| Ma campagne, mes balades | |
|
+9SANDY43 manolye nathalie Saillant cawhuete kinouz Non-Non tachunko Dakota 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 12 Mai - 19:52 | |
| Quand je vous le dit !! il m'étonnera toujours | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mar 18 Mai - 21:09 | |
| Chez nous aussi on a de belles montées/descentes même si on habite pas la montagne ! Et nos loulous se gênent pas pour prendre le galop pour monter plus facilement et rapidement (sont pas fous... trop dur de le faire au pas avec un humain sur le dos... mais c'est dingue comme ils montent doucement au pas quand on fait de la balade en mains avec les poulains !)
Faudra que je pense aussi à vous faire un reportage photos tiens... avec toutes les photos que je dois héberger prochainement, je suis plus à ça près ! Lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 19 Mai - 11:38 | |
| Oui oui Kinouz! Des photos !!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 19 Mai - 11:48 | |
| Je vais essayer de faire ça rapidement ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 19 Mai - 11:53 | |
| tu vas avoir du boulot | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 19 Mai - 12:02 | |
| Oui, avec tout ce que je dois faire déjà comme photos !! Hihi et puis nos terrains de jeu sont vastes donc je n'en ferai qu'une partie ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 19 Mai - 12:59 | |
| alors la qualité des photos variera certainement car pas toutes prises avec un apn ! La plaine : [img] [img] [img] Désolée pour la qualité, mais pas facile à cheval avec un portable !!! Sur la dernière, je suis cachée, derrière mon homme, sa juju voulait pas que mon hongre voulait devant !!! Elle a du caractère la belle ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 19 Mai - 12:59 | |
| La suite plus tard, j'emmène mon fils au poney (il a son galop 2 !!!) | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 19 Mai - 13:06 | |
| bravo à ton garçon, tu lui diras que je le félicite. Dis moi j'aperçoit un deuxième tacheté sur la deuxième photo? honnêtement si ta juju a bien été saillie pas usti je pense que le poulain sera vraiment joli. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Mer 19 Mai - 18:19 | |
| Merci Kinouz pour ces belles photos, les chevaux son vraiment très beaux, sur la deuxième photo on croirait voir Dakota !!!
C'est la juju de ton mari qu'il a saillit ton petiot ? | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Jeu 20 Mai - 7:06 | |
| Merci Appaloosas58, je lui transmettrai !
Il était sur un nuage hier soir car en rentrant du poney, on a sellé mon hongre et je l'ai emmené en balade (moi au sol tenant mon cheval au cas où car il débute les balades mon dadou !... mais c'est un pépère tranquille, qui prends le temps ... genre faut pas être pressé !!! Hihi), donc c'était un évènement car depuis le temps que mon fils espérait ça ! Et on était accompagnés par mon amie et son poulain, qui lui, n'a pas arrêté de faire des écarts, reculés, mini câbrés... peur de tout lui qui n'avait peur de rien depuis ses 8 mois qu'il sort avec nous en mains ! Ah ses deux ans arrivent aussi bientôt pour lui et il est fou-fou (chaud... comme dit sa proprio... mais pas dans le sens d'un entier !!! Je dirai "'remuant" mais franchement y'a pire, c'est juste normal à son âge pour moi)
Le 2nd tâchu était le cheval d'une amie qui était à la maison à l'époque en attendant d'installer ses chevaux chez elle !
Dakota, oui, il ressemblait à ton loulou ce dadou (je parle au passé car j'ai pas de news de l'amie depuis que les chevaux sont chez elle !... sans qu'on soit fâchées mais bon !)
J'espère bien que poulain il y aura et peut importe la ou les couleurs, ce sera mon petit de Valkidé (c'est le nom qu'on a donné à notre domaine)
Je remettrai d'autres photos dès que possible car ce n'est qu'un début !
Oui, c'est Nuts qui a saillit ma loute ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Jeu 20 Mai - 11:54 | |
| Oh oui j'avais oublié, bravo à ton fiston !!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Jeu 20 Mai - 12:03 | |
| Merci Dakota ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Ven 21 Mai - 13:06 | |
| Je vais ouvrir un post sur la suite de mes balades dans "rando", Dakota pour pas polluer ton post ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Ven 21 Mai - 14:11 | |
| Félicitations à ton fils pr son galop 2!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Ven 21 Mai - 16:27 | |
| Pas de problème Kinouz, tu peux rester sur celui ci, cela ne me dérange aucunement !!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades Ven 21 Mai - 18:25 | |
| Merci Cawhuète et merci Dakota, c'est sympa mais le post est déjà ouvert et se remplira au fur et à mesure comme ça vous aurez un peu l'impression de vous être promenés dans notre coin perdu (tout le monde nous dit qu'on est paumés ! pourtant on a une petite commune bien vivante à 3 km !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma campagne, mes balades | |
| |
|
| |
| Ma campagne, mes balades | |
|