| Insérer des images ! | |
|
+8Le Corre cawhuete Chisum belook emina2226 manolye Leeloo Etoile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Insérer des images ! Sam 3 Jan - 22:56 | |
| Alors voila pour insérer une photo, c'est en fait tout simple ! Si vos photos sont sur un blog, un serveur d'image (tel bellapix, servimg, imageshacks ..etc ) ou une galerie photo... Dans l'ordre : - Clique droit sur la photo en question - Copier l'adresse de l'image Ensuite lorsque vous postez vos message, cliquez sur IMAGE, ou le petit sigle carré jaune et montagne grise... Ceci va apparaitre : !! Voila, j'espère que je suis clair ! Je recapitule : - Copier l'adresse de l'image - Clique sur Image = Et voila, si vous prévisualisez , vous verrez si cela marche ou non ! Faite des essais, c'est la seule solution ! Cela peut apparaitre comme ça aussi : [img][/img] Dans ce cas, collez simplement votre image au milieu ! Merci Lisa et Etoile ! | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Insérer des images ! Mar 22 Déc - 9:17 | |
| Je n'arrive pas à insérer les images "servimg" me dit que mon adresse ou mot de passe sont non valides (j'ai pourtant essayé et fait attention de nombreuses fois...) et je ne peux pas coller la photo entre les 2 [img][/img] et je ne trouve pas l'adresse de l'image (qu'il faut noter lorsque je clique sur la ptite montagne grise) ... désolé de mon ignorance, je dois être une des seules à galérer .... | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Insérer des images ! Mar 22 Déc - 12:19 | |
| Mais de rien Ps: Pour redimensionner ta photo tu peux mettre une dimension de 400 ou 500 pixels (en largeur) la hauteur se calculera en fonction !) ca te fait une image de bonne taille | |
|
| |
emina2226 Mini tachu
| Sujet: Re: Insérer des images ! Jeu 25 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Insérer des images ! Jeu 25 Fév - 16:25 | |
| Qu est ce que tu ne comprends pas ? N'hésite pas à aller te présenter | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Insérer des images ! Jeu 25 Fév - 16:32 | |
| demande à tachunko elle sait très bien expliquer comment faire | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Insérer des images ! Dim 5 Déc - 15:29 | |
| Voilà donc comment faire : J'espère que c'est assez clair Si d autres questions hésitez pas ! | |
|
| |
Chisum Micro Tachu
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Levoncourt dans le Jura Alsacien Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: mettre des images Mer 8 Déc - 21:52 | |
| merci de vos explications, mais je n'y arrive pas faut dire que c'est pas fait de manière simple... lorsque j'ouvre la fenêtre "héberger une image", je fais parcourir et clique sur la photo choisie, jusque là tout va bien, après çà se complique: il me demande 3 choses: je peux essayer avec chacune des 3 mais çà ne marche pas. mes photos sont au format JPG et j'ai essayé de les changer, mais çà ne marche pas non plus. Mes photos doivent-elles être changées en URL? bon, il se fait tard, dure journée je verrais demain... bonne nuit | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Insérer des images ! Jeu 9 Déc - 6:15 | |
| Ca me console de voir que je ne suis pas la seule à galérer pr mettre des photos... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Insérer des images ! Jeu 9 Déc - 7:31 | |
| | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Insérer des images ! Ven 15 Juil - 16:44 | |
| Génial les explications sont on ne peut plus clairs! Bravo!!! | |
|
| |
K&C Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans mon monde ... Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Insérer des images ! Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| heu dsl ... mais mois mes photos même en mettant 640 ( et jai toute essayer ) elle reste immenses !!! comment on fait pour les redimentionner avan ?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Insérer des images ! Sam 1 Sep - 18:09 | |
| Tu les ouvres dans paint et tu fais "redimensionner" et là tu mets soit 25 soit 50% suivant la taille initiale. Et une fois que c'est fait, tu pourras les charger plus facilement. | |
|
| |
K&C Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans mon monde ... Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Insérer des images ! Sam 1 Sep - 19:47 | |
| youhouuuuuuu merci !!!! j'ai enfin reussi a mettre des photos !!! jespere quelles vous plairons | |
|
| |
hamel Micro Tachu
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : Breuillet - 91 Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Insérer des images ! Jeu 1 Aoû - 13:08 | |
| Franchement, nulle de chez nulle, je ne sais même pas ce qu'est un tuto imagé .... pas trouvé du coup ! pour la case de gauche, même pas trouvé profil, avatar ....
Je crois je vais abandonner avant d'embêter tout le monde avec ça. Merci quand même. J'aurais bien aimé mettre la photo de mon poulain dans le cadre à gauche comme tout le monde, mais il faut croire que je ne suis vraiment pas douée, enfin, première connexion à ce forum ..... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Insérer des images ! Jeu 1 Aoû - 14:25 | |
| Le tutoriel imagé est juste à la fin de la page précédente. là où j'ai posté des photo avec des écritures dessus pour expliquer comment faire. Si t’arrive toujours pas en ayant "lu" les photos, envoi moi un mp en cliquant sur la petite image marquée "pm" en bas de mon message et je t'aiderais sans soucis. C'est la première fois que tu t'inscrit sur un forum ? Et puis c'est pas une question d'être douée ou pas ... c'est juste que tu ne sais pas faire. Une fois que tu l'auras fait tu verras ca te paraitra tout bête en fait | |
|
| |
hamel Micro Tachu
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : Breuillet - 91 Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Insérer des images ! Jeu 1 Aoû - 14:57 | |
| Oui, c'est la première fois que je vais sur un forum. Comme je n'ai toujours pas trouvé le toturiel, ni l les photos, je t'enverrais un message demain "pm" (ca j'ai vu ....) carje dois m'absenter maintenant. On verra ca tranquillement demain matin. Merci beaucoup de ton aide. A demain. | |
|
| |
hamel Micro Tachu
| Sujet: Re: Insérer des images ! Ven 2 Aoû - 10:06 | |
| Dommage pour ton amie, mais je comprends ce n'est pas évident. En plus c'est un débourrage en équitation Western, c'est pour cela que ça coût cher, car devenu très "tendance", moi cela fait plus de 20 ans et mon mari au moins 30 ans que nous pratiquons. Nous sommes dans le 91, donc même en province "proche", on prend. J'ai une page Face Book ; Odette Hamel, avec mes différents chevaux et celui de mon mari. Bonne journée sous cette chaleur. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Insérer des images ! Ven 2 Aoû - 13:59 | |
| Hamel, il me semble que tu te trompes de sujet | |
|
| |
hamel Micro Tachu
| Sujet: Re: Insérer des images ! Ven 2 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Insérer des images ! Ven 2 Aoû - 14:35 | |
| Parce que là, tu es sur le post qui explique à tout le monde comment insérer des images, c'est sur ton post "débourrage" que tu aurais dû faire cette réponse.. Ce n'est pas grave, il faut le temps que tu prennes tes marques. Je supprimerai les réponses inutiles de ce post dans quelques jours | |
|
| |
hamel Micro Tachu
| Sujet: Re: Insérer des images ! Ven 2 Aoû - 15:11 | |
| Oui, effectivement quand je t'ai répondu à ton message pour le débourrage, je ne sais pas ou j'étais, mais je ne retrouvais pas ton message .... pas évident de naviguer .. déjà ce matin, je n'arrivais pas à me connecter. Enfin avec le temps !!! merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer des images ! | |
| |
|
| |
| Insérer des images ! | |
|