| Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... | |
|
+8Etoile appaloosas58 kinouz izabel47 nathalie tachunko cawhuete yangolden 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Lun 5 Avr - 6:12 | |
| bonjour Samedi matin, c'était l'événement, nous avons embarqué ARIZONA pour le ramener avec Gaitou et Charlie. Elle a hésité un peut pour mettre les pieds sur le pont pour monter dans le VAN, mais un bon seau de Graulé et le savoir faire de Natalie et 5 minute plus tard elle était dedans. 1/2 heures plus tard nous sommes arrivé, pareil pour descendre, le bon seau de granulé et 2 minutes pus tard elle est descendue tranquillement... Nos Stress... Nous l'avons mise à côté de nos deux gros séparés par un fils pour qu'ils fassent connaissance. nous les avons laissé ainsi le temps de rentrer a la maison donner à manger aux 8 bébés goldens et nous sommes repartis pour faire plus amples connaissance entre tous les 3... nous les avons pris de leur champs et nous sommes partis à la carrière. Là j'explique aux deux gros qu'il va falloir être gentil avec la nouvelle TIT SOEUR Puis Charlie s'approche d'Arizona mais comme Charlie à la même couleur que Rock son petit frère qui passait son temps a l'embêté elle part en trottinant... puis présentation avec Gaitou et là L'AMOUR FOU... au bout d'un moment elle c'est rendue compte qu'ils étaient plus COOL donc on a ouvert la carrière pour les laisser partir dans le grand champs 5 minutes plus tard ils c'étaient tous adopté... pose avec maman pose avec papa instant de tendresse entre Gaitou et Arizona les yeux dans les yeux voilà donc l'adaptation de la petite se passe super bien... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Lun 5 Avr - 6:16 | |
| Super!!! Mais au départ, en voyant le titre, ne sachant pas de qui il s'agissait, je m'attendais à trouver une mauvaise nouvelle (décès)... Contente de découvrir qu'il n'en est rien, bien au contraire!!! | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie dans leur PENSION ... Lun 5 Avr - 6:25 | |
| J'ai changé le titre pour ne plus prêter a confusion ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Lun 5 Avr - 6:45 | |
| Même impression que toi Cawhuete !!! Mais je suis heureuse de lire que c'était la réunion du troupeau et que tout ce soit aussi bien passé. C'est vraiment des amours tes chevaux, chez moi c'est sport si tu ramènes un cheval Ca a l'air vraiment sympa tes petites installations au pied des prés | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Lun 5 Avr - 7:16 | |
| Tes chevaux sont adorables!!! Chez moi, je les laisse au moins 3 jours d'une part et d'autre du fil...Sinon, elles chargeraient facile...des 2 côtés! (ma 8 ans surtout)... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Lun 5 Avr - 9:12 | |
| Natahalie, ma 8 ans a moi aussi charge sur tout cheval qui est nouveau! pas facile alors c'est comme toi plusieur jours séparer par la cloture et puis on tente une petite approche. Sinon pour revenir au sujet, tes chevaux son magnifique Yangolden | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 8:16 | |
| Très beaux loulous !
Cool que l'adaptation se soit bien déroulée | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 8:31 | |
| contente que ce soit bien passé. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 8:44 | |
| C'est super, du bonheur en perspective, Arizona est magnifique !! | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 10:29 | |
| Merci a tous Hier nous sommes allés monter dans le grand champ de la carrière et elle les suivait comme un poulain suit sa mére.... Elle venait me réclamer des câlins, le fait d'être sur le dos de Gaitou et donc en hauteur par rapport a elle ne l'a pas impressionnait du tout... Elle galopait joyeuse autour d'eux, ou trottait derrière, puis partait brouter tout en jetant un œil pour voir où nous étions, puis elle revenait vers nous en appelant... Bref que du Bonheur... la prochaine fois on essayera de filmer ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 15:58 | |
| Super que ça se passe aussi bien !!! Oui oui une vidéo | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 17:13 | |
| C'est cool que ça se passe si bien!!! Elle est adorable cette petite!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 19:52 | |
| Tu as vraiment de très beaux chevaux et ils ont l'air très cool !! Tu as aussi une belle carrière et un beau rond de longe dit donc !! Les pâtures t’appartiennent ? | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mar 6 Avr - 20:58 | |
| Super que ca se soit bien passé !! Plein de nouvelles aventures en vue maintenant | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mer 7 Avr - 5:23 | |
| non non rien ne m'appartiens HELAS... Ils sont en pension. http://www.pension-debourrage-chevaux.com.fr/index.htm | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mer 7 Avr - 15:28 | |
| Et bien les tarifs des pensions sont intéressants dit donc !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... Mer 7 Avr - 16:05 | |
| Elle a l'air super cette pension... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... | |
| |
|
| |
| Arizona a rejoint Gaitou et Charlie... | |
|