| ASSIS | |
|
+6Dakota Tex-uri-cky Etoile Pepslara Appalooz tachunko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: ASSIS Lun 24 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Appalooz Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Nord Est (59) Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: ASSIS Dim 27 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: ASSIS Dim 27 Juin - 12:28 | |
| J'ai utilisé exactement la même technique pour ma mini shet ! C'est super ces posts de dressage !
Merci ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ASSIS Lun 19 Juil - 6:46 | |
| Je vais essayer avec Little !! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: ASSIS Lun 19 Juil - 9:52 | |
| Bon deja le mien sais se coucher lol. Reste plus qu'a lui apprendre a s'asseoir . Mais je vais continué avec la révérence pour l'instant ^^ Pas trop de truc a la fois ^^ hihi | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ASSIS Lun 19 Juil - 20:09 | |
| Sympa la fiche technique, merci tachunko | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: ASSIS Mer 21 Juil - 11:31 | |
| J'ai envie de pleurer ... !!! MAIS DE JOIE !! J'avais regarder beaucoup de méthode pour asseoir mon cheval, et aucune d'elle n'avait fait ses preuves dessus ( bon après, c'est sur que c'est possible que ça peut être moi qui ne faisait pas bien ! ) Donc j'ai fait a ma manière donc en mélangeant les méthodes ! J'ai couché mon loulou, et après 30 min couché a expliqué et à me répété a le caresser a le tapoté avec mon stick, il s'est assis ! Il est resté la pendant 2 min a me regarder d'un air j'ai pas l'air d'un c*n comme sa ^^ Mais IL CEST ASSIS !! Je suis trop heureuse !! Ma maman lorsqu'elle rentrera du travail me prendra en photo ce soir !! Mais sincèrement je suis trop fière ! Vous allez peut etre trouvez sa stupide, mais je vais vous avouez que depuis que je me suis inscrite sur ce forum, d'avoir des personnes qui aime les chevaux avec qui parler, et d'être à certain moment encourager ou même conseiller ma RE motiver a continuer mon travail de "dressage de cirque" avec Tchécky !! Alors c'est a vous que je le dois aussi !!! DONC MERCCIIIII !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ASSIS Mer 21 Juil - 11:35 | |
| Mais y'a vraiment pas de quoi !! On adore donner des conseils !!! Félicitations pour cette progression et je suis ravie de savoir que mes "articles" te plaisent.. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: ASSIS Mer 21 Juil - 11:38 | |
| Oh que oui ! MERCI MERCI MERCI MERCI !!! ^^
| |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: ASSIS Mer 21 Juil - 14:41 | |
| Trop genial cindy. Par la suite, si il est assis et qu'il veut se relever, tu peux lui apprendre à garder la position en le retenant par les renes de façon à ce qu'il ne puisse pas se servir du balancier de l'encolure. Par contre il peu éventuellement risquer de se recoucher, et là c'est à toi de le soutenir avec le poids de ton corps pour qu'il ne tombe pas sur le côté, c'est assez physique, mais très rapidement ils trouvent le bon équilibre pour rester assis tant que tu le souhaites. Par contre, atention de ne pas lui apprendre trop de choses à la fois, car il peut y avoir un moment de confusion dans sa tête avec toutes ces nouveautés. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: ASSIS Mer 21 Juil - 15:49 | |
| Oui oui pas de soucis. Mais en faite a des moments c'est trop mignon il pose sa tete sur mon épaule quand il est assis . Bin la j'arrête de lui apprendre des choses, je vais simplement faire de temps en temps les choses qu'il connait déjà | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: ASSIS Mer 21 Juil - 16:46 | |
| Si jamais un jour il se bute sur un exercice qu'il a déjà fait, ne lui demande plus du tout pendant 15 jours ou plus, et tu verras que le jour ou tu lui redemandera il te le donnera comme si il le connaissai très bien. C'est étonnant, mais je t'assure que sa marche. Je l'ai constaté des tas de fois, et sur des tas de chevaux différants. En attendant, amuse toi bien avec lui, c'est que du plaisir les chevaux. PS : quand ton cheval sera assis, demande un léger reculer pour obtenir une position comme le cheval de lucky luke. C'est lui qui m'avait apris il y a un paquet d'années. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: ASSIS Mer 21 Juil - 21:29 | |
| Merci pour les conseils ! Voici une photo ! Bon je lui est appris aujourd'hui donc il ne reste pas longtemps assis, mais je suis bien contente, et pour l'instant je n'attend pas plus, c'est déjà très bien je trouve J'ai une position bizarre mais j'ai été prise par surprise par ma mère ^^ lol pis j'ai pas l'habitude d'avoir un cheval assis à côté de moi ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: ASSIS Jeu 22 Juil - 11:47 | |
| Super !!! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: ASSIS Jeu 22 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ASSIS Jeu 22 Juil - 13:59 | |
| Super bravo !! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: ASSIS Jeu 22 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: ASSIS Ven 3 Déc - 16:45 | |
| Besoin de conseil,... Je n'arrive plus a bloquer Tchécky pour le mettre en position assis. Avez vous des conseils? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ASSIS Ven 3 Déc - 20:23 | |
| Non... désolée! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: ASSIS Sam 4 Déc - 14:28 | |
| Apprends lui l'immobilité grâce à un mot bien précis et quand ça sera acquis, ordonnes lui l'immobilité dès qu'il se relèvera. | |
|
| |
earl la palustranne Mini tachu
Nombre de messages : 86 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: ASSIS Sam 4 Déc - 16:19 | |
| Félicitations formidable cette volontés | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: ASSIS Sam 4 Déc - 18:52 | |
| D'accord merci Tachunko. Etant donné que l'aide vocal pour l'immobilité et l'arret est le " oh" je vais l'utilisé. Merci du conseil je vous en redonne des nouvelles des que possible !!
Merci earl la palustranne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSIS | |
| |
|
| |
| ASSIS | |
|