CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TOM CAT KID nouvelles photos

+13
bébé32
thalie81
Romance
aigle royal
Dakota
Pepslara
Chevalblanc
manolye
Non-Non
tachunko
cawhuete
Spidoo
paloose66
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

TOM CAT KID nouvelles photos Empty
MessageSujet: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 9:48

comme je vous l'avez dit je vous met des photos de Tom qui sont de hier.
Avec un peu de retard mais les voici.

IL venait de faire pipi et monsieur était bien dans cette position il a fallu 5 ou 10 minutes pour qu'il bouge.
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1512

Il suivait sa maman pas facile de prendre des photos dans ces conditions.
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1513

allez maintenant c'est partie pour un peu de travail.
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1514

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1515

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1516

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1517

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1518

Et oui je suis toujours fan de la bouille de mon gros bébé. coeur
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1519

je suis monter dessus aprés le travail à la longe, ça n'as durer que 10 minutes on a fait que du pas j'ai surtout travaillé la direction, il c'est pas trop mal débrouillé. Mais pour prendre des photos c'est pas super pratique vu que j'était toutes seul.

Aprés une séance tranquille il a pris une douche et ensuite rien de tel qu'un peu de grain pour le remercier et pour le féliciter.
Vu qu'il était mouillé on voit super bien ces spots. lol!
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1520

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1521

Et de nouveau une petite photo de sa tête.
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1522
Et une fois tout terminer on retourne à mon occupation favorite "brouter". TOM CAT KID nouvelles photos 547797
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1523

si vous regarder bien on voit le pouns qui suit derrière TOM CAT KID nouvelles photos 931194
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1524

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1525

Et voila monsieur et libre mais au lieu de ce défouler monsieur reste devant a attendre Rolling Eyes
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1526

Là une vu du fessier de monsieur
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1527

Allez ça y est aprés avoir attendu, il y de l'herbe qui l'attendez et il c'est pas fait prier
TOM CAT KID nouvelles photos 100_1528

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1529

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1530

voila les photos que j'ai pour le moment.
Désolé de vous avoir bombarder d'autant de photos, mais c'est pour la bonne cause TOM CAT KID nouvelles photos 53039
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 9:51

je me suit tromper je voulais le mettre à la suite du post que j'avais déja fait.
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 13:16

Il est vraiment très joli! DÉcidément, le jaune ca fait très jolie sur les paloos!
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 13:20

merci c'est vrai que le jaune et vraiment trés trés joli et que ça ressord super bien
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 15:32

Ne t'excuse surtout pas de nous bombarder de photos! C'est super...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 15:56

C'est vrai qu'il embellit de jour en jour ton loulou !! Et en plus, il a l'air vraiment très zen pour un jeune entier..
Elle est chouette ta selle, c'est une quoi ?
Pour le post ce n'est pas grave, je vais verrouiller l'autre (on pourra regarder mais plus répondre dessus..) comme ça tu n'en n'auras plus qu'un ok ?
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 16:52

Il est super beau ton loulou seller comme ça!!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 17:23

C est vrai qu il est vraiment de plus en plus beau et zen qui plus est !!!
Le jaune lui va bien oui Wink
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 31 Mai - 17:34

ok tachunko tu peut vérouiller l'autre .
Pour ce qui est de la selle je l'est acheter sur le site de padd elle de marque COLORADO SPRINGS "Davy" ,le filet est le même que la selle est j'ai aussi le collier de chasse mais il est pas encore assez éclater pour que je puisse lui mettre.
C'est vrai qu'il est de plus en plus calme il est vraiment pépère.
Quand il travail il est toujours un peu mou il obéit à la voie mais si je n'est pas la chambrière à coté pour faire un peu de bruit il avance au ralenti.
Même quand je l'est monté il tournait en rond pour me chercher mais pas moyen de lui faire faire un pas alors que si quelqu'un dautre que moi monte dessus et qu'il me voit là tout ce passe bien .
Mais bon j'ai quand même réussit à le faire marcher avec un stick.
MAis bon ce que j'adore chez lui c'est quand je vais le voir au parc il vient me voir en trotant et il pose sa tète contre ma poitrine et il attend que je lui fasse des carresse et après il me suit partout ou je vais et il attend je sai pas quoi mais il attend pas longtemps 10 à15 minutes
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyVen 4 Juin - 6:16

je vient d'aller voir sur les papiers que l'éleveuse m'as envoyer.
Son père est PEYRES SINASKA CAT
et son grand père du coté du père est Sully Tom Cat et sa grand mère Wahkeena Peyre's
le voice en photo
son père bébé:
https://servimg.com/view/14422264/126

et adulte
https://servimg.com/view/14422264/127
Chevalblanc
Tachu
Tachu
Chevalblanc

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 7 Juin - 18:41

Il est tres joli ce cheval, il a quel age?
http://skyfaxa.blogspot.com/
Pepslara
Mini tachu
Mini tachu
Pepslara

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 7 Juin - 18:51

Toujours aussi magnifique ce bébé tachu !
Il est très beau sellé comme ça !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 7 Juin - 19:02

Ton loulou est magnifique et son père bébé trop mimi, mais adulte la photo est trop petite.
Sinon même question que Tachunko, ta selle c'est une Colorado est elle confortable, car l'on m'a dit que la qualité n'était pas top !
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyMar 8 Juin - 4:47

salut tout le monde, pour répondre à Chevalblanc
il a tout juste 2 ans.

Et Dakota la selle est assez confortable ( j'ai fait 4 heures dessus avec le poney, ça fesait 3 ans que j'était pas remonter à cheval et j'ai même pas ue mal à mon derrière TOM CAT KID nouvelles photos 931194 )
le seul truc c'est que j'ai du faire des trou pour les étrier qui était trop grand pour ma taille. lol!
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyDim 21 Nov - 16:40

bonjour, tous le monde aprés quelques mois je vous donne des nouvelles de Tom.
Il a maintenant 2 ans et demi, il est débouré , on part une fois par semaines se balader et je peut dire qu'il adore ça .
Sinon ne vous moquez pas de ça crinière trés courte, jai du lui couper car il a attraper le dermite estivale et a force de ce gratter il lui rester quelques crins par ci par là ,et c'était vraiment pas du tout joli.
J'ai du couper la crinière du poney aussi mais lui c'est parceque monsieur n'as pas trouver mieux que se rouler dans les chardons, j'ai tous essayer je n'est pas réussit à lui enlever alors j'ai couper la crière.
Il est toujours entier et je me pose encore et toujours la même question de savoir si je doit ou pas le faire castrer.
Je pense en tout cas que je vais peut ètre attendre l'année prochaine pour le faire mais bon il faut d'abort que le vétérinaire soit de mon avis. ce qui m'enbette un peu c'est qu'il n'as pas encore fini de grandir.
Il est un peu beaucoup cracra mais bon il est dehors toute la journée sauf le soir qu'il vas recommencer à rentrer au box pour la nuit. Donc le voici en mode cracra et hiver avec des tonnes de poils...........

Qu'est ce que vous en pensez vous de Tom ? Le trouvez vous bien ou pas pour un jeune de 2 ans et demi, Et il pas trop gros ? je sais que je me pose un peu trop de question mais bon on me changera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0016

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0015

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0018

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0019

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0022

je n'est pas ue le temps de vous en mettre plus de photos mon ordinateur et aujourd'hui un peu trop long , je vous en remettrais dès que possible No
aigle royal
Mini tachu
Mini tachu
aigle royal

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyDim 21 Nov - 16:54

Je trouve très bien.
Pas trop gros et super joli.
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyDim 21 Nov - 16:55

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0023

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0024
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyDim 21 Nov - 16:59

Il a bien changé depuis les photos précedentes je trouve!! Il est très beau!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyDim 21 Nov - 18:29

Tu as progressé dans le travail avec lui ?
Et il est toujours entier ?
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyDim 21 Nov - 19:15

Tachunko oui il est toujours entier

Moi je le trouve bien là Wink

Oui dis nous en un peu plus où tu en est dans le travail en lui même !
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyDim 21 Nov - 19:54

pour le travail en lui même je fait beaucoup de ballade seul avec lui, on part sur les routes ou en montagnes, il n'as plu peur des voitures mais les camions ils s'en méffit toujours.
Sinon je lui est appris le chasser des hanches, il obéit à la voie por l'allure.
Oui il est toujours entier, je sais pas si je vais le castrer car quand je suis avec lui il est trés trés gentil. On est déja passer à coté d'autre chevaux, il se grandi, hénnit un peu mais pas plus.
Je lui est mis le side pour essayer mais il me réponds plus facilement en mors de poulains.
je sais qu'il aime les ballades car quand on prend un chemin pour rentrée à la maison, je doit un peu batailler mais bon.
il est par contre trés protecteur mais aussi trés trés jaloux quand je suis dans le pré pour les brosser ou autre je doit d'abort m'occuper de lui est aprés le poney, sinon il vas faire chier le poney pour qu'il s'éloigne et si je l'engueule il part mais me fait la gueule pendant une bonne journée voir deux.
Voila ce que je peut vous dire.
Si j'ai oublier quelques choses excusez moi
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyDim 21 Nov - 22:30

Je reconnais bien là le caractère d'un entier!!! Les miens étaient et sont comme ça, exclusifs ds la relation et super protecteurs...
Sinon, en regardant les dernières photos et en les comparant avec les premières, il y a une chose qui m'a sauté aux yeux, ce soir!!! Les protec jaunes ne sont ms alors absolument pas coordonnées au tapis (rouge) !!!! lol!
Nan, plus sérieusement... Tom a bien changé, il s'est arrondi et non, il n'est pas trop gros! A son âge, on a souvent encore un profil de vilain petit canard ms on voit déjà bien qu'il est en train de prendre de la masse ... TOM CAT KID nouvelles photos 639719 En tous les cas, moi, j'aime bien sa bouille...
Je te rejoins qd tu dis que tu vas attendre au moins encore un an avant de le castrer éventuellement ... Ca lui permettra de mieux s'éclater (physiquement, au niveau du gabarit s'entend) et si jamais tu vois qu'il est tjs aussi sage, pourquoi ne pas le garder effectivement entier, si tu te sens capable de le gérer... Et puis, jusqu'à 5 ans, tu peux tjs décider de le faire... Ensuite, aussi... ms avec un peu plus de risques au niveau de l'opération ms aussi du fait qu'il risque de garder davantage de comportements d'entier!
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyLun 22 Nov - 10:09

merci a tous c'est trés gentil.
C'est vrai que vu qu'il est trés gentil je n'est pas trop envie de le faire souffrir avec une opération surtout s'il est toujours aussi calme en tout cas quand je suis avec lui.
Au printemps ou cette été je devrais faire des ballades avec un cheval qui nous accompagnera qu'il ne connaît pas alors on verra bien comment il se comporte.
Je voulais faire des petits concours de trail mais le boulot ne me permet plus de le faire mais bon on m'as dit que pour certaines discipline les entiers ne sont pas autoriser à y participer.
Sinon pour le moment je me régale avec lui en balade.
Et pour sa dermite qu'il a fait cette été je peut vous recommander le derfen qui est un super produit c'est long mais on voit même plus ou il avait plus de crin ni ou il manquait des poils
Voici quelques photo supplémentaire de mon gros désolé si je remet quelques photos que j'ai déja mise avant.
Il est la plupart du temps le nez par terre à manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0025

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0026

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0027

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0028

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0029

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0030

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0031

TOM CAT KID nouvelles photos Dsci0032
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyMar 25 Jan - 12:12

voici des nouvelles photos de Tom qui continue à grandir et a s'éclater au niveau musculaire.
Il est disponible pour faire des saillies en liberté ou en main ....

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1919

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1920

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1921

TOM CAT KID nouvelles photos 100_1922
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos EmptyMar 25 Jan - 18:24

Oui j'avais vu que tu avais mis une annonce sur leboncoin..
Par contre tu n'aurais pas dû proposer les 1ères saillies gratuites et au niveau du prix de la pension, c'est pareil, pas assez cher. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOM CAT KID nouvelles photos   TOM CAT KID nouvelles photos Empty

TOM CAT KID nouvelles photos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant