| Vendu, a suppr SVP :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Vendu, a suppr SVP :) Ven 28 Mai - 19:57 | |
| Bonjour Par soucis de manque de place, je dois me séparer d'un de mes frisons ... Je pense me séparer du petit mâle de 1 ans ... ( ou de la jument, mais je préférais le mâle car je ne pourrais pas le garder faute de pouvoir le séparer des juments ) Alors il est PP vert et jaune Bonne lignée, bon papier Je l'avais acheté pour faire du dressage et du loisirs/rando Il vit au près, a de bon pieds et respecte les clôtures Il est très sociable Il monte et voyage bien en van N'hésitez pas à poser des questions et faire passer le mot si vous connaissez des gens intéressés car c'est assez urgent Je posterais des photos se soir https://www.youtube.com/watch?v=GgjO5w1vGYg ( si quelqu'un est intéressé , je lui referais une vidéo car la il ne trotte pas, il faisait 30° et en avait marre ... ) Cordialement
Dernière édition par Lighty le Dim 11 Juil - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 6:53 | |
| Il a déjà des allures très aériennes et relevées. Il est très souple et déjà bien fier... On en parle et on te redit. | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 7:02 | |
| Ah mais la c'est rien ... Car d'habitude il se met à craner ( la il faisait vraiment chaud ^^ ) La queue en l'air, avec un temps de suspension énorme Enfin après il me plait vraiment beaucoup ce pti mec Et a pas mal de qualités selon moi ( pour cela que je l'ai pris ... et que je devais le garder à la base ) | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 7:33 | |
| ah ouais déja sur la vidéo il a un sacré trot! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 9:31 | |
| Il est beau et a des supers allures!! | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 10:24 | |
| Oui il est sympa Si jamais vous voulez des photos, ou le prix, n'hésitez pas à demander ... ( ou si vous connaissez des gens intéressés ... enfaite je devais avoir des près, mais ils ont été bloqué .. donc je les aurais pas avant aout, si je les ai .. ) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 11:04 | |
| Il est superbe !! il a de très belles allures j en parlerais aussi ! Tu es d'où ? | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 11:08 | |
| Je suis du 95 a coté de Paris merci | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 11:10 | |
| ouki c'est pr pouvoir dire par rapport au transport d'où le petiot vient | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 16:37 | |
| Il est magnifique quelles allures !!! Thalie c'est une jument qu'elle recherche je crois bien. | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 16:46 | |
| Bah après j'ai une de mes 3 ans ... mais c'est pas du tout le même tarif ( oui, ça double >< ) | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 18:20 | |
| Et si c'est pas trop indiscret, tu le vends combien ? Mis à part le faire tourner, tu lui as fait travailler autre chose ? Il est comment en main ? Au pré, il vient facilement ? | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 18:30 | |
| C'est simple quand il nous vois il arrive trèèès vite En main il est calme Il donne les 4 pieds ( des fois les postérieurs il secoue un peu, mais ça fait que une semaine que je lui demande les pieds donc c'est normal ) Non pour l'instant je le bosse pas, sauf si les futurs proprios le souhaitent ( car comme ça il sera vraiment fait à la main de son futur proprio ) Il est à 4000 très négo si bonne maison et départ rapide ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 18:35 | |
| Merci C'est un prix plus que raisonnable et abordable, tu devrais rapidement lui trouver une bonne famille où il sera choyé. J'en parle et je te redis si j'ai des touches. | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 18:38 | |
| Oui surtout vu le modele et les allures Mais bon les gens cherchent des frisons a 2000 € ( et ils s'en moquent si l'éleveur y connait rien et les achètes une bouché de pain à l'étranger ... ) En ce moment c'est la grande mode, les gens qui se prennent pour eleveurs mais qui ne font que importer et pourrissent le marché -_- | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 20:28 | |
| Des frisons à 2000 cela se trouve !! | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Sam 29 Mai - 20:39 | |
| Oui je sais, justement (Et ya surtout un éleveur qui fait ça, et c'est d'ailleurs un " marchand " de cheval qui de mon avis ne peux se permettre de se dire fan de frison ) Mais si il n'y avait aucun justificatif pour les énormes écarts de prix, les gros éléveurs ne vendraient plus Sinon je n'aurais pas choisi des chevaux aussi " chère " sans raison valable La majorité sont soit des poulains, soit des oc, ou des chevaux ne rentrant pas vraiment dans le standard de la race | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Dim 30 Mai - 15:35 | |
| Il est superbe !!!! Il a des allures splendides !J'espere qu'il trouvera un super maison | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Lun 31 Mai - 17:12 | |
| Merci pour lui https://www.youtube.com/watch?v=PPp-YQu5laQ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Lun 31 Mai - 17:32 | |
| T'as vraiment un joli troupeau !! Tous magnifiques et avec de belles allures aériennes et souples.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Lun 31 Mai - 19:04 | |
| Oh là là qu'est ce qu'ils sont beaux, mais j'ai une préférence par celui ou celle qui a le licol rouge. | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Lun 31 Mai - 19:11 | |
| Le petit ou le grand ? car il y en a deux avec licols rouges et les deux aux licols sont à vendre .. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Lun 31 Mai - 20:31 | |
| Le plus grand. Mais désolé, j'ai déjà deux chevaux plus celui de ma soeur. J'ai toujours craqué pour les frisons, par leur beauté, mais ce n'est pas mon cheval préféré à la monte. | |
|
| |
Lighty Micro Tachu
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) Mar 1 Juin - 18:45 | |
| a monter je n'aimais pas non plus Juste que les miens sont dressé selon ma façon de monter, donc maintenant j'aime Ma 7 ans est dréssé quasi haute école, et je la bosse quasi que sans filet, en tout cas tout le temps rene longue, et elle a tjrs la tete vers le bas par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendu, a suppr SVP :) | |
| |
|
| |
| Vendu, a suppr SVP :) | |
|