| Spirit, Les Disney | |
|
+7fiona Etoile Chevalblanc Dakota Saillant tachunko Non-Non 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Spirit, Les Disney Mar 23 Fév - 18:50 | |
| Ce n'est pas une passion mais quelque chose que j'adore, les dessins animés de Disney et plus particulièrement Spirit pour ses magnifiques chansons et sa très belle histoire. Ces liens sont des très belles chansons et il y en a tant d'autres... https://www.youtube.com/watch?v=H8ICrQBDZw0&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=HqlVTdTHxkY Quand je regarde ce dessin animé, j'ai souvent du mal à retenir mes larmes, je voulais vous faire partager ça! Il n'y a pas que Spirit mais aussi Pocahontas. J'aime beaucoup le message de ce dessin animé! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mar 23 Fév - 19:18 | |
| Et t'as bien raison, il vaut mieux regarder des beaux et bons dessins animés que certains programmes de M.... qui ne servent qu'à nous induire en erreur !! Changes rien, ce sont de très beaux films. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mar 23 Fév - 19:43 | |
| D'accord avec toi surtout pocahontas! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mar 23 Fév - 20:20 | |
| Entirement d'accord avec toi Non-non magnifiques dessins animés et tellement réalistes !!!! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mar 23 Fév - 20:57 | |
| AAAAArrrrrrggggghhhhhh!!!
C'est le film preferé de ma fille et j'en ai marre, marre marre!!!
Tu savais que il y a un vrai mustang qui est le modele pour Spirit?
http://www.imdb.com/media/rm1388812544/tt0166813 | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mar 23 Fév - 21:08 | |
| Ouah !! il est magnifique | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mar 23 Fév - 22:01 | |
| "Spirit l'étalon des plaines" n'est pas un Dysney les amis ! Très beau film oui ! Je l'ai vue au moins 10 fois ! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mer 24 Fév - 7:36 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mer 24 Fév - 7:51 | |
| oui spirit est un dessins animé de chez dreamworks et non de disney. Mais tellement bien. J'aime beaucoup regarder les disneys avec ma fille, ce que j'aime avant tout, ce sont les messages qu'ils font passer au travers. comme walli par exemple, où ils font comprendre qu'il faut prendre soins de la planète car on dépend d'elle. ou tarzan, on a beau être différents, nous sommes tous pareils. Et bien d'autre encore. Le week-end dernier, je lui ai acheté dumbo et nous l'avons regardés tous les trois en mangeant dimanche midi.Et ça me fesait rire de voir que ma fille s'en interesse de plus en plus, elle ne quittait pas le dessin animé des yeux avec la bouche ouverte, c'était trop drôle. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Mer 24 Fév - 10:05 | |
| OOhhh alors désolé pour l'erreure j'ai toujours cru que Spirit était un Disney! Merci Etoile pour cette rectification! Il est super beau le mustang en photo!! Encore désolé pour cette erreure... | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Ven 5 Mar - 1:57 | |
| Je suis moi aussi fan de dessin animé de disney dans mes préférés roi lion mon frère l'ours spirit les bagnoles cendrillon la belle et la bête ratatouille 101 dalmatien la petite sirène aladin mulan XD ouais en fait j'en aime beaucoup j,adore les classiques mais beaucoup des films je les veux ma soeur et moi on se monte une belle collection hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Ven 5 Mar - 7:32 | |
| pour moi c'est le roi lion en première position ensuite frère des ours lilo et stitch(pour l'histoire et les chansons d'elvis ) la belle et la bête et les film comme croc blanc l'incroyable voyage natty gann la coccinelle et le top du top pirates des caraïbes, je m'éclate avec ce film. En fait je les aimes tous. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Ven 5 Mar - 14:15 | |
| J'ai droit à Spirit tous les 15 jours "grâce" à ma fille... en même temps, j'adore les musiques de ce dessin animé... je ne sais pas pourquoi mais ça me donne "la chair de poule" à chaque fois... elles dégagent une telle intensité...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Ven 5 Mar - 14:45 | |
| oiu c'est vrai qu'elles sont pleins de vies ces chansons, en même temps c'estbryan adams qui les chantes il a ce petit quelque chose qui fait que au son de sa voix. J'adore ses chansons c'est même lui qui a composé pour le film robin des bois prince des voleurs avec kevin costner. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney Dim 7 Mar - 9:47 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Siprit c'est le plus beau des film animé!!!! je le regardait quasiement touts les jours quand on me l'a offert a Noel mes parents commençaient d'ailleur a en avoir un peu marre des chevaux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit, Les Disney | |
| |
|
| |
| Spirit, Les Disney | |
|