Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le féériqueet l'imaginaire

AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

Le féériqueet l'imaginaire Empty
MessageSujet: Le féériqueet l'imaginaire   Le féériqueet l'imaginaire EmptyDim 7 Mar - 10:20

J'adore tout ce qui est créature mythologie c'est a dire Dragon, Fée, Licorne, Pégaze, tout ce qui est fantastique et autres c'est une vrai passion. Après j'aime tous les beaux dessin qui ressemble a quelque chose (je n'aime pas l'abstrait, mon cerveau ne doit pas être assez développer pour ce genre de peinture lol) Et puis il y a mes chiens les dogues Argentin et puis je suis fan d'équitation western, j'aimerai trop en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le féériqueet l'imaginaire   Le féériqueet l'imaginaire EmptyDim 7 Mar - 11:07

Pour ce qui est des dessins, va regarder dans les posts, j'en avais fait un sur les tableaux de ma môman... Tu devrais aimer aussi.
Je trouve qu'il y a de magnifiques dessins avec des fées, des elfes, des dragons ou autres mais même si je les trouve beaux, je ne suis pas fan de ce genre. Moi j'aime vraiment le réalisme..
Pour ce qui est des dogues, on va une nouvelle fois bien s'entendre, moi ce n'est pas argentin mais allemand Very Happy mais j'aime bien l'argentin aussi et les molosses..
L'équitation western, tu n'as jamais essayé ?? Alors un conseil n'attends pas et fonces, ce n'est vraiment que du bonheur dans le respect du cheval et la sécurité.

manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Le féériqueet l'imaginaire   Le féériqueet l'imaginaire EmptyDim 7 Mar - 11:36

Je vous rejoins en ce qui concerne les dogues ^^ même si mes favoris restent les BA ^^ j en ai pas (pas de chien d ailleurs Sad mais j ai toujours grandis avec des BA et une terre neuve quand j'étais gamine)

J aime beaucoup les dessins d'elfs, de trolls ... quand ils sont bien fait lol

Wai tu devrais essayer l'equitation western ! perso j en ai jamais fait vraiment avec un moniteur mais si tu en as l occasion ... n'hésite pas Wink
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant

Féminin

MessageSujet: Re: Le féériqueet l'imaginaire   Le féériqueet l'imaginaire EmptyDim 7 Mar - 11:58

BA, c'est quoi? Allemand? Australien?
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Le féériqueet l'imaginaire   Le féériqueet l'imaginaire EmptyDim 7 Mar - 12:00

Berger allemand Wink
Je vais essayer de trouver une photo de mes chiens mais c est des papier et je pense pas les avoir sorties des cartons lool
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le féériqueet l'imaginaire   Le féériqueet l'imaginaire EmptyDim 7 Mar - 13:05

Izabel,
Pour l'abstrait, ton cerveau est suffisamment développé...C'est qu'il y a une façon de regarder l'abstrait en se laissant aller sans inhiber aucune émotion que tu n'arrives pas à obtenir, peut-être?
Il faut savoir se laisser aller, laisser son instinct parler et son coeur, accepter l'émotion de l'autre...Ou la refuser si elle ne nous convient pas. L'art abstrait n'est qu'émotions...Certaines ne me plaisent pas...Mais faut jamais chercher à comprendre ce genre, il n'y a rien à comprendre, mais, juste à sentir...On le sent ou pas...Tu comprends?
Moi, je n'aime pas le "naïf" avec des couleurs tristes... Etoile et Louves mettent des couleurs gaies et ça passe bien! Smile Mais, Brügel emploie des couleurs tristes et tout est disproportionné, chez moi, ça ne passe pas! :)Je n'aime pas le graphisme Manga non plus... Rien n'est moins humain et froid...J'adore Dali et certains Picasso...Presque tous les "Van Gogh"sauf les tournesols et l'autoportrait...Gauguin, Cézanne, Monnet et Manet...Pas du tout Rambrandt, tjrs ces couleurs tristes et les sujets aussi sont tristes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le féériqueet l'imaginaire   Le féériqueet l'imaginaire Empty

Le féériqueet l'imaginaire
Page 1 sur 1