| COMME LE GUIDE MICHELIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Fév - 22:22 | |
|
Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Fév - 22:38 | |
| Toutes mes Félicitations et à mon avis ce n est que le début ^^ dis moi c est quoi ta selle ? elle a l air super ! | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mer 10 Fév - 6:58 | |
|
Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mer 10 Fév - 7:23 | |
| J'aime bien sa robe... Pratique d'avoir une bonne étoile pour ne pas perdre sa route! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mer 10 Fév - 9:43 | |
| Ha ok, elle me plaisait bien la longue distance en plus Mais si elle met l assise trop en arrière pas cool .... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mer 10 Fév - 11:26 | |
| Toutes mes félicitations !! | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Ven 19 Fév - 14:52 | |
|
Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Ven 19 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Lun 8 Mar - 15:58 | |
| - - Il faut que je vous raconte un fait d' hiver . . . au quel j' ai assisté . Puisque nous sommes dans les étoiles du > michelin <
Samedi soir dernier , avec des amis , nous décidons d' aller diner au restaurant . Rien de plus normal , jusque la . Le souper fut très bon et : disons bien arrosé ! jusque la normal , pour un samedi soir ! - Sur le chemin du retour >> barrage de police << contrôle d' alcoolémie !! Le tour de notre voiture arrive , ce n' est pas moi qui conduisais , j' étais assis à côté du chauffeur . Le gendarme contrôle les papiers du véhicule , du chauffeur , aucun soucis , tend un étilotest au chauffeur et le prie de bien vouloir souffler dedans d' un seul coup et fort . . . . . . A ce moment , je vois mon chauffeur qui retire ses lunettes et qui les jette au loin par la fenêtre de la voiture évidement grande ouverte . - - - - STUPÉFACTION - - - - du gendarme qui demande la raison du geste ? ? ? ? ? ?
Et a ce moment mon voisin le chauffeur dit au gendarme :
<< Ça me fera toujours 2 verres de moins >> | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Lun 8 Mar - 17:47 | |
| et le gendarme n'a rien dit !!!!!!! Alors ils sont vraiment trop cool chez vous , ou alors tu nous racontes encore une de tes blagues | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Lun 8 Mar - 18:06 | |
| "" DAKOTA "" "" DAKOTA "" | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Lun 8 Mar - 18:28 | |
| Ah !! sacré Bay Cape !!!!!!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Lun 8 Mar - 18:41 | |
| Ahahahah!!! C'est trop drole cette histoire!!! J'imagine la tête du gendarme!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Lun 8 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Mar - 10:24 | |
| Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse.
Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.
Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Mar - 17:33 | |
| Mais je la connaissais celle ci !!!! | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Mar - 17:40 | |
| Bonne réponse "" GRANDE DAKOTA "" des 3 fées > du logis . | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Mar - 17:43 | |
| Sympa la réponce!! J'avais pas pensé a ça lol!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
BAY CAPE' Grand tachu
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Mar - 18:09 | |
| JADIS , LES CHARCUTIERS AVAIENT POUR HABITUDE DE DIRE : DANS LE COCHON TOUT EST BON !! Prends une feuille blanche et dessine un cochon Le cochon sert de test de personnalité Si tu l'as dessiné : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. * S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! OK , Qui a oublié de dessiner la queue ?????. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Mar - 18:50 | |
| Génial mdr !!!!!!!
Trop fort le coup des : pattes plus de 4 : t es un idiot ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mar 9 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN Mer 10 Mar - 18:08 | |
| Pas mal celui la aussi lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMME LE GUIDE MICHELIN | |
| |
|
| |
| COMME LE GUIDE MICHELIN | |
|