| Je ne suis pas si loin.... | |
|
+8Shannon Spirit manolye cawhuete Dakota nathalie tachunko Non-Non Etoile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Je ne suis pas si loin.... Ven 14 Mai - 15:20 | |
| Que de misére, mes chers membres adorés et aimés... Me voila coupé d'internet depuis maintenant 13 jours.... Voila pourquoi je ne suis pas trop présente ces derniers jours ! Catastrophe de la neige, de la neige en pagaille début mai ça fait du dégats, 80 cm chez moi, des chevaux fou de peur à cause des arbres et branches de partout, un aldébaran très très trouillard quelques jours après les tempêtes, du stress pour moi, de la peur en sachant mes chevaux en vadrouilles, du stress en voyant mes clôtures ravagées, du boulot à tout refaire, trop de boulot... Tout est détruit, dur dur... Voila alors sans électricité ni téléphone pas facile, mais je suis pas loin, soyez sage, en attendant c'est la sage tachunko qui vous surveillent !! Bisous à tous ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Ven 14 Mai - 15:24 | |
| Olala ma pauvre!!! J'avais vu au info qu'il y avait eu de la neige en Ariège... A ba en tous cas je compatie et j'éspère que sa va vite allé mieux pour toi!! Je zonde fort pour que sa s'arrange!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Ven 14 Mai - 15:34 | |
| Une vraie galère ce mauvais temps et cet hiver interminable !!! J'espère que tu commences à voir le bout de tous les travaux qui en découlent et que ça ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir.. Oui oui "sage Tachunko" est là... Courage ma belle !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Ven 14 Mai - 16:03 | |
| Je compatis Lisa! Je te souhaite bien du courage et de la santé pour tout refaire, ma pauvre!!! J'espère que ça va bientôt se tasser tout ça! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Ven 14 Mai - 18:16 | |
| Oh oui ma pauvre, j'ai pensé à toi quand la météo annonçait beaucoup de neige en Ariège !!! Je te souhaite aussi bien du courage, car cela doit de donner pas mal de travail !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Ven 14 Mai - 18:19 | |
| Ah, mince! Pas cool, tout ça... En espérant que la galère touche à sa fin et qu'on te reverra bientôt parmi nous! Bon courage... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Ven 14 Mai - 21:54 | |
| Aie Aie Aie !!! J espère que tu vas vite te sortir de toute cette galère !! bon courage pour tout !!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Sam 15 Mai - 6:04 | |
| 80 cm c'est plus de la neige c'est une avalanche. Dommage qu'on soit si loin, on serait venu à plusieurs t'aider à dégager les branches et réparer les clôtures. Courage ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Sam 15 Mai - 6:41 | |
| pareil je pensais a toi et ton petit troupeau en voyant la météo, dur dur! bon courage! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Sam 15 Mai - 11:47 | |
| Mince !! Courage à vous tous ! Sans électricité, tout devient vite la galère. En espérant que le temps revienne vite à normale, c'est ce que la météo prévoit pour la semaine prochaine, mais bon, ça n'enlèvera pas tous les travaux suite aux destructions. Courage encore ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Lun 17 Mai - 13:10 | |
| J'ai pensé fort à vous lorsqu'on a vu à la tv la neige dans votre secteur et j'ai croisé les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi et ta tribu !
Bon courage Lisa et plein de gros bisous et de papouilles aux loulous !
J'espère que ça s'arrange | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Mar 18 Mai - 9:42 | |
| Voila, aujourd'hui, 11h42, internet est rétablis !! YOUPIII !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Mar 18 Mai - 11:20 | |
| contente de de retrouver parmis nous. J'espère que tout s'arrange pour toi.Bon courrage à toi. Pleins de bonnes pensées pour t'aider à avancer. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... Mar 18 Mai - 11:49 | |
| Idem !
Bon courage et on attend les nouvelles quand tu auras le temps de t'attarder un peu sur ton forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas si loin.... | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas si loin.... | |
|