| Ma belle Comète et la neige... | |
|
+8Saillant Isavega Etoile tachunko louvesanstâches manolye chinook LUCILE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LUCILE Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Vaupoisson (Aube 10) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Ma belle Comète et la neige... Sam 6 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Sam 6 Fév - 21:20 | |
| wouaaaaaaaaaaa purée comme elle est belle http://chinoukcath.skyrock.com/ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Sam 6 Fév - 22:04 | |
| Contente de te revoir parmi nous Toujours aussi magnifique ta belle !!!!! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Sam 6 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Dim 7 Fév - 8:17 | |
| Ha oui c'est une belle surprise de te revoir ici !! Ca nous fait vraiment plaisir. Elle est toujours aussi belle ta louloute !! T'inquiètes pas pour sa propreté, les miennes, c'est pire !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Dim 7 Fév - 8:56 | |
| Oh oui te revoila, et tant mieux, pourquoi on te voit si peu ??? Tout va bien chez toi ? Les chevaux ? Les futurs mamans ?? Ta Cométe est toujours aussi délicieuse à regarder ! | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Vaupoisson (Aube 10) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Dim 7 Fév - 14:52 | |
| Merci pour vos commentaires ! Il est vrai que je n'étais pas très présente sur le forum ces derniers temps... Je m'en excuse mais j'ai eu de gros soucis dans mon troupeau de chèvres. J'en ai perdu 4 en 1 mois (des nouvelles que j'ai achetées il y a un mois). Traitement, autopsie, il n'y a rien... Là le vétérinaire de garde vient de repartir... Bref, sujet long à expliquer, difficile pour moi d'en parler car j'aime profondément mes animaux, j'en prends soin et quand je vois ce qui m'arrive alors que d'autres laissent leurs animaux sans soins au fond d'un parc... Je suis dégoutée... Mais bon, je n'ai pas le choix... Mis à part mes soucis avec mes biquettes, mes chevaux vont très bien ! Ils sont rentrés à l'écurie. Zips, ma Paint tovero est pleine pour juillet. Et si je peux te rassurer Etoile (car j'ai vu que tu te posais des questions sur la gestation de Nappaloose), tu n'as pas d'inquiétude à avoir, Zips a été échographiée et diagnostiquée pleine 15 jours après le refus de l'étalon, là elle est pleine de bientôt 6 mois et on ne voit rien du tout ! J'en ai parlé au véto tout à l'heure (car je m'inquiétais aussi de ne pas voir son ventre s'arrondir) et il m'a répondu que chaque jument était différente, qu'il y en avait qui étaient énormes et d'autres qui restaient plus discrètes et que c'était plus difficile pour nous de s'en rendre compte étant donné qu'on les voyait tous les jours. Sinon, je mets quelques juments à l'étalon au printemps... Tru Bee ma Paint overo qui va être mariée à un Quarter, Easy la Paint overo de Maman mais on ne sait pas encore avec quel étalon et puis peut-être Comète. On va voir ça au printemps pour bien mettre ça au clair ! Voilà pour mes nouvelles ! En tous les cas, je suis bien contente de vous avoir retrouvés ! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Dim 7 Fév - 18:37 | |
| Décidément, tu n'as que des chevaux magnifiques !! J'ai déjà vu ta Tru Bee sur le forum des Paints et c'est l'une des plus belles juments que j'ai jamais vu ! Et là, ta Comète, quelle merveille ! Splendide allure, splendides robe, balzanes, belle face, yeux bleux, ... !! | |
|
| |
LUCILE Mini tachu
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Dim 7 Fév - 18:53 | |
| Merci pour ton commentaire ! Si tu veux voir le reste de ma troupe en photos... http://americanhorsesvalley.wifeo.com Bonne visite ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Dim 7 Fév - 19:14 | |
| Han désolé pour tes biquettes J ai hâte de voir de voir le poulinou de Zips !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Dim 7 Fév - 19:50 | |
| Oula la photos de face... je fond, je me liquéfie, je ne suis plus la.... Superbe, magnifique... wahou! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Dim 7 Fév - 22:08 | |
| Ta jument est vraiment magnifique et sa robe superbe ! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Lun 8 Fév - 8:08 | |
| Elle est magnifique, ta Comete........ | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Mar 9 Fév - 10:25 | |
| toujours aussi belle, même un peu cracra.En même temps on ne paux pas leur en vouloir, c'est normal, c'est l'hiver.Tu verrai les miens en ce moment. monsieur et fuego et monsieur unyk sont les emblèmes même de la saletée. j'ai toujours dit que fuego était croisé avec un sanglier, il aime être sâle, plus je le brosse, plus il se roule. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Mar 9 Fév - 11:17 | |
| Le p'tiot ça va mais alors Fuego !! Tu vas t'amuser pour le brosser... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Mar 9 Fév - 11:20 | |
| oui merci tachunko de me le rappeler. Il faut que je remonte mes manches. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Sam 13 Fév - 17:38 | |
| Ta belle Comète est ravissante malgré la boue sur sa robe !! Ne t'inquiètes pas et je suis confuse pour tes pauvres biquettes... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... Sam 13 Fév - 19:08 | |
| c est clair Fuego est dans un état mdr ^^ Mais toujours aussi beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle Comète et la neige... | |
| |
|
| |
| Ma belle Comète et la neige... | |
|