| Troublant ... | |
|
+4Etoile kinouz appaloosas58 manolye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Troublant ... Jeu 21 Jan - 13:09 | |
| Coucou, En parcourant les annonces sur le bon coin je suis tombée sur celle ci : http://www.leboncoin.fr/vi/86151633.htm?ca=1_s C est impressionnant je trouve, j ai contacter la femme pour lui demander l'age de son cheval et si elle gardait des traces de ses saillies. Le cheval a dans les 23 ans, je lui ai demandé si elle avait fait faire des saillies en Vendée, là où le naisseur d'Harley habitait. Elle me dit que c est peu probable mais qu il lui arrivait de prêter son cheval pour que les gens le mette avec leurs juments ... donc aucune certitude alors Il a un super caractère et d après ce qu elle me disait je dirait qu Harley a le même mental . Bon ca ne m avance pas des masses mais je me souviens que son ancien proprio m avait dit que sa jument avait été saillie par un étalon avec des papiers américains. Ce qui est le cas de ce cheval ! Après doit y en avoir beaucoup !!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 13:18 | |
| en tous cas, il ressemble beaucoup à ton harley. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 16:28 | |
| La ressemblance est frappante ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 16:52 | |
| Je trouve aussi oui ! c est dingue ^^ Y a peut être des gênes dans l air lol | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 17:08 | |
| Bon sang, oui c'est impressionnant, c'est quasi les mêmes... C'est fou ça ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 17:46 | |
| Olala comme ils se ressemblent!!! C'est fou ça!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 17:56 | |
| Oui effectivement il lui ressemble beaucoup !! Mais le naisseur d'Harley ne connait pas le nom de l'étalon ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 17:59 | |
| Oui effectivement, ils se ressemblent énormément mais l'étalon de l'annonce n'a pas de papier... Elle a marqué "pure race" mais aussi "SP" et pour moi SP = sans papier. Alors si tu dis que le père de ton loulou avait les papiers américains, pas sûr que tu sois sur la bonne piste. Et du côté du naisseur, tu as des infos sur la mère déjà ? Et est ce qu'il ne pourrait pas te donner les coordonnées de la personne qui avait le père ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 18:06 | |
| En fait j ai appeler la femme et elle m a dit qu elle a du marquer sans papier car il n' a pas de papier français. Après pourquoi elle a pas préciser que c'était des papiers us ...
Le problème c est que le naisseur du gros a déménagé et même quelques mois après avoir acheter Harley je l avais contacter par courrier et par téléphone sans avoir de réponses (et il n avait pas encore déménagé car quand je suis allée le voir car je passais dans le coin les nouveaux propriétaires de la maison n'étaient pas là depuis longtemps...)
pas d info non plus sur la mère rien du tout ! je vais essayer de le retrouver quand même, mais à mon avis il s 'en fout car sinon il aurait pu me répondre à l'époque ... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Troublant ... Jeu 21 Jan - 22:02 | |
| Vu ce que tu dis effectivement, il s'en foutait ! pas cool quand même ! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Troublant ... Sam 23 Jan - 11:18 | |
| Quelle ressemblance !!! Il est magnifique celui ci aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troublant ... | |
| |
|
| |
| Troublant ... | |
|