| juste merci Chinook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: juste merci Chinook Sam 16 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: juste merci Chinook Sam 16 Jan - 21:42 | |
| Je suis vraiment contente que tu sois remise et que tu ai enfin pu t'en occuper et le monter !! Il n'y avait pas raison que ca se passe mal l' est gentil ton loulou ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: juste merci Chinook Sam 16 Jan - 22:01 | |
| Il est super et très beau ton loulou et je suis contente aussi que tu sois guérit de cette sale grippe !! Mais dit donc toi aussi tu as pas mal de neige, tu habite dans le Jura c'est sur !!!! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: juste merci Chinook Sam 16 Jan - 22:07 | |
| - Dakota a écrit:
- Il est super et très beau ton loulou et je suis contente aussi que tu sois guérit de cette sale grippe !!
Mais dit donc toi aussi tu as pas mal de neige, tu habite dans le Jura c'est sur !!!! Merci pour mon loulou. Oui mes chevaux sont dans le jura côté Suisse, à 600m d'altitude, et moi j'habite un peu plus haut dans la montagne. | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: juste merci Chinook Sam 16 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: juste merci Chinook Dim 17 Jan - 8:13 | |
| Contente que tu ailles mieux !! Il n'y avait pas de raison pour qu'il réagisse mal, c'est un gentil loulou que tu as, pourquoi aurait il mal réagit ?? Et les chevaux ont une excellente mémoire, ils n'oublient pas les leçons si vite. En tout cas, il est toujours aussi beau !! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: juste merci Chinook Dim 17 Jan - 19:07 | |
| - tachunko a écrit:
- Contente que tu ailles mieux !!
Il n'y avait pas de raison pour qu'il réagisse mal, c'est un gentil loulou que tu as, pourquoi aurait il mal réagit ?? Et les chevaux ont une excellente mémoire, ils n'oublient pas les leçons si vite. En tout cas, il est toujours aussi beau !! Merci, oui je vais mieux. En faite j'avais peur que aprés tout ce temps il soit complétement foufou,mais au contraire il était tout calme ,c'est comme si ce temps de pose lui avait fait du bien, il avait vraiment envie de bien faire. c'est vraiment un adorable loulou............. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: juste merci Chinook Dim 17 Jan - 19:17 | |
| Je suis contente pour vous 2 que vous vous soyez trouvés !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste merci Chinook | |
| |
|
| |
| juste merci Chinook | |
|