| Une autre passion, l'aquariophilie | |
|
+3tachunko miss_Bulcia=) Pepslara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Une autre passion, l'aquariophilie Ven 21 Mai - 18:03 | |
| Une autre de mes passion, l'aquariophilie Quelques photos de mes aquariums : 1) 6 crevettes red-cherrys et 5 feux néons: 2)et un gros voile de chine Et voilà | |
|
| |
miss_Bulcia=) Mini tachu
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Provins Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie Ven 21 Mai - 18:20 | |
| ouah c'est génial et super beau | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie Ven 21 Mai - 19:14 | |
| C'est très agréable à regarder les poissons, un bon destressant. Et puis il y en a de vraiment magnifiques. Les crevettes on en avait eu mais les autres poissons (les scalaires notamment et les discus) les ont mangé !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie Ven 21 Mai - 19:52 | |
| Oui c'est vrai que de regarder les poissons, c'est apaisant, pour les crevettes, je pensais que c'était une nourriture pour les poissons lol !!!!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie Sam 22 Mai - 9:07 | |
| Moi aussi j'ai un aquarium et c'est vrai que j'aime bien les regarder, ça détend!! Les tient son très beaux! | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie Sam 22 Mai - 20:41 | |
| Merci en tout cas ça demande beaucoup de temps. Mais quand est tout propre, que les poissons sont en pleine forme, je pourrai passer deux heures à les regarder ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie Dim 23 Mai - 6:53 | |
| oui je trouve ça super beau aussi mais l'entretien ça me décourage direct...j'adore les plantes d'eau aussi, je me ferait bien un aquarium avec que des plantes lol! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie Dim 23 Mai - 9:23 | |
| Moi aussi j aime beaucoup tes aqua sont simple et pas surchargés Pour avoir bossé en animalerie, j en veux plus lol quand il faut nettoyer les 150 bacs ..... ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie Dim 23 Mai - 10:59 | |
| Il faut prendre un aquarium avec une pompe et si tu arrives à bien équilibrer l'eau, tu ne le nettoyes qu'une fois par an.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre passion, l'aquariophilie | |
| |
|
| |
| Une autre passion, l'aquariophilie | |
|