CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 grave acciddent de la circulation

Aller en bas 
+32
paloose66
seve74
Tex-uri-cky
Les bretonnes
Shannon Spirit
laetitia3619
louvesanstâches
Ultime
cawhuete
aigle royal
Darling
Mystic Rose
diana
bettie
Kid
Etoile
Leeloo
belook
fiona
Isavega
Non-Non
thalie29460
Saillant
Dakota
manolye
appaloosas58
Chevalblanc
karikas
SANDY43
nathalie
tachunko
melobéa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 9:41

oui sans doutes
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 9:41

Le beau temps est annoncé jusqu'à la fin de la semaine prochaine
Ce sera une chance pour ta louloutte car la pluie ce n'est pas génial pour les blessures

Ses démangeaisons ne sont elles pas dues au changement de poil ?

Sinon il faudrait quand même voir avec ton véto

Je t'envoie plein de bonnes ondes et suis de tout coeur avec toi
Continues comme ça Very Happy
La meilleure des récompenses c'est cette affection qu'ils savent nous donner en remerciement et ses calins te le prouvent bien
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 9:45

au fait ultime, comment va ta pouliche?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 11:43

appaloosas58 a écrit:
au fait ultime, comment va ta pouliche?

Très bien merci Very Happy

La cicatrice est assez jolie, encore un peu boursoufflée et nous la massons tous les jours
Elle galope à nouveau dans les prés et la confiance est revenue
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 11:54

Tant mieux, c'est bien si entre guillemets elle éface de sa mémoire cette mauvaise expérience.
Et sans indiscrétion ça se passe comment avec le propriétaire de la pension où elle c'est fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 13:10

appaloosas58 a écrit:
Tant mieux, c'est bien si entre guillemets elle éface de sa mémoire cette mauvaise expérience.
Et sans indiscrétion ça se passe comment avec le propriétaire de la pension où elle c'est fait ça?

ça se passe très très mal ... il refuse de prendre en charge les soins et ne va même plus chercher les courriers recommandés
ça sent le Tribunal à plein nez pig
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 14:07

ne te laisse pas faire !
tu as raison !!

plein de caresses a ta petiote !


et pour les démangeaisons elle n'en avait jamais eu avant au changement de poil donc je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 16:11

C'est le stress de l'accident qui a provoqué ces démangeaisons.. Et si ça ne se situe pas vers les blessures, pour la soulager, tu peux lui faire un mélange à base d'huile essentielle de petite camomille (ou achillée) et de camomille romaine :
Dans 2 cuillères à café d'un gel à base d'eau (en pharmacie ou magasins bio), tu ajoutes 60 à 90ml d'eau et 5 à 7 gouttes de chaque huile. Tu fouettes le mélange jusqu'à ce qu'il soit bien émulsionné.

Ca devrait vraiment lui faire beaucoup de bien.

_________________
grave acciddent de la circulation - Page 5 Cadrei10grave acciddent de la circulation - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 16:15

Tu as aussi en homéopathie :
- application froide : Apis mellifica
- application chaude : Urtica

_________________
grave acciddent de la circulation - Page 5 Cadrei10grave acciddent de la circulation - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 19:27

Et ben j'en loupe des choses ma pauvre mélo !!! Quelle horreur et quel stresse du à dû avoir !!! grave acciddent de la circulation - Page 5 1240 grave acciddent de la circulation - Page 5 1240 Je te souhaite de tout coeur que tout aille au mieux maintenant, mais vu ton attention et tes soins apportés avec amour et douceur, tout ira bien...

Milles pensées pour toi ma belle et pour tes grosses qui sont bien courageuse... grave acciddent de la circulation - Page 5 906958 grave acciddent de la circulation - Page 5 906958 grave acciddent de la circulation - Page 5 906958 grave acciddent de la circulation - Page 5 906958 grave acciddent de la circulation - Page 5 906958 grave acciddent de la circulation - Page 5 454816 grave acciddent de la circulation - Page 5 454816 grave acciddent de la circulation - Page 5 454816 grave acciddent de la circulation - Page 5 564535 grave acciddent de la circulation - Page 5 564535 grave acciddent de la circulation - Page 5 564535

_________________
grave acciddent de la circulation - Page 5 S6000410 grave acciddent de la circulation - Page 5 Prince10 grave acciddent de la circulation - Page 5 P1150017
Beru, connemara de 22 ans
Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans
Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 10:34

Cora ça va

mais pour melo c'est très long !
cette
nuit un vaisseau a cédé et un morceau de chair qui vient de se refaire
s'est décollé ! du coup on repart en arrière !

la semaine
prochaine j'irai passer des radios du rachis épaule ...
le vet m'a
donné le feu vert et pense qu'elle est transportable, tant mieux
mercredi
am il revient l'ostéo

sinon elles ont le moral, elles sont un
peu au pré séparées mais dehors, la melo est la plus heureuse ! elle est
rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 11:00

Oh zut !!!
Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 11:13

Ha mince !!
Ca va finir par se remettre en ordre tout ca et puis si elles ont le moral ca fait déjà beaucoup Wink

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 13:57

Ah ben zut, mon mess s'est effacé...
Ca reste qd même globalement de bonnes nouvelles, je trouve! Vu l'ampleur des dégâts au départ, c'est clair que le rétablissement complet des louloutes va prendre du tps... Il y aura aussi des jours avec et des jours sans!
Courage... Tant que tes filles ont le moral, c'est le plus important!
Fais leur une grosse caresse pr moi, tu veux?
Et un gros bisou à toi...
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 14:55

désolée... grave acciddent de la circulation - Page 5 564535 mais le pb dans les plaies c'est qu'un jour on avance et le lendemain on recule... grave acciddent de la circulation - Page 5 607761 je constate ça tous les jours au travail... Evil or Very Mad c'est pour ça que c'est très long... Evil or Very Mad mais l'essentiel c'est que tes juments ont le moral...et on sent que tu les aime!!! coeur drunken
courage...avec le tps tout rentrera ds l'ordre grave acciddent de la circulation - Page 5 454816 grave acciddent de la circulation - Page 5 66242 grave acciddent de la circulation - Page 5 66242 grave acciddent de la circulation - Page 5 66242
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 8:51

Des nouvelles de Melo ?
Son morceau de chair s'est il recollé ?
C'est cette semaine que tu vas passer une radio ?
Comme il fait beau cela doit sécher plus rapidement non ?
Le problème reste les insectes car ils arrivent à grand pas avec la chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 17:06

Alors les radios, ça a donné quoi ? Et la cicatrisation, ça progresse mieux ?
J'espère qu'elles continuent à garder le moral et que la guérison est en bonne voie !!
Donnes nous vite des nouvelles..

_________________
grave acciddent de la circulation - Page 5 Cadrei10grave acciddent de la circulation - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 11:31

salut,
je devais aller mercredi passer les radio mais je pense qu'il va falloir que je repousse car la personne qui devait me faire le transport ne peux pas

je vais essayer de trouver une autre solution mais bon !
la cicatrisation avance bien, le morceau a séché et est tombé la peau repousse doucement,
la nature fait bien les choses

la locomotion est un peu difficile, j'ai réduit les anti inflammatoires au max, et c'est un peu dur pour elle mais sinon elle force trop !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 17:23

Oui, tu as raison d'avoir réduit les anti inflammatoires!!!
Oui, normalement la nature fait bien les choses!! Je te souhaite encore plein de courage pour la suite! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 17:37

J'espère que tu trouveras une solution pr le transport...
Sinon, ce sont globalement de bonnes nouvelles; ça fait plaisir à lire!!!
Bon courage pr la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 17:45

Je plussoie Very Happy et pour le transport, à la limite, même si ça attend un peu, ça n'en sera que plus facile pour ta juju car elle aura encore repris des forces.
Contente de voir que ça s'améliore vraiment bien !!

_________________
grave acciddent de la circulation - Page 5 Cadrei10grave acciddent de la circulation - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:00

Oui cela fait plaisir de savoir que cela s'améliore, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:39

Ha c est bien ca fait plaisir de voir que ca va mieux ! même si elle a mal ca se remet gentillement Wink

Est ce que tu pourrais nous prendre des photos pour voir l évolution par rapport à la dernière fois qu on a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:59

Rooo, heureusement que les choses évoluent" bien" ! En tout cas de tout coeur avec tes belles et avec toi pour qui ça doit être une rude épreuve ! pale pale

Courage, tu t'en sors très bien, bravo ! grave acciddent de la circulation - Page 5 229953 grave acciddent de la circulation - Page 5 229953

_________________
grave acciddent de la circulation - Page 5 S6000410 grave acciddent de la circulation - Page 5 Prince10 grave acciddent de la circulation - Page 5 P1150017
Beru, connemara de 22 ans
Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans
Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 EmptySam 24 Avr - 14:45

oui on s'en sort pas trop mal,
mais là le sabot où il y a la plaie en bas ramolli au niveau de la couronne, a m'inquiète un peu !!
le vet ne l'a pas vu, il dit attendre les radios

il y aura des séquelles irréversible d'après lui, des nerfs étant écrasés, on verra avec les écho je pense

et j'ai trouvé une solution pour le transport je loue un van 1 pl 1/2 et je tracte avec notre voiture, mon mari m'accompagnera

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grave acciddent de la circulation
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Bobo-
Sauter vers: