| TOM CAT KID nouvelles photos | |
|
+13bébé32 thalie81 Romance aigle royal Dakota Pepslara Chevalblanc manolye Non-Non tachunko cawhuete Spidoo paloose66 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 9:51 | |
| je me suit tromper je voulais le mettre à la suite du post que j'avais déja fait. | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 13:16 | |
| Il est vraiment très joli! DÉcidément, le jaune ca fait très jolie sur les paloos! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 13:20 | |
| merci c'est vrai que le jaune et vraiment trés trés joli et que ça ressord super bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 15:32 | |
| Ne t'excuse surtout pas de nous bombarder de photos! C'est super... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 15:56 | |
| C'est vrai qu'il embellit de jour en jour ton loulou !! Et en plus, il a l'air vraiment très zen pour un jeune entier.. Elle est chouette ta selle, c'est une quoi ? Pour le post ce n'est pas grave, je vais verrouiller l'autre (on pourra regarder mais plus répondre dessus..) comme ça tu n'en n'auras plus qu'un ok ? | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 16:52 | |
| Il est super beau ton loulou seller comme ça!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 17:23 | |
| C est vrai qu il est vraiment de plus en plus beau et zen qui plus est !!! Le jaune lui va bien oui | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 31 Mai - 17:34 | |
| ok tachunko tu peut vérouiller l'autre . Pour ce qui est de la selle je l'est acheter sur le site de padd elle de marque COLORADO SPRINGS "Davy" ,le filet est le même que la selle est j'ai aussi le collier de chasse mais il est pas encore assez éclater pour que je puisse lui mettre. C'est vrai qu'il est de plus en plus calme il est vraiment pépère. Quand il travail il est toujours un peu mou il obéit à la voie mais si je n'est pas la chambrière à coté pour faire un peu de bruit il avance au ralenti. Même quand je l'est monté il tournait en rond pour me chercher mais pas moyen de lui faire faire un pas alors que si quelqu'un dautre que moi monte dessus et qu'il me voit là tout ce passe bien . Mais bon j'ai quand même réussit à le faire marcher avec un stick. MAis bon ce que j'adore chez lui c'est quand je vais le voir au parc il vient me voir en trotant et il pose sa tète contre ma poitrine et il attend que je lui fasse des carresse et après il me suit partout ou je vais et il attend je sai pas quoi mais il attend pas longtemps 10 à15 minutes | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Ven 4 Juin - 6:16 | |
| je vient d'aller voir sur les papiers que l'éleveuse m'as envoyer. Son père est PEYRES SINASKA CAT et son grand père du coté du père est Sully Tom Cat et sa grand mère Wahkeena Peyre's le voice en photo son père bébé: https://servimg.com/view/14422264/126
et adulte https://servimg.com/view/14422264/127 | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 7 Juin - 18:41 | |
| Il est tres joli ce cheval, il a quel age? | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 7 Juin - 18:51 | |
| Toujours aussi magnifique ce bébé tachu ! Il est très beau sellé comme ça ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 7 Juin - 19:02 | |
| Ton loulou est magnifique et son père bébé trop mimi, mais adulte la photo est trop petite. Sinon même question que Tachunko, ta selle c'est une Colorado est elle confortable, car l'on m'a dit que la qualité n'était pas top ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Mar 8 Juin - 4:47 | |
| salut tout le monde, pour répondre à Chevalblanc il a tout juste 2 ans. Et Dakota la selle est assez confortable ( j'ai fait 4 heures dessus avec le poney, ça fesait 3 ans que j'était pas remonter à cheval et j'ai même pas ue mal à mon derrière ) le seul truc c'est que j'ai du faire des trou pour les étrier qui était trop grand pour ma taille. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Dim 21 Nov - 16:40 | |
| bonjour, tous le monde aprés quelques mois je vous donne des nouvelles de Tom. Il a maintenant 2 ans et demi, il est débouré , on part une fois par semaines se balader et je peut dire qu'il adore ça . Sinon ne vous moquez pas de ça crinière trés courte, jai du lui couper car il a attraper le dermite estivale et a force de ce gratter il lui rester quelques crins par ci par là ,et c'était vraiment pas du tout joli. J'ai du couper la crinière du poney aussi mais lui c'est parceque monsieur n'as pas trouver mieux que se rouler dans les chardons, j'ai tous essayer je n'est pas réussit à lui enlever alors j'ai couper la crière. Il est toujours entier et je me pose encore et toujours la même question de savoir si je doit ou pas le faire castrer. Je pense en tout cas que je vais peut ètre attendre l'année prochaine pour le faire mais bon il faut d'abort que le vétérinaire soit de mon avis. ce qui m'enbette un peu c'est qu'il n'as pas encore fini de grandir. Il est un peu beaucoup cracra mais bon il est dehors toute la journée sauf le soir qu'il vas recommencer à rentrer au box pour la nuit. Donc le voici en mode cracra et hiver avec des tonnes de poils........... Qu'est ce que vous en pensez vous de Tom ? Le trouvez vous bien ou pas pour un jeune de 2 ans et demi, Et il pas trop gros ? je sais que je me pose un peu trop de question mais bon on me changera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'est pas ue le temps de vous en mettre plus de photos mon ordinateur et aujourd'hui un peu trop long , je vous en remettrais dès que possible | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Dim 21 Nov - 16:54 | |
| Je trouve très bien. Pas trop gros et super joli. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Dim 21 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Dim 21 Nov - 16:59 | |
| Il a bien changé depuis les photos précedentes je trouve!! Il est très beau! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Dim 21 Nov - 18:29 | |
| Tu as progressé dans le travail avec lui ? Et il est toujours entier ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Dim 21 Nov - 19:15 | |
| Tachunko oui il est toujours entier Moi je le trouve bien là Oui dis nous en un peu plus où tu en est dans le travail en lui même ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Dim 21 Nov - 19:54 | |
| pour le travail en lui même je fait beaucoup de ballade seul avec lui, on part sur les routes ou en montagnes, il n'as plu peur des voitures mais les camions ils s'en méffit toujours. Sinon je lui est appris le chasser des hanches, il obéit à la voie por l'allure. Oui il est toujours entier, je sais pas si je vais le castrer car quand je suis avec lui il est trés trés gentil. On est déja passer à coté d'autre chevaux, il se grandi, hénnit un peu mais pas plus. Je lui est mis le side pour essayer mais il me réponds plus facilement en mors de poulains. je sais qu'il aime les ballades car quand on prend un chemin pour rentrée à la maison, je doit un peu batailler mais bon. il est par contre trés protecteur mais aussi trés trés jaloux quand je suis dans le pré pour les brosser ou autre je doit d'abort m'occuper de lui est aprés le poney, sinon il vas faire chier le poney pour qu'il s'éloigne et si je l'engueule il part mais me fait la gueule pendant une bonne journée voir deux. Voila ce que je peut vous dire. Si j'ai oublier quelques choses excusez moi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Dim 21 Nov - 22:30 | |
| Je reconnais bien là le caractère d'un entier!!! Les miens étaient et sont comme ça, exclusifs ds la relation et super protecteurs... Sinon, en regardant les dernières photos et en les comparant avec les premières, il y a une chose qui m'a sauté aux yeux, ce soir!!! Les protec jaunes ne sont ms alors absolument pas coordonnées au tapis (rouge) !!!! Nan, plus sérieusement... Tom a bien changé, il s'est arrondi et non, il n'est pas trop gros! A son âge, on a souvent encore un profil de vilain petit canard ms on voit déjà bien qu'il est en train de prendre de la masse ... En tous les cas, moi, j'aime bien sa bouille... Je te rejoins qd tu dis que tu vas attendre au moins encore un an avant de le castrer éventuellement ... Ca lui permettra de mieux s'éclater (physiquement, au niveau du gabarit s'entend) et si jamais tu vois qu'il est tjs aussi sage, pourquoi ne pas le garder effectivement entier, si tu te sens capable de le gérer... Et puis, jusqu'à 5 ans, tu peux tjs décider de le faire... Ensuite, aussi... ms avec un peu plus de risques au niveau de l'opération ms aussi du fait qu'il risque de garder davantage de comportements d'entier! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Lun 22 Nov - 10:09 | |
| merci a tous c'est trés gentil. C'est vrai que vu qu'il est trés gentil je n'est pas trop envie de le faire souffrir avec une opération surtout s'il est toujours aussi calme en tout cas quand je suis avec lui. Au printemps ou cette été je devrais faire des ballades avec un cheval qui nous accompagnera qu'il ne connaît pas alors on verra bien comment il se comporte. Je voulais faire des petits concours de trail mais le boulot ne me permet plus de le faire mais bon on m'as dit que pour certaines discipline les entiers ne sont pas autoriser à y participer. Sinon pour le moment je me régale avec lui en balade. Et pour sa dermite qu'il a fait cette été je peut vous recommander le derfen qui est un super produit c'est long mais on voit même plus ou il avait plus de crin ni ou il manquait des poils Voici quelques photo supplémentaire de mon gros désolé si je remet quelques photos que j'ai déja mise avant. Il est la plupart du temps le nez par terre à manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Mar 25 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos Mar 25 Jan - 18:24 | |
| Oui j'avais vu que tu avais mis une annonce sur leboncoin.. Par contre tu n'aurais pas dû proposer les 1ères saillies gratuites et au niveau du prix de la pension, c'est pareil, pas assez cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos | |
| |
|
| |
| TOM CAT KID nouvelles photos | |
|