| décision de M....au revoir ma Nayous | |
|
+10Non-Non Dakota tachunko SANDY43 nathalie cawhuete bettie manolye appaloosas58 chinook 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 14:16 | |
| voilà, c'est encore moi qui prends le téléphone pour appeler le véto, ma chienne ne va pas bien du tout, elle a 12 ans ça fait 2 ans qu'elle est a la retraite, elle a bossé avec nous toute sa vie (chienne de traîneau) ça fait quelques jours qu'elle ne va plus du tout et ce matin elle n'arrivait plus a ce lever, autour de moi on me dit faux l'euthanasier, mais personne ne prend le téléphone, Alors voilà c'est moi qui décide de sa mort, c'est vraiment pas juste: Je me pose plein de questions. et si elle ne voulait pas mourir............je suis trite et ça m'énerve.
bon, on y va pour 16 heure on vera
voilà juste besoin d'en paler.........
Dernière édition par chinook le Mer 28 Avr - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 14:18 | |
| Ta raison d'en parler, ça fait du bien. En tout cas j'espère que tu ne seras pas obligée d'en arriver là. Bon courrage. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 15:43 | |
| Nayous est partie au paradis des chiens, en arrivant chez le véto, mon mari l'a mis sur la table, le véto lui a fait la première piqûre et elle est morte, pas besoin de la 2ème piqûre, elle était vraiment au bout..... au revoir ma Nayous, et merci pour tout ce que tu nous as donné,je t'aime et encore merci | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 16:01 | |
| Ho ma pauvre je t envoie tout plein de courage !!! c est une décision terrible. Elle était vraiment magnifique !!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 16:03 | |
| La pauvre louloute. En plus elle ressemblait à celle qu'avait mon oncle quand j'étais gamine. Ce sont de super chiens. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 16:32 | |
| oh c'est triste...plein de courage pour toi! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 16:44 | |
| Au moins, elle est partie rapidement et sans souffrir, après une belle vie passée à vos côtés! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
SANDY43 Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : haute loire Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 17:22 | |
| elle était trés belle ta Nayous elle ne souffre plus à présent bon courage pour ce moment si douloureux | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 19:22 | |
| Oh oui bon courage Chinook, elle était très belle ta Nayous c'est toujours une dure épreuve à passer | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 19:56 | |
| Oh ma pauvre!! Courage courage... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 19:57 | |
| ça me peine énormément ! surtout en ce moment avec tout ce qui m'arrive je suis très touché par le triste sors des animaux en tous genres !
toutes mes pensées vont vers toi en ce triste moment ! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 20:33 | |
| Plein de courage.... Devoir prendre la décsion, doit être horrible Tu as pu l'accompager jusqu'à son dernier souffle, elle doit t'en être reconaissante... (je n'ai pas au cette chance ...) | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Mer 28 Avr - 20:42 | |
| Sale décision à prendre en effet ! Perso j'essaie de me mettre à la place de l'animal : est-ce que moi, dans le même état, je préfèrerai mourir dans l'indifférence ou avec mon maître tout doucement ? Y'a pas photo, personne n'a envie d'être abandonné au moment ultime. Alors je suis sure que Nayous te dis un grand merci ! | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Jeu 29 Avr - 5:10 | |
| C' est très dur mais c'est mieux pour l'animal , courage.... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Ven 30 Avr - 16:48 | |
| merci pour vos mots gentils ça réchauffe le coeur. C'est juste dur quand certaines personnes qui ne comprent rien disent : ce n'est qu'un chien t'as les autres!!! c'est vrai j'ai les autres mais, peut être que je ne suis pas normal, je réagis trés fort à chaque fois que je perds un animal, surtout avec le travail qu'on a fait ensemble........ en tout cas merci a vous tous qui aimer les animaux..........
http://northwolf.skyrock.com/ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Ven 30 Avr - 19:21 | |
| Ah! ca c'est bien la phrase qui m'énerve le plus les personnes qui disent ce n'est qu'un chien !!!!! Comme lorsque j'ai perdu mon cheval, mon gendre ne comprenais pas pourquoi ma soeur et moi étions très affectés, réflexion à la c..... Ce n'est qu'un cheval !!!!!! Bon courage Chinook | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous Ven 30 Avr - 20:05 | |
| Oui, c'est vrai, ce n'est qu'un chien... ms c'est le tien! Et du coup, ça change tout... La vie continue malgré tout... Nayous restera ds votre souvenir et vous accompagnera par la pensée! Le tps n'apaise que la douleur, il ne peut rien contre le souvenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décision de M....au revoir ma Nayous | |
| |
|
| |
| décision de M....au revoir ma Nayous | |
|