| Jeux divers et variés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Jeux divers et variés Lun 24 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Lun 24 Mai - 16:56 | |
| Bon ba y a de quoi faire looool | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Jeu 10 Avr - 20:34 | |
| C'est sympa Tachunko ces séries de jeux ça change de la routine ^^
Par contre les bisous je las ai sans carottes, les ceuce de mon troupeau seraient capable de nous "bouffer" le nez mdr J'aime bien le principe des palettes et des pneus aussi ;-0) on va s'équiper ! | |
|
| |
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mar 9 Déc - 11:42 | |
| Super ces petits jeux!! Mais j'ai un soucis, Apaloo a certainement déjà lu tout ça car il sait défaire les nœuds (le roi de l'évasion!!! Plus jeune je ne l'attachais qu'avec des longes de camion!), ramasser et donner tout ce qu'il trouve, enlever son tapis et même faire le bisou quand on lui dit "bisou poney" (ça lui est venu tout seul à force de lui faire des bisous sur le bout du nez et de lui dire ce fameux "bisou poney" ) Je ne lui ai rien appris de tout ça... et finalement.... un poney de cirque au naturel!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mar 9 Déc - 19:41 | |
| Ma 1ère jument était comme ça et si c'est vraiment génial, que ça donne des chevaux très proches de leur humain (voir exclusifs même), il y a des moments où leur intelligence supérieure peut être difficile à vivre quand même.. lol Tu devrais nous faire une petite vidéo de ces petits tours pour illustrer le post | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mar 9 Déc - 21:11 | |
| J'approuve, c'est rigolo un cheval intelligent, mais gérer lol
Ce sont de petits tours sympa c'est mignon tout çà ;-0)) | |
|
| |
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 10 Déc - 12:14 | |
| - tachunko a écrit:
- Ma 1ère jument était comme ça et si c'est vraiment génial, que ça donne des chevaux très proches de leur humain (voir exclusifs même), il y a des moments où leur intelligence supérieure peut être difficile à vivre quand même.. lol
Tu devrais nous faire une petite vidéo de ces petits tours pour illustrer le post Ah ça pour être un peu trop intelligent... il a même compris que chaque jour j'arrive à l'écurie vers 16h/16h30 maximum pour m'occuper de lui. J'arrive d'un petit chemin qui donne sur la carrière et il est planté face à ce chemin, oreilles en avant. Si je ne suis pas là à l'heure, les autres propriétaires m'ont dit qu'il n'arrête pas d'appeler... alors qu'il est avec 3 autres copains au pré!! Haha oui je vais essayer, comme je vais souvent à l'écurie seule c'est pas facile facile | |
|
| |
Rechercheappaloosa Mini tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mar 4 Aoû - 15:46 | |
| En travail dit "éthologique", il y en a plein d'autres de "trucs" que tu peux faire sans monter | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mar 4 Aoû - 22:10 | |
| Oui... Regarde du côté de l'équifun/équifeel, par ex, aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 5 Aoû - 12:56 | |
| j'ai essayé la révérence hier, mais il recule ce farfadet pour choper la carotte | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 5 Aoû - 15:34 | |
| Soit tu es mal positionnée par rapport à l'épaule du cheval, soit ton regard est mal orienté ou soit ta demande n'est pas claire. Si tu veux tout tout de suite, ça va beuguer... Le principe dans les jeux ou l'étho c'est d'arrêter et récompenser (caresses + voix c'est le mieux mais friandise possible sur un exercice difficile) immédiatement dès l' amorce du mouvement souhaité Travailles tranquillement là dessus et il va vite capter quelle position il doit adopter pour avoir la carotte à tous les coups | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 5 Aoû - 18:30 | |
| Tachunko a raison Pour le positionnement, si tu le peux demande à quelqu'un de te regarder et de te corriger, même mieux de te filmer, vu de dedans on a l'impression que c'est bon, vu de dehors c'est juste énorme les erreurs 😞 Et oui c'est long, mais un jour çà sort tout seul et là c'est magique !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Mer 5 Aoû - 21:26 | |
| Je plussoie, je plussoie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux divers et variés Jeu 6 Aoû - 10:45 | |
| ca y est, le farfadet a compris ! pas encore une vrai révérence, mais y a pas le feu j'ai le temps (et c'est surtout pour nous occuper pendant que je fais de l'os) ! Il met bien l'encolure vers le bas, la jambe levée (ca dès qu'il voit à manger, il se met sur 3 pieds). Maintenant faut descendre un peu plus. Il est mignon mon doudou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux divers et variés | |
| |
|
| |
| Jeux divers et variés | |
|