage, je ne peux même pas le voire faire ça, ça doit être trop beau..... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! Dim 10 Jan - 9:26 | |
| Ici c'est pareil pour les routes, c'est la misère... Mais vu que je donne le foin tous les jours (elles n'y ont pas accès) + des granulés et qu'il faut aussi que j'emmène de l'eau chaude pour pouvoir casser la glace, je mettrai le temps qu'il faudra mais il faudra bien que j'y aille... Le pire va être de déneiger la bâche !! Merci pour les encouragements. Si j'y pense (et si la batterie n'est pas vidée en 5 min), je prendrai quelques photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà la neige !! | |
| |
|
| |
| Et voilà la neige !! | |
|