| Un tachu normand!! | |
|
+3louvesanstâches Etoile scoubi76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
scoubi76 Micro Tachu
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Un tachu normand!! Sam 3 Jan - 21:49 | |
| Bonjour à tous!! Bon je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour venir voir ce forum mais dés que possible je m'y colle!!! Je me présente, caroline 25 ans, heureuse propriétaire d'un beau tachu (et oui beau car c'est mon bébé d'amour lol), il a 2 ans et demi, encore entier (euh jusqu'à mercredi si pas de grosse chute de neige mdr!!)... Je n'ai pas eu la chance de connaitre ses parents, et Scoubi n'a aucun papier.... donc pas véritable petit appaloosa.... mais tachu léopard quand même!!! J'espère que vous ne lui en voudrez pas!!! lol Bien envie de mettre une photo mais je ne trouve pas comment l'insérer Bon et bien hâte de tous vous connaître!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Sam 3 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Sam 3 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Sam 3 Jan - 23:15 | |
| Coucou Caroline ! Contente de te voir ici avec ton scoubi ! (on avait discuté sur un autre forum à propos des grattouilles de nos chevaux, je sais pas si tu me remets) Quelle nouvelles de ton scoubi ? Il se gratte toujours autant ? Moi j'ai pris rdv pour la mienne pour faire des analyses à l'école véto (le 8 janvier) comme tu me l'avais conseillé... Je te tiendrai au courant ! | |
|
| |
scoubi76 Micro Tachu
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Dim 4 Jan - 8:40 | |
| Merci pour l'accueil!!! Loki : Oui, oui je me souviens!! Heureuse que tu puisses faire ces analyses de sang!!! Elle se gratte toujours la tienne alors?? Le mien j'ai arrété complètement toute nourriture autre que le foin, il a toujours beaucoup de pellicules blanches mais semble se gratter moins, cela ne le démange plus comme avant... Son poil a bien repoussé.. Après savoir si c'est grace à l'hiver ou au changement de nourriture... je le saurai fin mars!!! Mais il ne se tortille plus.... C'est déjà du pur bonheur!! J'espère que tu trouveras la cause de cette vilaine gratouille!! Petite question pratique : Comment fait-on pour mettre une photo??? désolée je suis blonde!!! et je n'arrive pas avec "heberger une image" | |
|
| |
scoubi76 Micro Tachu
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Dim 4 Jan - 8:51 | |
| En attendant que je trouve comment mettre une photo voici le blog de mon bébé tachu :
http://minununelmavilli.canalblog.com/
Là ya un ti peu de photos lol
Sinon j'ai aussi de chiennes, une de 12 et demi qui passe ses journées près de mon cheval (enfin près... le long des fils quand il broute pas loin car sinon c'est la course poursuite!!) et une petite de 4 ans.... qui court plus vite que le cheval lol | |
|
| |
scoubi76 Micro Tachu
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Dim 4 Jan - 9:02 | |
| Merci pour les explications Lisa, je suis impardonnable en plus je connais le language html mdr!!! Dur dur le samedi soir et dimanche pour faire travailler les neurones!!! En fait je me battais avec le site quand on clique sur "héberger une image", je n'ai pas regardé là... Pffffffff du grand n'importe quoi!!! Mon tachu : Mes deux filles : | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Dim 4 Jan - 9:38 | |
| Ah bah tu vois que tu y arrives à mettre des photos, c'est très simple en fait... Ou tu les herberge sur servimg, ou tu te sert dans ton blog... Voilou ! Et encore bienvenue à toi et scoubi ! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Dim 4 Jan - 17:27 | |
| Une caroline Bienvenue à toi et à toute ta troupe ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Lun 5 Jan - 9:58 | |
| Bienvenue à toi la normande, tu es d'où exactement?? Nous on a de la famille dans l'Orne à côté d'Argentan, plus présicément juste à côté du haras du pin, je sais pas si tu connais?? | |
|
| |
fabtinker Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Un tachu normand!! Lun 5 Jan - 10:31 | |
| bienvenue avec ton petit tachu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tachu normand!! | |
| |
|
| |
| Un tachu normand!! | |
|