| Equirando VIZILLE 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 11:02 | |
| Qq'un connaît? J'y serai cet été, du 17 au 26 juillet, avec 3 copines et leurs chevaux; j'assure leur intendance en voiture... Si certain(e)s d'entre vous passent ou habitent ds le coin, j'aurais grand'plaisir à vous rencontrer... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 11:08 | |
| dsl...mais je bosse et c'est bcp trop loin... | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 13:42 | |
| Je n'habite vraiment pas loin, juste de l'autre côté du Vercors, près de Vinay. C'est à 2/3 jours de cheval environ, mais je ne pourrais pas participer car je travaille jusqu'au 23 juillet. Par quel côté pensez-vous arriver ? En tout cas, si je suis sur votre trajet, c'est avec plaisir que je vous propose une grande prairie pour les chevaux et un bivouac (rustique) pour vous. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 13:50 | |
| C'est gentil, Isavega... Nous, on partira de Champlong, pr remonter ensuite vers la vallée des lacs de Laffrey... On a évité le Vercors parce que bcp trop escarpé pr nos chevaux... On randonnera principalement autour de Lamure... Je ne pense pas que ce soit ds tes coins... ms merci qd même pr ton offre d'hébergement!!! Par contre, si ça te dit de passer faire un saut sur le site, le WE, tu seras la bienvenue! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 14:02 | |
| Oui en effet, on ne sera pas du même côté du Vercors ! Par contre, il est possible que j'y fasse un tour (même si ça va me coûter de n'être pas à cheval !). Dans ce cas, je serais ravie d'y faire ta connaissance. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 16:30 | |
| Si tu trouves 4 nanas complètement frappées du ciboulot, ce sera nous!! On sera immatriculées en 57... Ms il faudra qu'on se donne un point de rv, si tu passes... Enfin, d'ici là, on aura le tps d'échanger nos No de tél portable, aussi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 17:03 | |
| Ca m'aurait bien plu mais le débourrage de mes pouliches n'étant pas terminé, nous ne serons pas prêtes et puis ça me fait loin aussi et sans camion, c'est pas évident d'y aller... Par contre Cawhuete, tu ne devrais pas passer très loin de chez moi pour descendre dans le Vercors | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 17:53 | |
| Oui, Cawuete, tu vas passer aussi à côté de chez moi, je pense, pour aller dans le Vercors... Tu y seras la bienvenue! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 20:13 | |
| Mais tu es ds les Vosges, toi... On passera en coup de vent, alors... sans s'arrêter!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Ven 2 Avr - 20:13 | |
| Taschunko, tu habites où, exactement? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Sam 3 Avr - 6:13 | |
| A mon avis, tu vas prendre l'autoroute Metz Epinal, Forbach Sarrebourg, puis Epinal jusque dans le Jura, etc... Je suis effectivement là où ça te ferait faire un détours: axe Nancy Strasbourg, Colmar...(pas loin de Saint Dié)... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Sam 3 Avr - 7:30 | |
| Et moi en Haute Saône mais je suis à 50km de l'autoroute la plus proche, ça te ferait donc faire un détour... Par contre j'ai de la famille sur Metz et si à l'occasion j'y vais, je viendrai te "bizouiller" par la même occasion. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Sam 3 Avr - 9:57 | |
| Nathalie, j'ai bossé un an à St Dié, il y a 15 ans... Taschunko, ce sera avec plaisir... Je suis à moins de 30 km de Metz... Par contre, pr la route, je pense qu'on va opter pr l'itinéraire bis, en zappant l'autoroute... d'une part parce que l'on part un samedi, ms surtout parce que l'on a 2 vans, donc on ne roule pas vite, de toute façon... En plus, en cas de soucis avec les chevaux, ce sera plus facile pr s'arrêter... Et pr avoir déjà fait le trajet Thionville-Grenoble avec un cheval, je sais que l'on met de toute façon 10 heures... Je ne pense pas qu'on en mettre bcp plus par la route! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Sam 3 Avr - 12:14 | |
| Le monde est petit! LOL! Mais, j'suis jamais allée ni à Metz, ni à Thionville... J'ai bossé à Verdun, pendant 3 mois, dans une boîte de nuit où je faisais du piano au sous sol...(piano bar) | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Sam 3 Avr - 12:25 | |
| par contre si tu passes ds le jura tu peux faire une halte à la maison.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 Dim 4 Avr - 6:18 | |
| Belook, on doit bientôt avoir une réunion, avec les coupines, pr faire le trajet... alors, pourquoi pas? Peux tu me donner (peut-être en mp) le nom de ta ville, que je vois si on passe tout près? On s'invitera peut-être pr le repas de midi??? hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equirando VIZILLE 2010 | |
| |
|
| |
| Equirando VIZILLE 2010 | |
|