| Quarterloosa | |
|
+16AAJSADDLERY nathalie melobéa Non-Non appaloosas58 karikas belook kinouz Etoile bettie Chevalblanc ninie Dakota éric tachunko Kid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quarterloosa Jeu 25 Fév - 9:29 | |
| tu m'étonnes qu'il est chouette, c'est PRATT SULLY FIRE de chez DECKER'S RED EAGLE.C'est un étalon vraiment magnifique. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quarterloosa Jeu 25 Fév - 9:36 | |
| Je ne comprends pas comment des éleveurs dit "censés" peuvent sur-alimenter leurs étalon, leurs filer des sales trucs pour qu'au final ils ne ressemblent plus à des chevaux ! C'est atroce ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quarterloosa Jeu 25 Fév - 10:10 | |
| oui mais c'est des halter horses, donc appaloosa oui quarter oui mais ils ne feront pas de performance ! donc horrible faut pas exagérer non plus !
par contre comme toutes discipline il y a de la préparation parfois de l'abus mais comme en cso en courses ... et je ne vais pas tout citer ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quarterloosa Jeu 25 Fév - 10:12 | |
| Ah ça on est ok, il y a des abus partout melo, on est d'accord ! Horrible, pour moi c'est plus que ce soit typiquement humain de vouloir transformer ainsi à sa guise les animaux, ça ne m'a jamais plus... Après certains quarter, appaloosa quarterisé restent musclé, mais correct, sans d'abus, là en effet certains aiment et c'est normal, mais quand c'est trop, pour moi c'est affreux ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quarterloosa Jeu 25 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quarterloosa Jeu 25 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quarterloosa Sam 27 Fév - 6:44 | |
| On dirait des montages photo!!! les jambes et la tête d'un psar, le tronc d'un cheval de trait et les tâches faites au pochoir...AFFREUX!!! | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quarterloosa Sam 27 Fév - 10:25 | |
| et si le deuxième n'a que 2 ans il doit être énorme maintenant | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quarterloosa Sam 27 Fév - 11:30 | |
| Ca donne à "l'homme" une impression de puissance sur la nature, à vouloir tjrs tout transformer, déformer ce qui est déjà parfait et naturel... Pauvres chevaux!!! | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Quarterloosa Mar 9 Nov - 9:17 | |
| - bettie a écrit:
- bouarf moi ceux la je les appelle "des quarter avec trois taches sur le cul" lol
n'empeche ya des gens quand on leur parle d'appaloosas, ben ils pensent a ces modeles là, ça me fait hurler! Je te rassure ; dans mon esprit un apaloosa ça ressemble à un dalmatien avec pleins de taches (genre la vache qui tache ) | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Quarterloosa Mer 15 Juin - 13:54 | |
| Alors là, ce pratt sully fire...Juste un rêve! C'est un appaloosa fondation ou y a du quarter...Ben j'avoue moi j'aime bien les quarter aussi Pas ceux qui ressemblent à des boeuf, non plutôt ceux qui ont une croupe comme une belle pomme et qui sont plutôt fin, genre renning...En tout cas un cheval comme sully pratt, moi j'achète demain....Enfin si je gagne au loto! Là je comprends tout a fait que ce soit un idéal d'élevage! | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Quarterloosa Mer 15 Juin - 14:32 | |
| Pratt Sully Fire, c'est à cause de lui que j'ai importé mon Sully (c'est son petit fils coté paternel et arrière petit fils coté maternel. La présence des deux coté est voulue). Par contre Pratt Sully Fire n'a quasiment pas de QH. RHA Sully Fire Image | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Quarterloosa Mer 15 Juin - 14:36 | |
| Thalis, son peti fils a eu un bon héritage! Et escusez mon ignorance mais pratt sully, il est toujours en vie?
| |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Quarterloosa Mer 15 Juin - 14:52 | |
| oui, il est toujours en vie, il est chez DREA, il a des poulains regulierement. Mais ils l'utilisent de moins en oins pour eux, vu que leurs juments sont quasiment toutes ses filles | |
|
| |
Tamour&co Mini tachu
| Sujet: Re: Quarterloosa Jeu 16 Juin - 21:44 | |
| N'insulté pas les chevaux de trait en les comparant à ses pauvre chevaux body-buldé !!!svp !!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quarterloosa Dim 17 Juil - 16:24 | |
| Sa n'a de l'appaloosa que la robe en fait à mon goût! C'est pas terrible comme allure! C'est gros, avec des membres super fin, on se demande comment ils font pour ne pas se blesser ces chevaux! Je trouve qu'ils n'ont aucune allure ces chevaux là! Ma pouliche à du sang Quarter, mais elle n'en est pas à ce niveau là quand même, enfin j'espère! Non, elle ne l'est pas sinon, je ne l'aurai pas acheter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quarterloosa | |
| |
|
| |
| Quarterloosa | |
|