CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller en bas 
+18
kinouz
wanomi
Pops64
appaloosas58
Mystic Rose
Les bretonnes
Etoile
thalie29460
belook
ganouche
melobéa
cawhuete
nathalie
Dakota
Darling
manolye
Non-Non
tachunko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:33

Ouiiii Je me réjouis de monter !!

Il faut juste attendre le beau temps, que le terrain sèche, pour que je puisse longer la bête, genre 1h pour la crever un peu, si je veux rentrer vivante MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 5:04

MDR!!!
4400 euros???!!!!!!! Ca, je ne le ferai jamais...Sauf peut-être si je gagne au loto! Smile
Mais, ton sellier t'a bien faite poireauter, dis donc!!! Il n'était pas pressé d'encaisser cette somme...Il est riche ou quoi ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:16

Elle est magnifique !!! Sobre et confortable, que demander de plus...
Même en sûr-mesure, je trouve moi aussi que ça fait cher quand même.

_________________
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Cadrei10Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:18

Je vous l'accord, c'est chère !

Bon, lui il en déjà pour 2'300.- (francs suisse je compte la), de matos, donc ce qui lui fais 4'300.-, avec en tout cas 100h de boulot dessus quoi... Après c'est clair que pas tout le monde peut se le permettre, mais on me l'a offerte, j'allais pas cracher dessus hihi !

Pi si on prend un bonne selle western de bonne marque, c'est pas donné non plus !

Nathalie, je crois qu'il avait besoin d'argent pour pâques, d'ou son interet soudain à m'amener ma selle !! Hihi

Et il fait pas QUE ça, il a un travail à côté, d'où le temps d'attente, plus son opération et tout... Donc voila !

MAIS ENFIN, je l'ai hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:06

Ouuaaaa elle a l'air super cette selle!!!! En tout cas elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:30

Wouah !!! magnifique ta selle, mais bon vu le prix !!!
Remarque c'est sur que du sur mesure, cela se paye !!!!
Elle pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:38

Bon j'ai craqué.. J'ai été obligée d'aller monter cet après-midi ! hihi

Alors pour le poid, j'étais étonnée.. En bien ! Elle est pas plus lourde que celle de mon hongre, donc aucun soucis pour la mettre !

Jument chaude bouillante, pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:51

J'imagine qu'avec une super selle comme ça, tu devais avoir hate de l'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:53

Oh oui ! Et je me réjouis d'être mercredi, comme j'ai congé, et qu'ils annoncent beau mardi, je pense que mercredi ça sera pareil, hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:18

Et alors comment ça s'est passé mis à part que ta jument était bien "chaude" ???
Et cette belle selle, elle est confortable ?

_________________
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Cadrei10Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:11

Heu je crois qu elle parlais de la semaine prochaine Tachunko ^^ vu qu elle a posté hier et qu on était déjà jeudi lol

J espère aussi qu il fera beau !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:35

Darling a écrit:
Bon j'ai craqué.. J'ai été obligée d'aller monter cet après-midi ! hihi

Alors pour le poid, j'étais étonnée.. En bien ! Elle est pas plus lourde que celle de mon hongre, donc aucun soucis pour la mettre !

Jument chaude bouillante, pfiouuu

Ben non Manu, je ne me suis pas trompée, j'ai bien lu non ?

_________________
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Cadrei10Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:17

Oui oui t'as bien lu Tachunko !!

J'ai craqué, j'ai été poussée par une force inconnue qui me disait ''Tu dois essayer ta selle !!''

hihi

J'ai limite pas osé galoper, vu le tempérament de Joy... Mais arrivant sur une petit montée, et Joy étant très motivée, j'me suis dis aller..Osons !!

Wahouuu, j'ai fais un petit ''kiss'' la jument est partie comme une bombe, j'ai le cul qu'a décollé mais d'une force ! J'ai pas réussit à m'assoir dans la selle pour dire !! Tellement elle y allait !

Bon la selle rien à dire, juste parfaite quoi !! J'suis tellement bien dedans !!

Autrement, je l'ai trouvé très franche sur les cailloux ! Elle cherchait un peu les bas côté, mais sans plus, elle allait bien sur les cailloux, sans marcher sur les oeufs !!

VOila hih

J'ai un bain qui m'attends, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:28

wai wai c est moi Tachnuko ^^ sais plus lire loool

Heureusement que tu en es contente !!! elle est super !! en plus si ta miss était motivée que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 6:24

Tout est bien, alors!!! Contente de lire de bonnes nouvelles!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:07

Y me reste plus qu'a lui apprendre que galoper, on peut le faire un peu moins vite, et que c'est pas une course contre son ombre, et ça sera bon MDR

Parce que la, pfiouuu, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:41

J'ai le mme problème avec ma quarter...Ce serait pas plutôt une question de gène (de race) ? J'ai trouvé comment faire: je la laisse aller au rythme qu'elle veut pendant 50m ou plus, puis, je lui parle en racourcissant un peu les rênes, en lui disant: "c'est bien ma fille, mais, cool!" et en général, ça marche, elle prend un rythme de croisière...LOL!
Pour les prochains galops, elle les fait dans le calme et pas comme une course...LOL! Smile L'assiette compte pour bcp aussi...Faut pas trop suivre ses mouvements, sinon elle crois que c'est une demande pour aller plus vite! LOL!
Ce que je te dis, ce sont les "manettes" de ma juju, la tienne est peut-être différente...Mais, ce sont des tempérament chaud qd mme et elles ont besoin de se lâcher un petit peu, après elles sont à notre écoute...Je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:59

J'essayerai, parce que jusqu'a maintenant, j'ai jamais vraiment trouvé les bons boutons sur elle...

Du sang de Hollywood Jac 86 aussi la tienne peut-être ? LOL

Elle est vachement chaude ma puce c'est clair, au trot, pareil, même si ça reste plus gérable !!

J'ai jamais eu un rythme de croisière avec.. Tu la montes avec toi ta Quarter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:16

En hack, gentil et large...Elle a été débourrée en side pull... Mais, des fois qd elle n'écoute pas (ça arrive) je lui mets un pélam brisé...Ca me permet de l'avoir rênes longues et de la reprendre de suite, au cas où... La mienne est la fille de baileys bar, vice champion du monde tri de bétail 2004...Sa mère est appaloosa, mais, je ne sais pas qui c'est...Lui, vient des écuries du Raedlé, dans le haut rhin...Ils ont un site, si tu veux voir, tu trouves ça dans google...Ils font des spectacles western...Son père est alezan flamboyant...Une tête assez arabisée et petit de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:54

J'aimerai bien la mettre en hack, mais j'ai peur que si elle chauffe, et que je reprenne les rênes en essayant de la contenir, ça la fasse chauffer plus qu'autre chose..

J'sais pas si c'est compréhensible la.. lol

Enfin bon, j'essayerai mardi en balade je pense si y'a pas trop vent.

Autrement, j'aimerai aussi essayer de la monter un peu en mors à aiguille, voir comment elle va avec quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 6:35

Ce sont 2 matériels totalement différents et avec des actions différentes.

** le mors à aiguille fait sentir les effets de rênes dans la bouche comme tout autre mors mais si tu le prends "brisé", ça reste un mors "doux". L'avantage des aiguilles, c'est que ça évite que le mors tourne dans la bouche notamment avec les jeunes chevaux et que ça aide également par pression de la branche extérieure pour les changements de direction.

** Le hackamore appuie sur le nez du cheval. Même s'il n'y a rien dans la bouche, ça reste un "outil" sévère et délicat car si tu n'as pas suffisamment la main douce ou si les circonstances t'obligent à tirer fort, tu peux casser le nez de ton cheval...

** Le side-pull est un bon compromis. Filet sans mors il agit aussi sur le nez mais il est moins dur que le hack.

Si tu fais les essais, donnes nous tes impressions Very Happy

_________________
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Cadrei10Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 7:30

Tachunko: Si c'est un hack avec des branches larges et courtes...Que tu le règles haut sur le nez (niveau muserolle du licol) et qu'on peut passer une main entre la "gourmette" et le cheval...Il n'y a rien de plus doux...C'est comme si le cheval était en licol plat...
Dans ce cas, tu me diras: "pourquoi ne pas le mettre en licol, alors?"...
Sur ce je répondrai: "tout est dans la tête, et pour moi, je me sens plus sécurisée comme ça, mais, au fond, je sais qu'en licol, ce serait pareil...Mais pas dans ma tête"...
C'est bête, hein?!
Le mors aiguilles fait le même effet que le mors olive, avec un petit plus pour la direction, grâce aux aiguilles...Je n'en connais que des brisés...
Le side pull, pour moi, c'est comme un licol, moins solide que tu payes 5 fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:51

Tachunko, non soucis, je connais toutes les actions différentes de toutes ces ''embouchures'' hihi

J'aurai bien essayer le bosal aussi, mais le miens est trop petit pour sa tête, et comme j'ai pas envie d'en acheter un autre juste pour essayer ben voila.

Bon, pour casser le nez du cheval avec un hack, faut vraiment qu'il soit bas et la gourmette sérée comme j'sais pas quoi.. Parce qu'il faut y aller hein !

Pareil que Nathalie, j'ai toujours vu que des mors à aiguilles brisé, c'est ce que j'ai..

La, c'est mon mors qui est monté sur ma bride.. Mais bon, je préfererai monter ma Joy sans mors, mais si ça va pas, j'essayerai avec.


Donc je pense demain essayer le hack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 5:37

Tu as raison! Profites du seul jour de beau temps de la semaine...Smile Tu devrais emporter le mors dans une sacoche (si tu en as)Hier, c'est ce que j'ai fait pour Chloé, au cas où...Mais, tout s'est bien passé, alors cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:17

Ou limite prendre aussi le side avec.. Mais bon, ça m'embête pas mal de me trimballer avec du matériel quoi.

Mais je pense que c'est une bonne idée,. j'vais partir en hack, et je prends mon mors avec. Sauf que si ça va avec aucun des deux, ben.. J'improviserai hihi !


Demain aussi ils annoncent pas trop moches, mais faudra voir Joy, si elle a pas trop mal aux pieds.. Lol

Bon, douche, et.. A dada ! Merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles sont enfin là, mon périple !
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé en tout genre !-
Sauter vers: