CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Américain Walking Pony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand8551
Mini tachu
Mini tachu
sand8551


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/12/2008

Américain Walking Pony Empty
MessageSujet: Américain Walking Pony   Américain Walking Pony EmptySam 3 Jan - 11:41

Histoire:
L’American Walking Poney est le produit d’un croisement entre le Tennessee walking horse et le Welsh Poney. La race a été crée en 1968 par Joan Hudson Brown, développée principalement pour concourir dans les compétitions équines. Il a hérité du côté chasseur du Welsh et de l’aptitude de sauteur ainsi que de l’allure calme du Tennessee Walking Horse.
Le registre de l’American Walking Poney fut établi en 1968 par le fondateur de la race. Seuls les chevaux enregistrés comme Walking Horse et Welsh Poney sont acceptés dans le registre. Bien qu’il possède seulement trois démarches distinctives à part le trot et le galop, l’American Walking Poney peut concourir dans sept matières. Le poney possède des allures supplémentaires confortables appelées Pleasure Walk et le Merry Walk. Il est utilisé également en show, dans les compétitions d'allures et pour les spectacles type western.

Caractère/Education:
L’American Walking Poney est extrêmement versatile et il est excellent en saut, en dressage, en spectacle, en équitation aussi bien qu’en conduite. Il combine parfaitement les meilleurs traits de ses deux parents à savoir la démarche naturelle du Tennessee Walking Horse et les excellentes qualités du Welsh Poney. L’ American Walking Pony est un poney de type arabe. Le Pleasure Walk est un pas plus rapide et confortable qu’un pas ordinaire. Il y a aussi le Merry Walk, plus rapide ayant la même cadence accompagné d’un mouvement de tête

Américain Walking Pony Americ11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Américain Walking Pony Empty
MessageSujet: Re: Américain Walking Pony   Américain Walking Pony EmptyMar 6 Jan - 10:42

Whaouuu merci Sand8551....

J'avoue que je connaissais pas, la robe de ce palomino est magnifique, mais niveau morpho, j'accroche moyennement...

C'est un article canadien non ? Le lis souvent cheval versatile....Pourquoi ? Car chez moi Versatile, ce n'est pas une qualité, ça veut dire qui change vite de comportement...Versatile quoi...C'est bof pour un cheval ? Mais peut être est-ce employé différemment au quebec, j'ai vue Sonami l'employé pour le cheval canadien aussi ! Américain Walking Pony 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
 
Américain Walking Pony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Mustang, autres races américaines...-
Sauter vers: