| Appaloosas au cinéma | |
|
+7gandalf17 bettie manolye tachunko appaloosas58 Dakota Kid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Méga Tachu
| Sujet: Appaloosas au cinéma Dim 30 Mai - 19:04 | |
| Merci Appaloosa 58 pour ces 2 références de film. J'avais ces DVD à la maison mais je n'y avais pas remarqué les chevaux tachetés. Je les rajoute sur la page: http://pagesperso-orange.fr/ghostwind/cariboost1/crbst_50.html Ca m'a donné l'occasion de revoir Légendes d'automne, quelle belle et triste histoire... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Dim 30 Mai - 20:47 | |
| Super Kid d'avoir tous ces films en DVD, j'en ai que deux et en casettes, j'ai un appareil pour copier les casettes sur DVD, mais impossible de le faire fonctionner !!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Mar 1 Juin - 15:04 | |
| il me semble en avoir aperçut un dans le film highlander. Quand la femme de macleod fait son marché, il y a un tachu qui passe furtivement derrière les étales. Et je crois en avoir aperçut un furtivement également dans le film the postman avec kevin costner. Des fois ils passent tellement vitent(pas les chevaux, mais la caméra) que l'on a tout juste le temps de les voir et quand on les regarent une seconde ou troisième fois on se dit "tien un appaloos, je n'avais jamais fait attention" En même temps depuis que l'on a l'écran qui fait 127 cm, ben y a pas, on voit mieux les détails. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Mar 1 Juin - 15:52 | |
| Dans la série de documentaires "Terres indiennes" d'ARTE, il y a aussi des appaloosas.. Et c'est sorti en coffret de 3 DVD. | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Mar 1 Juin - 16:01 | |
| oh ça doit être interessant ça. il faut que je me renseigne dessus. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Lun 7 Juin - 20:25 | |
| Je suis devant Shanghai kid .... bel appaloo aussi !! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Lun 7 Juin - 20:59 | |
| J'ai pris un peu de retard, il faut que je retrouve ces références. Merci! Qu'est ce que c'est que Shangai Kid? Western ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Lun 7 Juin - 21:36 | |
| Heu oui et non ^^ il est classé western comédie. C est un western avec Jackie Chan et Owen Wilson. Arf j arrive pas a te trouver de photos ... sur la dernière scene la femme de "jackie Chan" descend de son cheval pour aller le rejoindre c 'est un joli paloo | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Lun 7 Juin - 21:40 | |
| j'ai trouvé cette photo du film El Dorado, tu l'as déja dans ta liste mais bon le film est passé ya quelques jours, j'ai trouvé ce cheval tres beau. par contre qu'est ce qu'ils se prennent dans les gencives les pauvres chevaux!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Lun 7 Juin - 21:50 | |
| Ha j ai trouvé une vidéo !! Oui je l avais aussi très beau ce cheval bon c'est pas du tout de bonne qualité car c est une capture d'écran ... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Lun 7 Juin - 22:07 | |
| Ha mais suis bête je l ai en dvd ca va être de meilleur qualité | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Mar 8 Juin - 7:06 | |
| c'est vrai qu'il est superbe. Effectivement El Dorado est passé samedi soir sur RTL 9. Malheureusement nous étions parti faire des courses, et quand nous sommes rentré et que j'ai allumé le satellite et que j'ai zappée sur les chaîne et que je suis tombée dessus, j'ai regardée la fin. Je suppose donc qu'on le voit au début comme avec la chevauchée sauvage. | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Mar 8 Juin - 9:59 | |
| Bettie, c'est une bonne capture, je vais la rajouter. Et Manolye, la deuxième image est très nette, du coup je vais essayer de trouver le film. | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 29 Déc - 5:24 | |
| si vous avez remarqué se sont tous des véritable appaloosa sans croisement avec d'autre race il ressemble a ça rien a voir avec celui d’aujourd’hui | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 5 Avr - 12:12 | |
| Hier soir : Les 3 mousquetaires (2011) Par contre pas trouvé d autres photos que sur le net, mon homme l'a supprimé (vu qu on l'avait vu) avant que j ai eu le temps de lui dire que je voulais récup des photos Photo trouvé sur YouTube (pendant le tournage) | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 5 Avr - 13:06 | |
| je trouve que ça fait un peu.... tache c'est pas vraiment le style de chevaux que j'imaginerais pour l'époque ... trop habituée à les voir juchés par des indiens libres | |
|
| |
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 5 Avr - 14:25 | |
| En ce moment je me refait les docteur quinn sur gulli je n'y ai jamais fait attention quand j'étais gamine et l'autre jour je vois un indien renéga sur un appaloosa. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 5 Avr - 16:32 | |
| Le cheval qui passe sous le porche n'est pas un appaloosa... Plutôt un noriker ou un croisement avec un frison mais il est néanmoins superbe !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 5 Avr - 18:20 | |
| knabstrub, peut être? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| Non car le knabstrub n'est pas si "lourd" ni aussi poilu aux jambes.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| Pr les "poils aux pattes", soit; ms j'ai déjà vu des photos de Knab' assez "mastocs"... | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Jeu 5 Avr - 18:58 | |
| et un croisé? c'est vrai qu'il est très beau, pour ce qu'on en voit | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Ven 6 Avr - 9:57 | |
| le knab y'a plusieurs lignées, et y'a de l'ultra costaud. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma Ven 6 Avr - 15:49 | |
| Oui mais ils n'ont pas de fanons aussi fournis dans tous les cas... Là on dirait vraiment des pieds de frisons.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appaloosas au cinéma | |
| |
|
| |
| Appaloosas au cinéma | |
|